halimi Je sors de ma timidité
Nombre de messages : 108 Age : 57 Localisation : isere Métier : agent animalier Loisirs : protection animale Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: KURT ROTT 2 ANS UN NOUNOURS EN DANGER Lun 28 Déc - 13:43 | |
| KURT UN MOLLOSSE QUI FAIT MENTIR LEUR REPUTATION. UN AMOUR DECHIEN SOCIABLE AVEC CHIENS ET CHATS.IL DOIT QUITTER LE REFUGE DEBUT D ANNEE SINON;;; SOS POUR KURT. DOIT VIVRE EN MAISON. ADOPTION CONTROLEE 0666592551 0476684677 www.uneouvellechance.org | |
|
chachou Administrateur
Animaux : Un chien, un chat, une souris, deux grenouilles, des poissons. Nombre de messages : 1698 Age : 26 Localisation : Lorraine. Loisirs : Graph ABDP / Aide ABDP / Diffusions ABDP. Date d'inscription : 20/10/2009
| Sujet: Re: KURT ROTT 2 ANS UN NOUNOURS EN DANGER Lun 28 Déc - 14:06 | |
| Bonjour , Comment est t il avec les enfants ? Aime t il jouer ? Ca peut toujour aider pour les adoptions | |
|
Nombre de messages : 108 Age : 57 Localisation : isere Métier : agent animalier Loisirs : protection animale Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: KURT ROTT 2 ANS UN NOUNOURS EN DANGER Lun 28 Déc - 15:12 | |
| gentol un peu timide aussi | |
|
didia 2ème avertissement
Nombre de messages : 931 Age : 50 Localisation : compiègne ( oise ) Loisirs : mes enfants , mes animaux Date d'inscription : 08/02/2010
| Sujet: Re: KURT ROTT 2 ANS UN NOUNOURS EN DANGER Ven 19 Fév - 17:45 | |
| Je viens d'avoir des nouvelles , je transmets Kurt est toujours au refuge, mais n'est plus menacé d'euthanasie. Il est superbe ce chien et d'une douceur incroyable, il joue doucement, adore les câlins. Un super dog vraiment. Il est timide mais pas craintif et n'a vraiment aucune aggressivité. Il est cool avec les chats Voici des photos de cet hiver | |
|
| Sujet: Re: KURT ROTT 2 ANS UN NOUNOURS EN DANGER Ven 19 Fév - 17:51 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: KURT ROTT 2 ANS UN NOUNOURS EN DANGER | |
| |
|