Je m'appel véga .
tatouage 2DMD550
j'ai 5 ans et je suis trés douce
bon je n'apprécie pas trop mes congénéres mais avec des présentations
avec un petit copain et avec diplomatie ça passe .
je viens de perdre mon compagnopn de vie qui m'avait accépter le jour ou mes maitres ont décider de m'adopter
Ramses etait toujours la pour moi il m'apprennait les choses de la vie courrir apres les chats les poules les chiens et a jouer aussi , aujourd'hui il a fermer les yeux suite aux 3 enormes betises qu'il a fait mais moi je ne lui en veut pas tout comme les personnes qui me garde en boxe pour me sauver d'ailleurs.
mais je suis triste malheureuse; car ramses me manque terriblement et au refuge on ne peut me donner toute l'attention que je demande comme tout mes camarades d'ailleurs.
Je recherche une famille de toute urgence car je ne supporte pas le boxe et j'ai peur de finir mes jours derriéres les barreaux aidez moi s'il vous plait "je me ferai si petite que vous ne vous rendrez pas compte que j'existe que je mange et qu'il faut me sortir. car je suis habitué a rester seule .
je serais placée sous contrat d'adoption vacinée stérilisée la totale quoi pour ne pas avoir des bébés car trop de chiens comme moi ou comme mon ramses le paye et les refuges sont suffisament pleins de chiens comme nous a la recherche d'une maison.
pour tout contacte: 02.54.37.98.02.
06.71.62.59.21.
06.71.62.98.53.
06.70.13.66.93.
Rose: 06.29.67.26.16 ou
sheer.faither@hotmail.frou MP
celine : 06.14.83.21.40. soit par e-mail au:
celine.lagorce@orange.fr[/size]
ou par MP
dogo-lounablue par e-mail:
dogo-lounablue@hotmail.frou par MP.