Auteur | Message |
---|
JPh Trésorier
Nombre de messages : 1639 Age : 67 Localisation : 95530, La Frette sur Seine Métier : Cuisinier Loisirs : Echecs, photos, sports Date d'inscription : 13/06/2009
| Sujet: Re: Entre chiens et chats... [Inscriptions ici!] Sam 20 Mar - 19:13 | |
| | |
|
| |
chachou Administrateur
Animaux : Un chien, un chat, une souris, deux grenouilles, des poissons. Nombre de messages : 1698 Age : 26 Localisation : Lorraine. Loisirs : Graph ABDP / Aide ABDP / Diffusions ABDP. Date d'inscription : 20/10/2009
| |
| |
Chipie-love Je sors de ma timidité
Nombre de messages : 72 Age : 26 Localisation : règion parisienne Loisirs : équitation, agility et gym Date d'inscription : 14/07/2010
| Sujet: Re: Entre chiens et chats... [Inscriptions ici!] Ven 16 Juil - 11:36 | |
| | |
|
| |
chachou Administrateur
Animaux : Un chien, un chat, une souris, deux grenouilles, des poissons. Nombre de messages : 1698 Age : 26 Localisation : Lorraine. Loisirs : Graph ABDP / Aide ABDP / Diffusions ABDP. Date d'inscription : 20/10/2009
| Sujet: Re: Entre chiens et chats... [Inscriptions ici!] Ven 16 Juil - 18:19 | |
| Tu nous a pas laisser le choix ... Je te rajoute ... ^^ | |
|
| |
Manon18399 Je suis timide
Nombre de messages : 26 Age : 25 Localisation : Nord de la France Métier : Collégienne Loisirs : Football , natation , art graphique... Date d'inscription : 12/10/2010
| |
| |
mariloujuju Je sors de ma timidité
Nombre de messages : 87 Age : 53 Localisation : val d'oise.Bouffemont Métier : auxiliaire de puericulture en invalidité Loisirs : aime rire,mais a du mal vu la souffrance infligée aux animaux! Date d'inscription : 31/10/2010
| Sujet: Re: Entre chiens et chats... [Inscriptions ici!] Sam 6 Nov - 22:34 | |
| | |
|
| |
trichka52 Je sors de ma timidité
Nombre de messages : 94 Age : 52 Localisation : Haute marne 52 Loisirs : famille animaux bricolage forum de pa Date d'inscription : 31/07/2010
| Sujet: Re: Entre chiens et chats... [Inscriptions ici!] Dim 7 Nov - 10:10 | |
| Alors la,c'est un choix trés difficile!! Plus de chats que de chiens a la maison (8 contre 4)mais qu'est ce question poids, heu mon plus petit bébé chien fait 30 kg pour 8 mois (malamute!!) Mon reve avoir plein de toutou a la maison, le jour ou je gagnerais au loto dans un joli refuge!! Aller j'adore les chats mais je pense qu'avec un chien ont partage plus, je suis pro canin!! | |
|
| |
mariloujuju Je sors de ma timidité
Nombre de messages : 87 Age : 53 Localisation : val d'oise.Bouffemont Métier : auxiliaire de puericulture en invalidité Loisirs : aime rire,mais a du mal vu la souffrance infligée aux animaux! Date d'inscription : 31/10/2010
| Sujet: Re: Entre chiens et chats... [Inscriptions ici!] Dim 7 Nov - 15:03 | |
| grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr,lol un chat est tres independant mais partage beaucoup aussi!!! la difference,c'est que c'est quand il veut... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Entre chiens et chats... [Inscriptions ici!] | |
| |
|
| |
| Entre chiens et chats... [Inscriptions ici!] | |
|