Nombre de messages : 5906 Age : 34 Localisation : Homécourt (54) Métier : Boulanger Loisirs : Animaux ordi Date d'inscription : 19/01/2007
Sujet: Femelle labrador noir de 8 ans. Dim 21 Juin - 12:21
Citation :
vaccinée, stérilisée elle est adorable avec autres animaux et les enfants nous ne pouvons plus la garder car elle est malheureuse avec nous il n'y a plus de place pour elle et on a pas beaucoup de temps pour elle non plus du coup elle est delaissée svp si vous avez du terrain et du temps, pensez a elle merci
Citation :
je n'ai pas mis missty sur ce site pour avoir des jugements je n'ai pas contacte les refuges je ne veux pas qu'elle aille en refuge si elle trouve des maitres qui ont envie de s'occuper d'elle tant mieux sinon et ben elle reste avec nous c 'est tout ce n'est en aucun cas une urgence mais je tente ma chance afin de lui trouver un meilleur foyer non les familles ne peuvent pas et de toutes facons on cherche un logement plus grand avec un jardin tant pour elle que pour les enfants non ma fille n'a que 8 ans elle ne peux pas la sortir
Citation :
oui elle est stérilisée elle sait sans probleme rester seule elle est adorable avec les enfants et sans aucun probleme avec les autres animaux