Atout bout d'pattes - Forum officiel de l'association.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Wendii et Choupette

2 participants
AuteurMessage
POokiNette
Modérateur
Modérateur
POokiNette

Féminin
Loisirs : animaux

Wendii et Choupette Empty
MessageSujet: Wendii et Choupette   Wendii et Choupette Icon_minitimeDim 13 Sep - 6:58

L'adoption de Choupette :

Cela faisais plusieurs moi que je venais de perdre mon chat : Flocon . Cela m'avais fait terriblement mal et je ne pensais pas revouloir de chat , car je pensais que jamais je ne trouverais un chat a la hauteur de Flocon .
Puis un jour , mon cousin m'a parlais d'une annonce de chat persan a adopter , j'en ai parlé a ma mère , car je me sentais prête a refaire le bonheur d'un minou . Mon cousin devait en réservé un , malheureusement ( et heureusement ) tous les chatons était réservé . Du coup , je regardais les annonces sur les assos , le bon coin , et puis je suis tombé sur un noir et blanc au nom de Poupette , j'ai téléphoner , la dame de l'asso nous a donner l'adresse . . . .
Ma mère y a était pendant que j'étais a l'école , et en rentrant , j'a vu dans les bras de ma mère un minou de 4 ans , vraiment magnifique et adorable ! Ce n'étais pas Poupette car elle était insociable , mais s'était une Choupette , et le coup de coeur s'est fait naturellement ! Aujourd'hui , Choupette ne ressemble pas a Flocon , elle est totalement mon bonehur ,elle a su me remonter le morale dans les coups bas , ce n'est pas Flocon , mais elle est toute aussi a la hauteur dans un caractère différents :amour21:

Wendii et Choupette P1010711

L'adoption de Wendii ( avant wendy )

Je m'occuper tous le temps du chien de ma soeur , et de celui de mon frère , et je n'avais jamais penser a en avoir un a moi . Et puis je suis devenus bénévole a la SPA de douai , et j'ai eu un énorme coup de foudre pour Pookie http://tapattesurmoncoeur.forumactif.com/chiens-a-l-adoption-f63/pookie-male-criser-griffon-1-ans-t15336.htm croiser griffon de 1 ans . Chaque dimanche je le promenais , chaque dimanche personne ne le regardais , personne ne le caresser a par moi . Et puis une nuit , j'ai rêver que Pookie était chez moi , avec moi pour toujours . Alors j'ai demander a mes parents , on a beaucoup réfléchie . . . .Et elle a dit OUI ! A la spa , on a demander l'entente chien chat , et la le coup bas est tombé : Pookie doit être adopter dans une famille sans chien mâle dominant car il l'est , malheureusement gribouille est dominant .J'ai beaucoup pleuré , j'avais tellement envie d'avoir CE chien dans ma maison . Et puis j'ai vu l'annonce de Wendii , on a pris contacte , on s'est donné un premier RDV , tous s'est super bien passé , et nous avons était la chercher un merveilleux samedi , Wendii m'a tout de suite adopter , elle me suis partout . . . . Maintenant Wendii fait partie de la famille et je ne peux pas m'imaginer sans elle :amour21: Je fait de l'agility avec elle , je lui apprend des tours . .. .
Et POOKIE a était ADOPTER ! ! ! !:fete:

Wendii et Choupette 106_0217
Revenir en haut Aller en bas
micky
Je suis à l'aise
Je suis à l'aise
micky

Féminin
Loisirs : LES ANIMAUX

MessageSujet: Re: Wendii et Choupette   Wendii et Choupette Icon_minitimeMar 22 Sep - 10:48

:amour21: :amour21: :amour21:

ILS SONT VRAIMENT TROP MIMI :amour77: :amour77: :amour77:
POokiNette
Modérateur
Modérateur
POokiNette

Féminin
Loisirs : animaux

MessageSujet: Re: Wendii et Choupette   Wendii et Choupette Icon_minitimeMar 22 Sep - 10:55

Merci :13:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Wendii et Choupette   Wendii et Choupette Icon_minitime

Wendii et Choupette
Page 1 sur 1