| URGENT Sirrius, rott mâle 8 ans (70) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
melll Je suis comme à la maison
Nombre de messages : 1041 Age : 39 Localisation : 60 Loisirs : ... Date d'inscription : 20/05/2009
| Sujet: URGENT Sirrius, rott mâle 8 ans (70) Mer 2 Sep - 11:40 | |
| Sirrius est un beau rott mâle non stérilisé de 8 ans, il à déjà un passé assez houleux d'abandons répétés. Pour la petite histoire ce chien a été laissé à un monsieur par une de ses connaissances soit disant pour le week end et il n'est en fait jamais venu le rechercher. Les gens l'ont gardé pendant un an mais là le monsieur est muté dans le 54, ils seront en appartement ce qui n'est pas envisageable pour ce chien qui n'a jamais vécu en intérieur et n'est pas propre (jamais appris). Il est donc né le 22/10/2001, est identifié, plus à jour de vaccins. Ok enfants, chiennes apparemment ok. Pas de mâles ni de chats par précaution. Il n'a jamais vécu en intérieur, n'est pas propre (sauf s'il a la possibilité de sortir mais ne demande pas), il fait des dégats s'il est laissé seul en intérieur (si pas seul sa vas). Il n'est pas gardien du tout, si quelqu'un qu'il ne connait pas entre il lui apporte son ballon pour jouer... Il connait quelques ordres de base (viens, assis); les gens ne l'ont jamais laché donc pour le rappel on ne sait pas. Actuellement il vit à l'extérieur lorsque le temps le permet la journée, la nuit il est enfermé (très grand hall de la maison), en hivers il était dedans avec une possibilité de sortie. Voilà les photos : Il peut être adopté partout, co-voiturages ok fa ok Frais d'adoption : remboursement frais véto (vaccins) uniquement Contact : association Ange ou Démon 2 rue des esserts 90800 BANVILLARS 06.79.31.33.17 / 09.50.85.95.69 associationangeoudemon@live.frdiffusion ok! Précision de taille : il doit être parti avant lundi, jour du déménagement des gens!! | |
|
| |
Nombre de messages : 1041 Age : 39 Localisation : 60 Loisirs : ... Date d'inscription : 20/05/2009
| Sujet: Re: URGENT Sirrius, rott mâle 8 ans (70) Ven 4 Sep - 19:54 | |
| Il part en fa lundi dans le 68. | |
|
| |
| Sujet: Re: URGENT Sirrius, rott mâle 8 ans (70) Lun 7 Sep - 18:02 | |
| voila le bonhomme arrivé dans sa fa,dans le 68 donc. | |
|
| |
| Sujet: Re: URGENT Sirrius, rott mâle 8 ans (70) Lun 7 Sep - 23:01 | |
| | |
|
| |
Igloo Je suis comme à la maison
Nombre de messages : 1739 Age : 33 Localisation : Près d'Arlon (Belgique) Métier : étudiante Loisirs : tout ce qui se rapporte aux animaux Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: URGENT Sirrius, rott mâle 8 ans (70) Mar 3 Nov - 20:09 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: URGENT Sirrius, rott mâle 8 ans (70) Mer 4 Nov - 19:55 | |
| Sa FA devrait l'adopter, j'attend les nouvelles ... | |
|
| |
sebro Président
Nombre de messages : 5906 Age : 34 Localisation : Homécourt (54) Métier : Boulanger Loisirs : Animaux ordi Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: URGENT Sirrius, rott mâle 8 ans (70) Lun 9 Nov - 23:02 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: URGENT Sirrius, rott mâle 8 ans (70) Mar 10 Nov - 11:59 | |
| Toujours en attente de confirmation | |
|
| |
chachou Administrateur
Animaux : Un chien, un chat, une souris, deux grenouilles, des poissons. Nombre de messages : 1698 Age : 26 Localisation : Lorraine. Loisirs : Graph ABDP / Aide ABDP / Diffusions ABDP. Date d'inscription : 20/10/2009
| Sujet: Re: URGENT Sirrius, rott mâle 8 ans (70) Lun 18 Jan - 18:00 | |
| | |
|
| |
sebro Président
Nombre de messages : 5906 Age : 34 Localisation : Homécourt (54) Métier : Boulanger Loisirs : Animaux ordi Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: URGENT Sirrius, rott mâle 8 ans (70) Lun 18 Jan - 18:35 | |
| - Citation :
- Sirrius peut repasser du côté des adoptions................
La famille qui l'avait pris en fa m'a appelée ce soir car ils ne peuvent plus le garder, ils ont de gros problèmes d'argent qui viennent d'arriver, la dame est enceinte et le comportement de Sirrius avec le plus petit ne lui donne pas beaucoup d'assurance quant à son comportement avec de très jeunes enfants. De plus Sirrius étant dominant, il est assez tyranique avec Cali, l'autre chienne de la maison qui se venge ensuite sur le boxer du frère de la dame (habite sur la même propriété)...le bxer arrive a gérer...mais le soucis est qu'il vas très bientôt avoir un copain chiot et la fa à peur que sa ne passe pas du tout entre eux 4. Là nous avons peut être une solution de fa pour le bonhomme mais il nous faudrait éventuellement quelqu'un qui puisse le prendre le temps de le faire castré (la fa qui serait susceptible de le prendre ne prend que des chiens castrés). Si on ne trouve pas il ira en pension le temps de sa castration. - Citation :
- Sirrius est parti en pension ce soir....
Nous n'avons personne pour le prendre en fa donc nous n'avons pas eu d'autre solution.. Le vieux bonhomme à été stérilisé et à repris du poids et des muscles, il est très beau. Nous cherchons rapidement une fa pour lui car le laisser en box (même s'il sont chauffés) ne nous parait pas une solution à long terme vu son age (et financierement également). Il peut vivre avec d'autres chiens si pas dominant ni trop speed. Enfants ok aussi (mais pas en bas age par précaution). Chats : il les course dehors mais on ne connait pas trop son comportement avec en intéreur (ne fait que courrir après dehors). | |
|
| |
sebro Président
| Sujet: Re: URGENT Sirrius, rott mâle 8 ans (70) Mer 31 Mar - 10:36 | |
| Je deplace dans les sans nouvelles | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: URGENT Sirrius, rott mâle 8 ans (70) | |
| |
|
| |
| URGENT Sirrius, rott mâle 8 ans (70) | |
|