| Entre chiens et chats... [Inscriptions ici!] | |
|
+15didia chachou sonia ladydomino Yoohla Caramel La Maison de Cannel emilpala JPh pivoine Aikenka micky melll Moulinette sebro 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sebro Président
Nombre de messages : 5906 Age : 34 Localisation : Homécourt (54) Métier : Boulanger Loisirs : Animaux ordi Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Entre chiens et chats... [Inscriptions ici!] Mar 14 Juil - 18:01 | |
| Choisissez votre camp, mais choisissez bien! Il parait que les chats sont plus sournois que les chiens, mais les chiens sont tout de même plus impressionnants... Qui, entre ces deux équipes remportera un don pour l'association qu'ils auront choisie? Merci de mettre dans votre signature une des images suivantes suivant votre équipe:=>Mettre dans la signature: - Code:
-
[img]http://i81.servimg.com/u/f81/09/01/94/46/getatt10.jpg[/img] ou =>Mettre dans la signature: - Code:
-
[img]http://img217.imageshack.us/img217/8936/profelin1.png[/img] => Mettre dans la signature: - Code:
-
[img]http://i81.servimg.com/u/f81/09/01/94/46/getatt11.jpg[/img] ou =>Mettre dans la signature: - Code:
-
[img]http://img214.imageshack.us/img214/461/procanin1.png[/img] Membres des pro-félins:Sebro JPH Melll MickyMoulinetteladydominocharlene57510 Sonia Membres des Pro-canins: Pivoine Lolovivivava Patte d'amour Aikenka Lili_nett3 Emilpala Maison de CannelCaramelDidia Calimero Chipie-love
Pour être ajouté à une équipe il vous suffit d'en faire la demande à la suite de ce message ainsi que de s'inscrire dans le groupe correspondant (les groupes sont disponible à partir de la barre de navigation) Les points seront calculés le dernier samedi de chaque mois.
Les titres des jeux concernés seront de couleur rouge.
Dernière édition par sebro le Jeu 14 Oct - 11:10, édité 23 fois | |
|
| |
sebro Président
Nombre de messages : 5906 Age : 34 Localisation : Homécourt (54) Métier : Boulanger Loisirs : Animaux ordi Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Entre chiens et chats... [Inscriptions ici!] Sam 18 Juil - 18:09 | |
| | |
|
| |
sebro Président
| Sujet: Re: Entre chiens et chats... [Inscriptions ici!] Sam 25 Juil - 17:04 | |
| Demain une rubrique sera installé pour chaque équipe, bien entendu chacune des deux équipes ne verront que la leur... Dans leur rubrique chacun des deux groupes voteront pour une des associations proposé et peuvent négocier avec leurs collègues... (un lien vers un post expliquant la situation sera disponible) le groupe qui remportera le plus de points à la fin du mois fera remporter 20 euros à l'association. Il sera indiqué dans chacun des jeux la façon dont les points seront calculé. Mais étant le gestionnaire du jeu, je me démettrai de mes fonctions du clan des pro canin Bonne journée! | |
|
| |
Moulinette J'aime papoter
Nombre de messages : 234 Age : 75 Localisation : Rh Alp Loisirs : cheval Date d'inscription : 28/07/2009
| Sujet: Re: Entre chiens et chats... [Inscriptions ici!] Mar 28 Juil - 12:15 | |
| comment on joue ??? :icon_redface: | |
|
| |
sebro Président
| Sujet: Re: Entre chiens et chats... [Inscriptions ici!] Mar 28 Juil - 12:21 | |
| Le jeux est nouveau, avant tout tu choisis ton équipe, pro canins ou pro félins ensuite tu auras accès à une partie réservée à celle-ci ou tu y choisiras durant le mois avec ton équipe une association pour laquelle vous jouerai. Le but est de cumuler un maximum de points dans différents jeux pour ton équipe afin de faire remporté le don à l'association que vous aurez choisit et non à celle que l'équipe adverse... | |
|
| |
Nombre de messages : 234 Age : 75 Localisation : Rh Alp Loisirs : cheval Date d'inscription : 28/07/2009
| Sujet: Re: Entre chiens et chats... [Inscriptions ici!] Mar 28 Juil - 12:43 | |
| Alors je choisi l'équipe des chats.... | |
|
| |
melll Je suis comme à la maison
Nombre de messages : 1041 Age : 39 Localisation : 60 Loisirs : ... Date d'inscription : 20/05/2009
| Sujet: Re: Entre chiens et chats... [Inscriptions ici!] Mar 28 Juil - 14:40 | |
| Bienvenue dans l'equipe felin Moulinette :supert: | |
|
| |
| Sujet: Re: Entre chiens et chats... [Inscriptions ici!] Mar 28 Juil - 16:32 | |
| - melll a écrit:
- Bienvenue dans l'equipe felin Moulinette :supert:
et oui, je suis très mère-chat....on ne se refait pas. Ma grande tristesse c'est que lorsque mes deux chats m'auront quittée, je n'en aurai plus d'autre. J'ai le malheur d'habiter au bord d'une route peu fréquentée il y a 20 ans en arrière mais maintenant c'est épouvantable, j'ai perdu 3 chats sur la route et je me suis jurée de ne plus en avoir d'autres. Faut pas être égoïste. Ou alors j'en prendrai des très vieux en fin de vie qui ne demanderont pas à sortir dehors. | |
|
| |
micky Je suis à l'aise
Nombre de messages : 372 Age : 52 Localisation : LUXEMBOURG Loisirs : LES ANIMAUX Date d'inscription : 13/06/2009
| Sujet: Re: Entre chiens et chats... [Inscriptions ici!] Mar 28 Juil - 16:39 | |
| YUPPIIIII ENCORE UNE MAMAN CHAT :amour77: :amour77: :amour77: YESSSSSSSSSSSSS :trinque: :trinque: :trinque: | |
|
| |
Aikenka J'aime papoter
Nombre de messages : 192 Age : 36 Localisation : Genève; Suisse Loisirs : Mes loups; internet; les chiens ! :D Date d'inscription : 03/06/2009
| Sujet: Re: Entre chiens et chats... [Inscriptions ici!] Mar 28 Juil - 22:00 | |
| Si je puis me permettre, j'aimerais rejoindre mes amis les chiens ! :icon_twisted: Je ne sais pas si je vais beaucoup jouer, mais je serais là pour le soutiens ! :joie: | |
|
| |
pivoine Je suis à l'aise
Nombre de messages : 335 Age : 75 Localisation : sud ouest Loisirs : musique lecture Date d'inscription : 27/07/2009
| Sujet: Re: Entre chiens et chats... [Inscriptions ici!] Mer 29 Juil - 15:44 | |
| moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii aussssssssssssssssssiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii:amour77: | |
|
| |
micky Je suis à l'aise
Nombre de messages : 372 Age : 52 Localisation : LUXEMBOURG Loisirs : LES ANIMAUX Date d'inscription : 13/06/2009
| Sujet: nIN Mer 29 Juil - 15:46 | |
| | |
|
| |
pivoine Je suis à l'aise
Nombre de messages : 335 Age : 75 Localisation : sud ouest Loisirs : musique lecture Date d'inscription : 27/07/2009
| Sujet: Re: Entre chiens et chats... [Inscriptions ici!] Mer 29 Juil - 15:50 | |
| en fait je suis les deux je ne peux pas me décider alors je ne jouerai pas :mdrr: | |
|
| |
micky Je suis à l'aise
| Sujet: Re: Entre chiens et chats... [Inscriptions ici!] Mer 29 Juil - 15:54 | |
| meuuuuh siiii tu choisis et tu joues avec heiiin | |
|
| |
JPh Trésorier
Nombre de messages : 1639 Age : 67 Localisation : 95530, La Frette sur Seine Métier : Cuisinier Loisirs : Echecs, photos, sports Date d'inscription : 13/06/2009
| Sujet: Re: Entre chiens et chats... [Inscriptions ici!] Mer 29 Juil - 18:58 | |
| - micky a écrit:
- meuuuuh siiii tu choisis et tu joues avec heiiin
Avec les pro-félins, évidemment... Sans tenter de t'influencer, bien sur...:soif08: | |
|
| |
micky Je suis à l'aise
| Sujet: Re: Entre chiens et chats... [Inscriptions ici!] Mer 29 Juil - 20:13 | |
| :chou: elle ne peut que etre de notre coté,car on a quelque chose de très fort en commun :amour21: :amour21: :amour21: :amour21: :amour21: :amour21: :amour21: | |
|
| |
emilpala Je suis comme à la maison
Nombre de messages : 956 Age : 31 Localisation : musson en belgique Métier : etudiante Loisirs : promenades Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: Entre chiens et chats... [Inscriptions ici!] Ven 31 Juil - 15:50 | |
| Je veux bien jouer en tant que procanin! :amour77: | |
|
| |
micky Je suis à l'aise
| |
| |
La Maison de Cannel Je suis à l'aise
Nombre de messages : 358 Age : 34 Localisation : Montpellier (34) Métier : Bibliothécaire Loisirs : Protection Animale Date d'inscription : 28/06/2009
| Sujet: Re: Entre chiens et chats... [Inscriptions ici!] Mer 19 Aoû - 11:15 | |
| Je m'ajoute au pro-canin! :joie: | |
|
| |
sebro Président
| Sujet: Re: Entre chiens et chats... [Inscriptions ici!] Ven 11 Sep - 11:07 | |
| Les pros canins en force! | |
|
| |
sebro Président
| Sujet: Re: Entre chiens et chats... [Inscriptions ici!] Mer 11 Nov - 15:28 | |
| Est-ce que deux canins veulent bien se dévouer pour rejoindre l'autre équipe afin que je ne soit pas obligé de les choisir moi même au hasard | |
|
| |
sebro Président
| Sujet: Re: Entre chiens et chats... [Inscriptions ici!] Lun 18 Jan - 16:23 | |
| | |
|
| |
Caramel Je sors de ma timidité
Nombre de messages : 67 Age : 26 Localisation : 77 600 Métier : Futur Véto' 8.) Loisirs : Agility et bientôt equitation (j'espère) Date d'inscription : 12/02/2010
| Sujet: Re: Entre chiens et chats... [Inscriptions ici!] Dim 14 Fév - 12:25 | |
| je peut être pro canin ? mici | |
|
| |
sebro Président
| Sujet: Re: Entre chiens et chats... [Inscriptions ici!] Dim 14 Fév - 12:33 | |
| | |
|
| |
Yoohla Je sors de ma timidité
Nombre de messages : 106 Age : 34 Localisation : Canada, Québec. Loisirs : Équitation et Lecture. Date d'inscription : 15/02/2010
| Sujet: Re: Entre chiens et chats... [Inscriptions ici!] Lun 15 Fév - 17:00 | |
| | |
|
| |
ladydomino Responsable de région
Nombre de messages : 55 Age : 61 Localisation : Charente 16 Métier : comptable à mi temps Loisirs : internet, animaux Date d'inscription : 15/02/2010
| Sujet: Re: Entre chiens et chats... [Inscriptions ici!] Jeu 18 Fév - 13:38 | |
| comment fait on pour rentrer dans l'équipe des felins ? merci | |
|
| |
sebro Président
| Sujet: Re: Entre chiens et chats... [Inscriptions ici!] Jeu 18 Fév - 13:46 | |
| il suffit de demander Je t'ai ajouté | |
|
| |
sonia Je sors de ma timidité
Nombre de messages : 125 Age : 51 Localisation : chateau thierry Loisirs : mes animaux et mes enfants Date d'inscription : 11/02/2010
| Sujet: Entre chiens et chats... [Inscriptions ici!] Mer 3 Mar - 22:21 | |
| je m'instrit pour les pro-felins je les adores a la folie j'ai 15 chats a la maison | |
|
| |
chachou Administrateur
Animaux : Un chien, un chat, une souris, deux grenouilles, des poissons. Nombre de messages : 1698 Age : 26 Localisation : Lorraine. Loisirs : Graph ABDP / Aide ABDP / Diffusions ABDP. Date d'inscription : 20/10/2009
| |
| |
sebro Président
| Sujet: Re: Entre chiens et chats... [Inscriptions ici!] Jeu 4 Mar - 19:02 | |
| | |
|
| |
didia 2ème avertissement
Nombre de messages : 931 Age : 50 Localisation : compiègne ( oise ) Loisirs : mes enfants , mes animaux Date d'inscription : 08/02/2010
| Sujet: Re: Entre chiens et chats... [Inscriptions ici!] Ven 19 Mar - 0:04 | |
| Je lance un perdu de vue, avis de recherche Mais où sont passés les pro canins ? Help, Sos d'une pro canin en détresse , A l'aide !!! | |
|
| |
sebro Président
| Sujet: Re: Entre chiens et chats... [Inscriptions ici!] Ven 19 Mar - 1:00 | |
| Nouvelle règle:
Chaque nouvel inscrit rejoindra automatiquement une équipe en sachant que ce sera celle en infériorité numérique ceci pour équilibrer les équipes. | |
|
| |
JPh Trésorier
Nombre de messages : 1639 Age : 67 Localisation : 95530, La Frette sur Seine Métier : Cuisinier Loisirs : Echecs, photos, sports Date d'inscription : 13/06/2009
| Sujet: Re: Entre chiens et chats... [Inscriptions ici!] Ven 19 Mar - 21:40 | |
| | |
|
| |
sebro Président
| Sujet: Re: Entre chiens et chats... [Inscriptions ici!] Ven 19 Mar - 21:45 | |
| | |
|
| |
didia 2ème avertissement
Nombre de messages : 931 Age : 50 Localisation : compiègne ( oise ) Loisirs : mes enfants , mes animaux Date d'inscription : 08/02/2010
| Sujet: Re: Entre chiens et chats... [Inscriptions ici!] Ven 19 Mar - 23:01 | |
| bien sur JPh ça t 'arrange que je sois seule | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Entre chiens et chats... [Inscriptions ici!] | |
| |
|
| |
| Entre chiens et chats... [Inscriptions ici!] | |
|