| Léo, croisé Labrador/boxer de 3 ans (Association A.B.D.P.) | |
|
+4chachou sauterelle Lilas sebro 8 participants |
Auteur | Message |
---|
sebro Président
Nombre de messages : 5906 Age : 34 Localisation : Homécourt (54) Métier : Boulanger Loisirs : Animaux ordi Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Léo, croisé Labrador/boxer de 3 ans (Association A.B.D.P.) Mer 10 Aoû - 1:34 | |
| Post de prise en charge: http://www.atoutboutdpattes.net/t5863-loubard-croise-berger-de-3-ansPost initial Resc..: http://www.rescue-forum.com/phpBB3/viewtopic.php?f=12&t=332690&hilit=loubardPost Rescue: http://www.rescue-forum.com/phpBB3/viewtopic.php?f=105&t=334636Nom: Léo Race: X Labrador/Boxer Né le: 01/01/2008 Poids: environ 30 Kg Identifié par puce électronique: 250269500436778Commentaires de la FA: - Citation :
- Il apprend a marcher en laisse, il tire moins (super le harnais Séb!) et pour le reste il est docile,
Il a eu une petite éducation avant quand même, ça se sent: il se met assis, il donne même la patte pour avoir à manger! - Citation :
- C'est un chien très gentil, joueur, affectueux,propre (il demande à sortir si besoin )qui a besoin de courir et de câlins!
Il est jaloux de notre autre chien quand celle ci vient nous voir mais ne lui fait jamais de mal! En fait on dirai un chiot! les balais lui font moins peur mais n'aime pas être enfermer dans une pièce si la famille n'est pas avec lui!! Seul petit hic avec ce gros pépère c'est qu'il ne contrôle pas sa force et vu le morceau on se retrouve souvent plaquer contre un mur ! quand on rentre et qu'il est rester a la maison il nous fait la fête et ça prend plusieurs minutes et la on peux plus le contrôler. sinon c'est un amour de chien qui a vite pris ces marques et s'est vite habituer a nous! Commentaire du post initial: - Citation :
- Chien très gentil et câlin mais à éduquer (tire en laisse, n'a pas l'habitude d'être sorti mais adore ça, comme tous les toutous). Il aboie
beaucoup mais est souvent seul (ceci explique cela). Chien qui s'ennuie, il n'a pas assez d'attention (sans parler d'éducation). Vit avec d'autres chiens (petite taille) et des chats avec lesquels il s'entend très bien. Il cherche à jouer avec eux. Il aurait lui aussi été battu. Il est assez peureux dès qu'on prend un balai ou quelque chose comme ça près de lui (mais aucune agressivité.) La personne ne peut le garder. Commentaire de l'association: Léo est un chien qui a été délaissé par sa propriétaire, il vivait enfermé à longueur de journée et commence seulement à revivre. Il est assez craintif et aurait peut être même était battu. Il a beaucoup connu la solitude et n'aime pas ça, il aura donc besoin de beaucoup de présence et dans l'idéal quelques cours en club d'éducation. Pour plus d'informations n'hésitez pas à nous contacter.Ententes:Ok chiens Ok chats Ok N.A.C.S.Conditions d'adoption:Adoption sous contrat A.B.D.P., pré visite avant adoption. Pucé et vacciné. Adoptable dans toute la France suivant possibilités de suivi. Stérilisation obligatoire et à prévoir. Participation aux frais demandé: 100€ éventuelles frais de covoiturage.Contact: sebro@atoutboutdpattes.fr / 0357590022 ou 0673207091 ou par MP | |
|
| |
Lilas Je suis timide
Nombre de messages : 21 Age : 44 Localisation : YVELINES Métier : écrivain Loisirs : mes enfants et les animaux domestiques, la litterature, les arts, les recettes vegan Date d'inscription : 28/07/2011
| Sujet: Re: Léo, croisé Labrador/boxer de 3 ans (Association A.B.D.P.) Mer 10 Aoû - 10:04 | |
| Leo est OK avec les enfants aussi | |
|
| |
sauterelle Responsable de région
Nombre de messages : 713 Age : 79 Localisation : Saint Thurial 35 (Bretagne) Métier : retraitée Loisirs : animaux Date d'inscription : 19/05/2009
| Sujet: Re: Léo, croisé Labrador/boxer de 3 ans (Association A.B.D.P.) Jeu 11 Aoû - 11:04 | |
| | |
|
| |
chachou Administrateur
Animaux : Un chien, un chat, une souris, deux grenouilles, des poissons. Nombre de messages : 1698 Age : 26 Localisation : Lorraine. Loisirs : Graph ABDP / Aide ABDP / Diffusions ABDP. Date d'inscription : 20/10/2009
| Sujet: Re: Léo, croisé Labrador/boxer de 3 ans (Association A.B.D.P.) Sam 13 Aoû - 8:22 | |
| Bannière pour le beau Leo. | |
|
| |
Lilas Je suis timide
Nombre de messages : 21 Age : 44 Localisation : YVELINES Métier : écrivain Loisirs : mes enfants et les animaux domestiques, la litterature, les arts, les recettes vegan Date d'inscription : 28/07/2011
| Sujet: Re: Léo, croisé Labrador/boxer de 3 ans (Association A.B.D.P.) Sam 13 Aoû - 9:23 | |
| | |
|
| |
sebro Président
Nombre de messages : 5906 Age : 34 Localisation : Homécourt (54) Métier : Boulanger Loisirs : Animaux ordi Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Léo, croisé Labrador/boxer de 3 ans (Association A.B.D.P.) Jeu 18 Aoû - 21:11 | |
| - Citation :
- NOUS CHERCHONS UNE NOUVELLE FA POUR LÉO/LOUBARD --
NOUS N'ARRIVONS PAS À TROUVER UN COVOITURAGE POUR NÎMES OU PACOU DEV ,DEVAIT L'ACCUEILLIR --DONC RECHERCHE DE FA (ADOPTANTS) PLUS PRÈS DE PARIS OU RÉGION DU NORD-NORD/EST /OUEST---URGENT ! | |
|
| |
Nombre de messages : 713 Age : 79 Localisation : Saint Thurial 35 (Bretagne) Métier : retraitée Loisirs : animaux Date d'inscription : 19/05/2009
| Sujet: Re: Léo, croisé Labrador/boxer de 3 ans (Association A.B.D.P.) Ven 19 Aoû - 5:40 | |
| partagé sur le forum ADPK | |
|
| |
sebro Président
| Sujet: Re: Léo, croisé Labrador/boxer de 3 ans (Association A.B.D.P.) Ven 19 Aoû - 9:16 | |
| merci | |
|
| |
nougat Je suis timide
Nombre de messages : 17 Age : 61 Localisation : Nancy Loisirs : Mes poilus Date d'inscription : 18/08/2011
| Sujet: Re: Léo, croisé Labrador/boxer de 3 ans (Association A.B.D.P.) Ven 19 Aoû - 13:59 | |
| Quelqu'un à pensé à contacter nad sur Rescue ? Elle fait du co-trainage tout le mois d'aout et je sais qu'elle doit faire
Ile de Ré - La Rochelle - Cognac le 19/20 aout, et Angoulême - Poitiers - Paris le 21 aout.
Le 22 aout, elle fait Paris - Bordeaux - Saint Jean de Luz - Paris (mais le retour se fera en direct).......
Vous en risquez rien de la contacter (Sauterelle, elle est sur SOS siamois sans toit, c'est là qu'elle a donné les dates de ses futurs voyages).
Je tiens à préciser que je connais Nad personnellement et que c'est elle qui a assuré l'arrivée de Berlioz de Paris à Nancy. Je ne recommanderais pas une personne que je ne connais pas et en qui je n'ai pas une absolue confiance. | |
|
| |
| Sujet: Re: Léo, croisé Labrador/boxer de 3 ans (Association A.B.D.P.) Ven 19 Aoû - 18:32 | |
| oui je me souviens qu'elle avait assuré le covoiturage de Berlioz... | |
|
| |
kalisto Je suis timide
Nombre de messages : 25 Age : 47 Localisation : acheres Loisirs : internet Date d'inscription : 27/07/2011
| Sujet: Re: Léo, croisé Labrador/boxer de 3 ans (Association A.B.D.P.) Sam 27 Aoû - 23:51 | |
| leo a rejoind sa fa a nimes
apparement tout c'est bien passer! il va pouvoir se defouler!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Léo, croisé Labrador/boxer de 3 ans (Association A.B.D.P.) Dim 28 Aoû - 5:03 | |
| | |
|
| |
sebro Président
| Sujet: Re: Léo, croisé Labrador/boxer de 3 ans (Association A.B.D.P.) Dim 28 Aoû - 11:22 | |
| | |
|
| |
kalisto Je suis timide
Nombre de messages : 25 Age : 47 Localisation : acheres Loisirs : internet Date d'inscription : 27/07/2011
| Sujet: Re: Léo, croisé Labrador/boxer de 3 ans (Association A.B.D.P.) Dim 28 Aoû - 11:38 | |
| il va bien se defouler le ptit pere!!! | |
|
| |
Lilas Je suis timide
| Sujet: Re: Léo, croisé Labrador/boxer de 3 ans (Association A.B.D.P.) Dim 28 Aoû - 14:57 | |
| | |
|
| |
sebro Président
| Sujet: Re: Léo, croisé Labrador/boxer de 3 ans (Association A.B.D.P.) Ven 2 Sep - 17:39 | |
| - Citation :
- coucou Sébastien ! Tout se passe à merveille. La présence de sakie doit y
faire pour beaucoup ! Seulement 2 "bêtises", dont celle en photo (le bac à fleurs de vidé) et l'autre où ils ont profité de notre absence pour jouer avec un rouleau de sopalin (ça m'a fait penser à une pub de pq où un petit garçon le déroulait dans toute la maison ! On a eu de la chance ils se sont contenté du salon ! ;-)). Léo va donc bien. Il commence à ne plus avoir mal au ventre du changement de nourriture (caca limite diarrhée et pet des plus odorant). J'essayerai de le lâcher en balade ce week end. Voili voilou pour les premières news ! | |
|
| |
kalisto Je suis timide
| Sujet: Re: Léo, croisé Labrador/boxer de 3 ans (Association A.B.D.P.) Ven 2 Sep - 18:40 | |
| super! il fallais qu'il se defoule
et pour les pets..........no comment:D | |
|
| |
sebro Président
| Sujet: Re: Léo, croisé Labrador/boxer de 3 ans (Association A.B.D.P.) Ven 2 Sep - 18:43 | |
| | |
|
| |
kalisto Je suis timide
| Sujet: Re: Léo, croisé Labrador/boxer de 3 ans (Association A.B.D.P.) Ven 2 Sep - 22:39 | |
| il savais dejas les faire en arrivant!! | |
|
| |
Lilas Je suis timide
| Sujet: Re: Léo, croisé Labrador/boxer de 3 ans (Association A.B.D.P.) Sam 3 Sep - 17:22 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Léo, croisé Labrador/boxer de 3 ans (Association A.B.D.P.) Sam 24 Sep - 3:01 | |
| | |
|
| |
sebro Président
| Sujet: Re: Léo, croisé Labrador/boxer de 3 ans (Association A.B.D.P.) Sam 24 Sep - 10:13 | |
| Dernière news de Jeudi: - Citation :
- Léo va toujours aussi bien ! Il a grossi un petit peu depuis sa dernière
visite chez le médecin (1,5 kg). Il adore jouer avec l'eau, que ce soit avec un jet ou une flaque ! Je ne l'ai pas encore emmené à la rivière pour éviter le monde. En balade, il aboie sur les gens qu'on peut croiser. Mon fils me dit qu'il ne gronde que lorsque je suis présente. Il lui arrive de lui faire des câlins sans que je sois là et il n'a aucune réaction négative. Je me demande si ce n'est pas lié à moi, pour me protéger. Il faisait ça avant ? À part ces moment qui restent rares, c'est un chien très agréable, à l'écoute et très joueur. Il dort seul dans le salon sans souci. Il fait encore ses besoins de temps en temps la nuit mais il a des selles encore bien molles. Le vétérinaire l'a vermifugé et on attend de voir un peu. Il a également été traité pour la gale des oreilles et Sakie (ma chienne) y a eu droit ensuite. Le deuxième rendez vous est pris pour la deuxième injection (c'était effectivement trop tard) pour le 3 octobre puis une semaine plus tard pour la castration. De mon côté deux demandes d'adoption pour lui mais toutes deux négatives... | |
|
| |
| Sujet: Re: Léo, croisé Labrador/boxer de 3 ans (Association A.B.D.P.) Sam 24 Sep - 12:04 | |
| merci pour les nouvelles.... | |
|
| |
kalisto Je suis timide
| Sujet: Re: Léo, croisé Labrador/boxer de 3 ans (Association A.B.D.P.) Sam 24 Sep - 16:34 | |
| merci pour les nouvelles du gros leo!!! | |
|
| |
chachou Administrateur
Animaux : Un chien, un chat, une souris, deux grenouilles, des poissons. Nombre de messages : 1698 Age : 26 Localisation : Lorraine. Loisirs : Graph ABDP / Aide ABDP / Diffusions ABDP. Date d'inscription : 20/10/2009
| Sujet: Re: Léo, croisé Labrador/boxer de 3 ans (Association A.B.D.P.) Jeu 27 Oct - 10:28 | |
| Up !! | |
|
| |
sebro Président
| |
| |
sebro Président
| Sujet: Re: Léo, croisé Labrador/boxer de 3 ans (Association A.B.D.P.) Lun 28 Nov - 22:20 | |
| | |
|
| |
sebro Président
| Sujet: Re: Léo, croisé Labrador/boxer de 3 ans (Association A.B.D.P.) Dim 12 Fév - 17:40 | |
| | |
|
| |
meli94250 Je sors de ma timidité
Nombre de messages : 138 Age : 32 Localisation : Gentilly (94) Métier : formation ASV Loisirs : Les animaux ! Date d'inscription : 23/02/2011
| Sujet: Re: Léo, croisé Labrador/boxer de 3 ans (Association A.B.D.P.) Lun 13 Fév - 23:24 | |
| | |
|
| |
La Maison de Cannel Je suis à l'aise
Nombre de messages : 358 Age : 34 Localisation : Montpellier (34) Métier : Bibliothécaire Loisirs : Protection Animale Date d'inscription : 28/06/2009
| Sujet: Re: Léo, croisé Labrador/boxer de 3 ans (Association A.B.D.P.) Dim 26 Fév - 18:04 | |
| Génial | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Léo, croisé Labrador/boxer de 3 ans (Association A.B.D.P.) | |
| |
|
| |
| Léo, croisé Labrador/boxer de 3 ans (Association A.B.D.P.) | |
|