| Pacotte, type labrador femelle de 6 ans | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sebro Président
Nombre de messages : 5906 Age : 34 Localisation : Homécourt (54) Métier : Boulanger Loisirs : Animaux ordi Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Pacotte, type labrador femelle de 6 ans Dim 30 Oct - 17:14 | |
| ==> Pacotte, type labrador ==> Née le 01.06.2005 ==> Pas de chats ==> A tester chiens ==> " J'ai été abandonnée et suis revenue car je suis trop bonne gardienne. Quand je ne connais pas et qu'on ne me présente pas la personne, je charge! Je suis adorable quand je connais!" En FA chez Laura à partir du 7 novembre. Contact:Association AtoutBoutD'Pattes 16 rue Genreau 54580 Auboué 09 80 31 44 04 / 0673207091 Mail: contact@atoutboutdpattes.frVous pouvez, si vous le désirez, parrainer Pacotte pour les frais de croquettes et les éventuels soins dont elle pourrait avoir besoin.
| |
|
| |
sebro Président
Nombre de messages : 5906 Age : 34 Localisation : Homécourt (54) Métier : Boulanger Loisirs : Animaux ordi Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Pacotte, type labrador femelle de 6 ans Lun 7 Nov - 21:49 | |
| Le covoit a du être annulé suite à un accident de la fille d'une des participantes... Pacotte est donc toujours à la SDA en pension et il va falloir la sortir rapidement. Calisste qui devait la sortir a été la voir et elle serait craintive aux premiers abord mais super gentille. A défaut de la sortir, un chiot lab femelle d'environ deux mois qui venait d'être retrouvée dans une poubelle a été sortie sous mon accord... Elle est actuellement en FA chez elle, l'association Rescue Lab prendra le relai. | |
|
| |
sebro Président
| Sujet: Re: Pacotte, type labrador femelle de 6 ans Lun 7 Nov - 21:53 | |
| | |
|
| |
sebro Président
| Sujet: Re: Pacotte, type labrador femelle de 6 ans Jeu 10 Nov - 10:59 | |
| Pacotte est sur la route, il parait qu'elle est super mignone et gentille. Elle fait plein de bisous et aucune once d'agressivité... Par contre elle est bien typé labrador mais elle serait toute petite Perso je la voyais a peine plus petite qu'un lab mais les photos sont trompeuses, d'ailleurs c'était pareil pour Dunhil que je voyais grand aussi mais qui était en fait mini Un mega merci à Melll qui a été la chercher à Estourmel, à la FA qu'elle a trouvé, à Yannick et Annabelle pour emmener Pacotte demain à 7h du matin à la gare de Lyon, à Amélia qui va faire le trajet en TGV avec la miss jusque Marseille, à Laura la FA pour l'accueillir et sans qui rien n'aurait été possible ainsi qu'à toutes les personnes ayant partagé et nous ayant aidé pour sortir rapidement la miss de son box.
| |
|
| |
sebro Président
| Sujet: Re: Pacotte, type labrador femelle de 6 ans Sam 12 Nov - 1:22 | |
| | |
|
| |
melll Je suis comme à la maison
Nombre de messages : 1041 Age : 39 Localisation : 60 Loisirs : ... Date d'inscription : 20/05/2009
| Sujet: Re: Pacotte, type labrador femelle de 6 ans Sam 12 Nov - 9:40 | |
| Super les photos, pleins de gros bisous a la louloute | |
|
| |
sebro Président
| Sujet: Re: Pacotte, type labrador femelle de 6 ans Jeu 1 Déc - 14:56 | |
| | |
|
| |
sebro Président
| Sujet: Re: Pacotte, type labrador femelle de 6 ans Dim 18 Déc - 13:15 | |
| | |
|
| |
melll Je suis comme à la maison
Nombre de messages : 1041 Age : 39 Localisation : 60 Loisirs : ... Date d'inscription : 20/05/2009
| Sujet: Re: Pacotte, type labrador femelle de 6 ans Lun 19 Déc - 7:26 | |
| elle est trop chou | |
|
| |
La Maison de Cannel Je suis à l'aise
Nombre de messages : 358 Age : 34 Localisation : Montpellier (34) Métier : Bibliothécaire Loisirs : Protection Animale Date d'inscription : 28/06/2009
| Sujet: Re: Pacotte, type labrador femelle de 6 ans Mar 20 Déc - 13:46 | |
| Elle se trouve dans quel département ? | |
|
| |
Laura_Low Je suis nouveau/nouvelle
Animaux : 1 FA 1 adopté Nombre de messages : 3 Age : 31 Localisation : PACA - Six-fours Loisirs : Garde chiens Date d'inscription : 27/10/2011
| Sujet: Re: Pacotte, type labrador femelle de 6 ans Mar 20 Déc - 13:49 | |
| | |
|
| |
chachou Administrateur
Animaux : Un chien, un chat, une souris, deux grenouilles, des poissons. Nombre de messages : 1698 Age : 26 Localisation : Lorraine. Loisirs : Graph ABDP / Aide ABDP / Diffusions ABDP. Date d'inscription : 20/10/2009
| Sujet: Re: Pacotte, type labrador femelle de 6 ans Mer 28 Déc - 19:11 | |
| Bannière pour la belle Pacotte : | |
|
| |
chachou Administrateur
Animaux : Un chien, un chat, une souris, deux grenouilles, des poissons. Nombre de messages : 1698 Age : 26 Localisation : Lorraine. Loisirs : Graph ABDP / Aide ABDP / Diffusions ABDP. Date d'inscription : 20/10/2009
| Sujet: Re: Pacotte, type labrador femelle de 6 ans Lun 20 Fév - 16:23 | |
| Up pour la belle chérie ! | |
|
| |
Animaux : 1 FA 1 adopté Nombre de messages : 3 Age : 31 Localisation : PACA - Six-fours Loisirs : Garde chiens Date d'inscription : 27/10/2011
| Sujet: Re: Pacotte, type labrador femelle de 6 ans Mer 4 Juil - 10:50 | |
| Quelques photos pour donner des nouvelles, avec un chien sauvé de l'euthanasie et avec lequel elle s'entend très bien depuis que nous l'avons fait castré ![img] [/img][img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] | |
|
| |
chachou Administrateur
| Sujet: Re: Pacotte, type labrador femelle de 6 ans Sam 7 Juil - 12:10 | |
| Oh qu'ils sont beaux ♥ Elle parait toute petite a côté, c'est trop chou ! | |
|
| |
Nombre de messages : 358 Age : 34 Localisation : Montpellier (34) Métier : Bibliothécaire Loisirs : Protection Animale Date d'inscription : 28/06/2009
| Sujet: Re: Pacotte, type labrador femelle de 6 ans Dim 8 Juil - 15:22 | |
| Elle est belle. Merci pour les photos | |
|
| |
| Sujet: Re: Pacotte, type labrador femelle de 6 ans Sam 28 Juil - 12:38 | |
| [img] [/img][img] [/img] | |
|
| |
| Sujet: Re: Pacotte, type labrador femelle de 6 ans Jeu 30 Aoû - 15:25 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pacotte, type labrador femelle de 6 ans | |
| |
|
| |
| Pacotte, type labrador femelle de 6 ans | |
|