| Concours mois de Mars | |
|
|
Auteur | Message |
---|
chachou Administrateur
Animaux : Un chien, un chat, une souris, deux grenouilles, des poissons. Nombre de messages : 1698 Age : 26 Localisation : Lorraine. Loisirs : Graph ABDP / Aide ABDP / Diffusions ABDP. Date d'inscription : 20/10/2009
| Sujet: Concours mois de Mars Sam 5 Mar - 20:31 | |
| Le thème: Saint Valentin Des Animaux !
Votre animal qui pose à côté d'une boite de praliné , d'un cœur , d'une peluche ou autre ( montages acceptés )
Vous avez jusqu'au 31 Mars 2011 pour poster vos photos.
Bonne chance à tous!
(2 photos par personne) | |
|
| |
sebro Président
Nombre de messages : 5906 Age : 34 Localisation : Homécourt (54) Métier : Boulanger Loisirs : Animaux ordi Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Concours mois de Mars Ven 11 Mar - 23:24 | |
| Up, je n'avais pas vu le post, je vais faire de méga photos ce coup-ci | |
|
| |
Myrtille54 Je suis à l'aise
Nombre de messages : 293 Age : 52 Localisation : Pagny/ Moselle 54 Loisirs : Lecture / Internet Date d'inscription : 06/02/2011
| Sujet: Re: Concours mois de Mars Sam 12 Mar - 19:54 | |
| Bon allez je me lance Pipo (un de mes FA... 2 freres leur mamy est morte d un cancer 10 mns apres qu ils soient arrivés à la maison ... Le fils de la mamy voulait leur faire la piqure fatale ...salaud !) Et la boite en coeur que ma fille m a faite La photo est de pietre qualité mais l AMOUR est là !!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 293 Age : 52 Localisation : Pagny/ Moselle 54 Loisirs : Lecture / Internet Date d'inscription : 06/02/2011
| Sujet: Re: Concours mois de Mars Lun 14 Mar - 18:44 | |
| | |
|
| |
melll Je suis comme à la maison
Nombre de messages : 1041 Age : 39 Localisation : 60 Loisirs : ... Date d'inscription : 20/05/2009
| |
| |
JPh Trésorier
Nombre de messages : 1639 Age : 67 Localisation : 95530, La Frette sur Seine Métier : Cuisinier Loisirs : Echecs, photos, sports Date d'inscription : 13/06/2009
| Sujet: Re: Concours mois de Mars Ven 18 Mar - 20:06 | |
| Pas de fioriture chez moi, mais de l'amour, toujours de l'amour et rien que de l'amour... Ma poupoune et la peluche avec laquelle un gentil monsieur qui ne vit que pour les chats, l'a tout aussi gentiment mise dehors à l'âge de 3 mois parce que la véto lui a dit "qu'elle était trop jeune pour être stérilisée"..... Ma poupoune un an plus tard, qui explique à ma pépette combien elle l'apprécie... Gorla avant son adoption, alors qu'elle était amoureuse folle d'Isis (encore avec ses 4 pattes)... Gorla, elle est restée amoureuses d'Isis jusqu'à son adoption... Isis et Colargol qui s'entendent comme larrons en foire, surtout pour ce qui touche les jeux et le combat rapproché... mais qui se font des mamours dès que je sors Isis de la cage. Et comme on a droit qu'à deux photos, je propose les 2 premières... | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours mois de Mars Ven 18 Mar - 20:10 | |
| Chez moi aussi y en a de l amour Et ca ne fait qu un mois que les 2 "gros" sont arrivés !!! Ah ils s entendent bien les 3 là... Surtout pour les bétises !!! Et pour la sieste | |
|
| |
chachou Administrateur
Animaux : Un chien, un chat, une souris, deux grenouilles, des poissons. Nombre de messages : 1698 Age : 26 Localisation : Lorraine. Loisirs : Graph ABDP / Aide ABDP / Diffusions ABDP. Date d'inscription : 20/10/2009
| Sujet: Re: Concours mois de Mars Sam 19 Mar - 15:49 | |
| | |
|
| |
JPh Trésorier
Nombre de messages : 1639 Age : 67 Localisation : 95530, La Frette sur Seine Métier : Cuisinier Loisirs : Echecs, photos, sports Date d'inscription : 13/06/2009
| Sujet: Re: Concours mois de Mars Ven 8 Avr - 20:25 | |
| Ou je ne m'abuse, ou le mois de mars est légèrement terminé, non? Ou bien je me trompè-je t'il? Je pense qu'il serait temps de mettre en place les votes et de préparer le concours de mi-avril/mai... Mais pour ce faire, je laisse la place à des personnes plus qualifiées... | |
|
| |
chachou Administrateur
| Sujet: Re: Concours mois de Mars Sam 9 Avr - 7:33 | |
| Oh ... J'ai complètement zappé ... Je le fais dans la semaine qui vient ... Désolée! | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours mois de Mars Mar 19 Avr - 17:27 | |
| ALORS C KI KI A GAGNE LOOOOOOOOOOOOOL | |
|
| |
sebro Président
Nombre de messages : 5906 Age : 34 Localisation : Homécourt (54) Métier : Boulanger Loisirs : Animaux ordi Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Concours mois de Mars Jeu 21 Avr - 2:56 | |
| Bouh je crie au scandale, Chachou a oublié de s'occuper du concours M'en fiche moi je n'ai pas participé | |
|
| |
chachou Administrateur
| Sujet: Re: Concours mois de Mars Lun 25 Avr - 6:58 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concours mois de Mars | |
| |
|
| |
| Concours mois de Mars | |
|