| Fiddy X Poilu de 11 mois | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Myrtille54 Je suis à l'aise
Nombre de messages : 293 Age : 52 Localisation : Pagny/ Moselle 54 Loisirs : Lecture / Internet Date d'inscription : 06/02/2011
| Sujet: Fiddy X Poilu de 11 mois Lun 9 Mai - 16:30 | |
| au refuge depuis le 30/04/11 abandonné sans motif très joli et très gentil, ok avec tt le monde ok fa sous contrat asso box 1 Une personne de Metz souhaite l adopter et une autre personne en Lorraine semble interessée mais n'a pas arrêté son choix (personne qui vient de perdre son loulou et qui recherche un petit poilu) | |
|
| |
sebro Président
Nombre de messages : 5906 Age : 34 Localisation : Homécourt (54) Métier : Boulanger Loisirs : Animaux ordi Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Fiddy X Poilu de 11 mois Mar 10 Mai - 17:32 | |
| Donc apparemment il serait trop jeune pour allez en Lorraine ou dans l'Oise en FA, il ira donc en Allemagne d'après ce que j'ai compris, trouvez l'erreur... | |
|
| |
JPh Trésorier
Nombre de messages : 1639 Age : 67 Localisation : 95530, La Frette sur Seine Métier : Cuisinier Loisirs : Echecs, photos, sports Date d'inscription : 13/06/2009
| Sujet: Re: Fiddy X Poilu de 11 mois Mar 10 Mai - 17:51 | |
| Y'a quelque chose qui m'échappe... Pourquoi en Allemagne si quelqu'un de Metz veut l'adopter? C'est quoi l'erreur? | |
|
| |
sebro Président
Nombre de messages : 5906 Age : 34 Localisation : Homécourt (54) Métier : Boulanger Loisirs : Animaux ordi Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Fiddy X Poilu de 11 mois Mar 10 Mai - 18:02 | |
| C'est ça l'erreur justement, ils refusent de le donner à un adoptant de l’Oise ou de Lorraine mais le confie à une asso. Belge Les allemands doivent avoir un charme supérieur pour le bonheur du chien que les français n'ont pas | |
|
| |
Myrtille54 Je suis à l'aise
Nombre de messages : 293 Age : 52 Localisation : Pagny/ Moselle 54 Loisirs : Lecture / Internet Date d'inscription : 06/02/2011
| Sujet: Re: Fiddy X Poilu de 11 mois Mar 10 Mai - 19:28 | |
| Il ira aux Pays Bas RDE est une association neerlandaise (et non pas hollandaise comme elles disent) Pff c comme si tu disais ABDP est une association lorraine (au lieu de française... Vous fâchez pas c un exemple)... Bref il ira manger de la mimolette | |
|
| |
JPh Trésorier
Nombre de messages : 1639 Age : 67 Localisation : 95530, La Frette sur Seine Métier : Cuisinier Loisirs : Echecs, photos, sports Date d'inscription : 13/06/2009
| Sujet: Re: Fiddy X Poilu de 11 mois Mar 10 Mai - 20:37 | |
| Honnêtement, Belge, Hollandaise, Allemande, etc., on s'en fiche. Il me semble que le principal but soit atteint, le loulou va aller dans une famille et il sera heureux. Tout est bien qui finit bien, même si c'est ailleurs. Il reste suffisamment de loulou malheureux chez nous pour ne pas polémiquer la-dessus... Enfin, je crois, non? | |
|
| |
sebro Président
| Sujet: Re: Fiddy X Poilu de 11 mois Mar 10 Mai - 20:41 | |
| Sauf qu'il n'est pas adopté en Hollande, il va juste être mis à l'adoption et là non ce n'est plus du tout la même chose pour moi... Le chien va passer on ne sais pas combien de temps en box pour "faire plaisir" à une asso alors qu'il pourrait être dans une famille... | |
|
| |
JPh Trésorier
| Sujet: Re: Fiddy X Poilu de 11 mois Mer 11 Mai - 18:53 | |
| Quelle bande de cons! Je n'avais pas compris ça du tout... Non mais vraiment, c'est pas possible d'entendre un tel ramassis d'imbécilités!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fiddy X Poilu de 11 mois | |
| |
|
| |
| Fiddy X Poilu de 11 mois | |
|