POokiNette Modérateur
Nombre de messages : 651 Age : 28 Localisation : nord Loisirs : animaux Date d'inscription : 12/09/2009
| Sujet: urgent avant authanasie : chat noire mâle Mer 28 Oct - 13:14 | |
| Une dame m'a appelé à l'aide ce matin, elle nourrit depuis des années des chats de la rue et s'en occupe. Malheureusement elle a 72 ans, elle ne peut plus, donc la question sera que vont devenir ces chats? les voisins en ont déjà tué sauf les noirs car ça porte malheur de tuer des chats noirs. Là, il y a un chat mâle qui vient agresser ses chats, ça fait déjà 2 qu'elle emmène chez le véto pour abcès, etc.. Le 3ème ne sort plus, est terrorisé, dès qu'il pose une patte dehors, l'autre est là et doit le sentir, il part directement l'agresser. La solution envisagée est l'euthanasie du chat, il rentre dans la maison uriner et la dame n'en peut plus. J'ai bien sûr dit que la castration pourrait peut être arranger les choses mais la dame n'a plus envie, à 72 ans on peut la comprendre, elle est fatiguée et aspire à vivre tranquille avec ses chats. Donc si quelqu'un a envie de sauver ce chat, contactez moi, il est à côté du Theil de Bretagne. laetitia.pachas@gmail.com06-69-38-14-70 | |
|
Igloo Je suis comme à la maison
Nombre de messages : 1739 Age : 33 Localisation : Près d'Arlon (Belgique) Métier : étudiante Loisirs : tout ce qui se rapporte aux animaux Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: urgent avant authanasie : chat noire mâle Mar 3 Nov - 19:40 | |
| | |
|
POokiNette Modérateur
Nombre de messages : 651 Age : 28 Localisation : nord Loisirs : animaux Date d'inscription : 12/09/2009
| Sujet: Re: urgent avant authanasie : chat noire mâle Mar 3 Nov - 21:35 | |
| toujours en attente de FA | |
|
sebro Président
Nombre de messages : 5906 Age : 34 Localisation : Homécourt (54) Métier : Boulanger Loisirs : Animaux ordi Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: urgent avant authanasie : chat noire mâle Lun 18 Jan - 16:04 | |
| Des nouvelles? Je radote aujourd'hui | |
|
chachou Administrateur
Animaux : Un chien, un chat, une souris, deux grenouilles, des poissons. Nombre de messages : 1698 Age : 26 Localisation : Lorraine. Loisirs : Graph ABDP / Aide ABDP / Diffusions ABDP. Date d'inscription : 20/10/2009
| Sujet: Re: urgent avant authanasie : chat noire mâle Mer 20 Jan - 11:14 | |
| | |
|
sebro Président
Nombre de messages : 5906 Age : 34 Localisation : Homécourt (54) Métier : Boulanger Loisirs : Animaux ordi Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: urgent avant authanasie : chat noire mâle Mar 9 Fév - 11:20 | |
| Je déplace dans la partie des annonces sans nouvelles en espérant en obtenir rapidement. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: urgent avant authanasie : chat noire mâle | |
| |
|