Atout bout d'pattes - Forum officiel de l'association.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 entre les posts fantômes lol

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lolovivivava
Modérateur
Modérateur
lolovivivava


Féminin
Nombre de messages : 566
Age : 46
Localisation : pont a mousson
Métier : conducteur de travaux
Loisirs : les chiens bien sur !
Date d'inscription : 03/08/2007

entre les posts fantômes lol Empty
MessageSujet: entre les posts fantômes lol   entre les posts fantômes lol Icon_minitimeMar 1 Sep - 7:18

coucou sebro,
je reviens vers toi parce qu'il y a des posts que je ne vois pas a chaque connexion. Regarde par exemple le post avec notre mission nous les pro canin je ne l'ai vu qu'il y a deux jours, avant il n'apparaissait pas. Idem pour d'autres que je découvre alors qu'ils osnt là depuis plusieurs jours...
Est ce que c'est ma vue de grand mère qui baisse ou est ce que c'est un autre soucis lol

Idem pour ma signature j'ai bien recopier le code dans ma signature et bas... ca marche pas !

Je sais je sais j'ai des ondes négatives avec tous ce qui est informatique, au boulot c'est pareil des quej e m'approche d'une imprimante elle marche plus ... et le pire c'est que c'est vrai lol
Revenir en haut Aller en bas
sebro
Président
Président
sebro


Masculin
Nombre de messages : 5906
Age : 33
Localisation : Homécourt (54)
Métier : Boulanger
Loisirs : Animaux ordi
Date d'inscription : 19/01/2007

entre les posts fantômes lol Empty
MessageSujet: Re: entre les posts fantômes lol   entre les posts fantômes lol Icon_minitimeMar 1 Sep - 10:44

Pour ta signature il faut que tu aille dans profil => préférences et tu coche oui dans toujours attacher sa signature :30:

Ca va tu suis? Laughing

Pour ce qui est des post que tu ne vois pas ce doit être parce qu'il ne s'affiche pas comme nouveau messages lorsque tu arrive sur le forum, c'est soit parce que tu actualise la page lorsque tu viens soit parce que tu viens mais repart sans tout regarder :05:
Et je me demande même si il n'y a pas des bug parcque moi aussi il y a des nouveaux message qui ne s'affiche pas comme tel. J'ai à partir d'aujourd'hui plus de temps libre donc je vais faire une vérification des codes html et scripts sous peu. :supert:

Bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atoutboutdpattes.net
lolovivivava
Modérateur
Modérateur
lolovivivava


Féminin
Nombre de messages : 566
Age : 46
Localisation : pont a mousson
Métier : conducteur de travaux
Loisirs : les chiens bien sur !
Date d'inscription : 03/08/2007

entre les posts fantômes lol Empty
MessageSujet: Re: entre les posts fantômes lol   entre les posts fantômes lol Icon_minitimeMar 1 Sep - 17:22

pour la signature c'est bon j'ai coché Laughing
Par contre pour les nouveaux sujets je pense que c'est ça ils s'affichent pas comme nouveaux sujets alors bas je les vois pas ...

Pff t'es pas sauvé sur le forum avec une personne aussi douée que moi !!
Revenir en haut Aller en bas
sebro
Président
Président
sebro


Masculin
Nombre de messages : 5906
Age : 33
Localisation : Homécourt (54)
Métier : Boulanger
Loisirs : Animaux ordi
Date d'inscription : 19/01/2007

entre les posts fantômes lol Empty
MessageSujet: Re: entre les posts fantômes lol   entre les posts fantômes lol Icon_minitimeMar 1 Sep - 18:12

T'inquiète pas j'ai connu pire :30:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atoutboutdpattes.net
Contenu sponsorisé





entre les posts fantômes lol Empty
MessageSujet: Re: entre les posts fantômes lol   entre les posts fantômes lol Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
entre les posts fantômes lol
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Re montage de posts
» Entre chiens et chats... [Inscriptions ici!]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Atout bout d'pattes - Forum officiel de l'association. :: Administration du forum :: Problèmes techniques-
Sauter vers: