chachou Administrateur
Animaux : Un chien, un chat, une souris, deux grenouilles, des poissons. Nombre de messages : 1698 Age : 26 Localisation : Lorraine. Loisirs : Graph ABDP / Aide ABDP / Diffusions ABDP. Date d'inscription : 20/10/2009
| Sujet: Choupette, croisée York de 4 ans (en FA dans le 54) Mar 2 Aoû - 9:19 | |
| | |
|
chachou Administrateur
Animaux : Un chien, un chat, une souris, deux grenouilles, des poissons. Nombre de messages : 1698 Age : 26 Localisation : Lorraine. Loisirs : Graph ABDP / Aide ABDP / Diffusions ABDP. Date d'inscription : 20/10/2009
| Sujet: Re: Choupette, croisée York de 4 ans (en FA dans le 54) Jeu 27 Oct - 10:28 | |
| | |
|
sebro Président
Nombre de messages : 5906 Age : 34 Localisation : Homécourt (54) Métier : Boulanger Loisirs : Animaux ordi Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Choupette, croisée York de 4 ans (en FA dans le 54) Sam 26 Nov - 21:46 | |
| Choupette est chez ma soeur actuellement en vue d'une adoption... Je mettrai des photo du monstre en train de manger un bébé, des chats et un chien... | |
|
sebro Président
Nombre de messages : 5906 Age : 34 Localisation : Homécourt (54) Métier : Boulanger Loisirs : Animaux ordi Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Choupette, croisée York de 4 ans (en FA dans le 54) Sam 24 Déc - 21:06 | |
| Citation:Coucou, c'est moi la mangeuse de chats Aujourd'hui il n'y avait pas de chats donc je m'en suis pris au neveux de Sebro, la chair était bien tendre Dès le petit déjeuné??? J'en reste bouche bée! Faut pas la croire Single, elle est végétarienne... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Choupette, croisée York de 4 ans (en FA dans le 54) | |
| |
|