Myrtille54 Je suis à l'aise
Nombre de messages : 293 Age : 52 Localisation : Pagny/ Moselle 54 Loisirs : Lecture / Internet Date d'inscription : 06/02/2011
| Sujet: Une Labrador Sable de 18 mois Jeu 28 Avr - 16:34 | |
| Voici une jeune labrador sable elle a un an et demi elle a été trouvée errante ok chiens ok chats fa sous asso diffusion ok covoit ok | |
|
Myrtille54 Je suis à l'aise
Nombre de messages : 293 Age : 52 Localisation : Pagny/ Moselle 54 Loisirs : Lecture / Internet Date d'inscription : 06/02/2011
| Sujet: Re: Une Labrador Sable de 18 mois Jeu 28 Avr - 22:51 | |
| | |
|
sebro Président
Nombre de messages : 5906 Age : 34 Localisation : Homécourt (54) Métier : Boulanger Loisirs : Animaux ordi Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Une Labrador Sable de 18 mois Jeu 28 Avr - 23:08 | |
| Donc tu pourrais préciser
L'adoptante de Doody souhaite l'adopter aussi. Une visite post adoption a été faites aujourd'hui et qui s'est bien passé.
Pour la prise en charge:
_ Covoit à prévoir _ Entente enfants? En sachant que les adoptants en on 3... _ Frais ident.+ vaccination à prévoir | |
|
didia 2ème avertissement
Nombre de messages : 931 Age : 50 Localisation : compiègne ( oise ) Loisirs : mes enfants , mes animaux Date d'inscription : 08/02/2010
| Sujet: Re: Une Labrador Sable de 18 mois Jeu 28 Avr - 23:13 | |
| Pour ma part je ne suis pas convaincue car
et si ça passe pas avec les enfants on fait quoi du chien ? il me semble que c'est une nana qui a son premier chien deux en une semaine de temps je trouve ça short
Sa proposition est belle et généreuse mais .... Bon ce n'est que mon avis
| |
|
didia 2ème avertissement
Nombre de messages : 931 Age : 50 Localisation : compiègne ( oise ) Loisirs : mes enfants , mes animaux Date d'inscription : 08/02/2010
| Sujet: Re: Une Labrador Sable de 18 mois Jeu 28 Avr - 23:14 | |
| Maintenant à voir si elle veut l'adopter, le prendre en FA ? Pour combien de temps ? | |
|
chachou Administrateur
Animaux : Un chien, un chat, une souris, deux grenouilles, des poissons. Nombre de messages : 1698 Age : 26 Localisation : Lorraine. Loisirs : Graph ABDP / Aide ABDP / Diffusions ABDP. Date d'inscription : 20/10/2009
| Sujet: Re: Une Labrador Sable de 18 mois Ven 29 Avr - 8:46 | |
| Elle pourrait prendre le toutou un mois en FA , si tout ce passe bien l'adopté . Elle pourrait prendre le toutou un mois en Fa , si sa ne se passe pas bien , bah , c'est une autre histoire . Mais c'plus sur .. | |
|
sebro Président
Nombre de messages : 5906 Age : 34 Localisation : Homécourt (54) Métier : Boulanger Loisirs : Animaux ordi Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Une Labrador Sable de 18 mois Sam 7 Mai - 17:24 | |
| Sortie sous l'asso "Animaux vrais" | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une Labrador Sable de 18 mois | |
| |
|