didia 2ème avertissement
Nombre de messages : 931 Age : 50 Localisation : compiègne ( oise ) Loisirs : mes enfants , mes animaux Date d'inscription : 08/02/2010
| Sujet: Prise en charge de RUBIS dans le 62 ( hénin Beaumont ) Sam 22 Jan - 18:56 | |
| voici une très jolie chienne rousse que j'ai eu la chance de voir samedi en allant chercher Therzanne elle ressemble à un renard son regard est "doré" son poil est doux elle a été trouvée errante elle est très gentille et aime les caresses covoit ok fa sous asso diffusion ok contact vero0283@hotmail.fr06 08 05 53 86 FA et adoptant trouvé
Dernière édition par didia le Mar 25 Jan - 15:01, édité 1 fois | |
|
sebro Président
Nombre de messages : 5906 Age : 34 Localisation : Homécourt (54) Métier : Boulanger Loisirs : Animaux ordi Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Prise en charge de RUBIS dans le 62 ( hénin Beaumont ) Lun 24 Jan - 20:04 | |
| - Citation :
- bonsoir
j'ai une mauvaise nouvelle se soir je ne peut plus prendre la belle chez moi ma propriétaire me menace de me mètre a la rue elle a vue guss mon 2eme chien et ma dit que si je continu c'est la porte assuré pour-temps mes chien n'on jamais poser de souci ,le loyer toujours payer a l'heure je suis désoler mais avec 3enfants a charge je peut pas risqué de me retrouver dehors pardonner moi j'ai vraiment les boule car je voulais la sauvé pardonner moi si il faut un don pour payer ces vaccin ou autre je le ferais volontiers 1000excuse mais je doit pensé a mes fils bonne soirée a vous bisous | |
|
didia 2ème avertissement
Nombre de messages : 931 Age : 50 Localisation : compiègne ( oise ) Loisirs : mes enfants , mes animaux Date d'inscription : 08/02/2010
| Sujet: Re: Prise en charge de RUBIS dans le 62 ( hénin Beaumont ) Mar 25 Jan - 14:06 | |
| Elle part en FA provisoire chez Sonia Son petit nom sera Rubis | |
|
didia 2ème avertissement
| Sujet: Re: Prise en charge de RUBIS dans le 62 ( hénin Beaumont ) Mar 25 Jan - 15:01 | |
| titre modifié avec le nom de la belle | |
|
sebro Président
Nombre de messages : 5906 Age : 34 Localisation : Homécourt (54) Métier : Boulanger Loisirs : Animaux ordi Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Prise en charge de RUBIS dans le 62 ( hénin Beaumont ) Jeu 27 Jan - 19:18 | |
| Co-voiturage effectuée, la belle à rejoint sa FA | |
|
chachou Administrateur
Animaux : Un chien, un chat, une souris, deux grenouilles, des poissons. Nombre de messages : 1698 Age : 26 Localisation : Lorraine. Loisirs : Graph ABDP / Aide ABDP / Diffusions ABDP. Date d'inscription : 20/10/2009
| Sujet: Re: Prise en charge de RUBIS dans le 62 ( hénin Beaumont ) Sam 26 Fév - 9:20 | |
| - Citation :
- Nous avons été cherché Rubis hier soir
De nouvelles photos de la belle seront faites demain Ce matin, Rubis a rencontré ses camarades poilus et à plumes de la maison où elle reste jusque demain Pour l'heure , miss Rubis dort ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Prise en charge de RUBIS dans le 62 ( hénin Beaumont ) | |
| |
|