| SHONA, 11 ans - en FA dans le 15 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
meli94250 Je sors de ma timidité

Nombre de messages : 138 Age : 30 Localisation : Gentilly (94) Métier : formation ASV Loisirs : Les animaux ! Date d'inscription : 23/02/2011
 | Sujet: SHONA, 11 ans - en FA dans le 15 Sam 17 Déc - 22:50 | |
| Voici la belle SHONA, sauvée de l'eutha en fourrière, elle est actuellement en pension dans le 59. Nous recherchons une FA ou des adoptants pour la belle... Shona est ok avec les chiens de sa taille non dominant et avec les enfants... pas de chat, pas de petit chien. SHONA est née le 26/10/2000, elle est identifiée 2abg482, et est vaccinée, nous ne savons pas si elle est stérilisée... Sous association Sankanordique, frais d'adoption : don libre à l'association Association Sankanordique 80 avenue Général ANDRIEUX 17110 Saint Georges de Didonne Contact Joëlle au 09 61 59 73 62 ou moi en mp... Message de Charly 59 bénévole de l'association vagabond : Enfin des photos de la belle bergère, dès la sortie de son box, elle a posé pour vous, sous toute les coutures! Elle a beaucoup d'énergie et de voix pour demander une promenade. Elle adore ça, la balade (elle marche au pied) et surtout la compagnie en dehors du box. Elle doit être très facile à vivre. Elle est magnifique, on peut dire qu'elle vieillit très bien et ne fait pas son âge.    Une dernière photo, pour dire qu'elle ne doit pas finir au refuge, svp  | |
|
 | |

Nombre de messages : 138 Age : 30 Localisation : Gentilly (94) Métier : formation ASV Loisirs : Les animaux ! Date d'inscription : 23/02/2011
 | Sujet: Re: SHONA, 11 ans - en FA dans le 15 Sam 17 Déc - 22:51 | |
| Bonjour a toutes et a tous....
SHONA doit quitter sa Famille d'acceuil pour Noel, je n'ai ni autre FA ni éventuel co voiturage pour chez moi car si malheureusement personne ne peut l'acceuillir en auvergne je vais devoir la prendre pour la mettre ou je ne sais pas car je suis blindée de chez blindée mais je ne peux la laisser tomber....
HELP de l'aide pour elle, Shona est une mamie qui peut même vivre en appartement, ok males et femelles non dominant.... elle a 11 ans, je en peux quand même pas la mettre en box je en sais ou!!!!!
URGENT URGENT URGENT..... | |
|
 | |
sebro Président

Nombre de messages : 5905 Age : 32 Localisation : Homécourt (54) Métier : Boulanger Loisirs : Animaux ordi Date d'inscription : 19/01/2007
 | Sujet: Re: SHONA, 11 ans - en FA dans le 15 Dim 18 Déc - 12:22 | |
| Zut!
Je vais faire un mail de masse pour la miss. On va bien lui trouver un endroit au chaud et bien confortable pour Noël! | |
|
 | |
sebro Président

Nombre de messages : 5905 Age : 32 Localisation : Homécourt (54) Métier : Boulanger Loisirs : Animaux ordi Date d'inscription : 19/01/2007
 | Sujet: Re: SHONA, 11 ans - en FA dans le 15 Dim 18 Déc - 12:30 | |
| Par contre pourquoi la FA ne peux pas la garder et où doit-on l'emmener depuis l'Auvergne si aucune autre solution n'est trouvée? | |
|
 | |
Moulinette J'aime papoter

Nombre de messages : 234 Age : 74 Localisation : Rh Alp Loisirs : cheval Date d'inscription : 28/07/2009
 | Sujet: Re: SHONA, 11 ans - en FA dans le 15 Dim 18 Déc - 15:48 | |
| Pauvre mamie ! elle ressemble à un vieux papy que j'avais recueuilli autrefois, errant sur l'autoroute...un amour de chien, qu'on n'avait jamais regretté d'avoir secouru (et jamais compris pourquoi des @@### l'avaient abandonné tellement c'était le chien parfait !). J'espère de tout coeur qu'elle va trouver une famille définitive. Y a qu'à voir ses bons yeux pour comprendre combien elle le mérite. | |
|
 | |

| Sujet: Re: SHONA, 11 ans - en FA dans le 15 Dim 18 Déc - 16:15 | |
| Voici ce que je viens de lire sur le poste de la puce, (désolée j'étais absente tout l'après-midi) - krykry a écrit:
- alors les dernières nouvelles....
Shona sera prise en charge par Babeth lundi pour rejoindre nathalie mardi qui va me la remonter sur Tours.
Shona sera donc a la maison en début d'après midi, je lui ai préparé une pièce avec fenetre, doudou, panier et moquette ou elle serat tranquille pour les premiers jours apres on verra pour les présentations avec mes fauves...
elle va être a l'abris et tranquille... sortie dans la jardin bien entendu puisqu'elle aura un accès direct....
petite photo de mamie qui fait la folle dans la neige ....

Un immence merci a Arden56 qui a menner ce co voit de main de maître, a Babeth qui va faire une sacrès route sur deux jours pour aller la chercher, a Nathalie qui malgrès une voiture bien chargée , un sacrès emploi du temps et des rendez vous a respecter va m'ammener ma louloutte sur tours... Chapeau mesdames, c'est un beau cadeau de noëil pour shona... :102: Alors la puce va donc aller chez Christine, mais si nous pouvions lui trouver une véritable famille ... Merci de votre aide  | |
|
 | |
sebro Président

| Sujet: Re: SHONA, 11 ans - en FA dans le 15 Dim 18 Déc - 17:40 | |
| merci pour la bonne nouvelle, oui une famille définitive serait encore mieux. | |
|
 | |

| |
 | |
sebro Président

| Sujet: Re: SHONA, 11 ans - en FA dans le 15 Jeu 2 Fév - 9:15 | |
| | |
|
 | |

Nombre de messages : 234 Age : 74 Localisation : Rh Alp Loisirs : cheval Date d'inscription : 28/07/2009
 | Sujet: Re: SHONA, 11 ans - en FA dans le 15 Jeu 2 Fév - 9:20 | |
|  MAGNIFIQUE ! et en plus ils vont super bien ensembles je trouve.... Je suis sure qu'ils sont être ravis de cette adoption, Shona a l'air d'un chien merveilleux. Elle resemble à mon vieux wilk trouvé sur l'autoroute. On n'a jamais compris pourquoi il avait été abandonné car c'était un chien parfait ..... Bonne route Shona ! | |
|
 | |

| Sujet: Re: SHONA, 11 ans - en FA dans le 15 Jeu 2 Fév - 19:45 | |
| Tout à fais Moulinette, Shona est une puce merveilleuse !!! Et je ne comprendrais jamais pourquoi elle a été abandonné ...
Une famille et une poilue heureuse de plus !! youpi ! | |
|
 | |

| Sujet: Re: SHONA, 11 ans - en FA dans le 15 Ven 3 Fév - 7:36 | |
| - Moulinette a écrit:

MAGNIFIQUE ! et en plus ils vont super bien ensembles je trouve.... Je suis sure qu'ils sont être ravis de cette adoption, Shona a l'air d'un chien merveilleux. Elle resemble à mon vieux wilk trouvé sur l'autoroute. On n'a jamais compris pourquoi il avait été abandonné car c'était un chien parfait ..... Bonne route Shona ! Il faut se dire qu'heureusement qu'il y a des C....ards qui abandonnent leur chien, ça permet à des gens comme nous de les récupérer et d'être heureux ensemble. Je vous souhaite de la garder très très longtemps.... | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: SHONA, 11 ans - en FA dans le 15  | |
| |
|
 | |
| SHONA, 11 ans - en FA dans le 15 | |
|