Voici un copier coller pour un loulou en menace d'euthanasie pour le 14 janvier
Je vous remercie d'étudier si l'asso le prend en charge afin de pouvoir l'aider
PARTAGEZ SVP EUTHA DE PREVUE POUR LE 14 JANVIER DANS LE 91 :
susiloup@yahoo.fr Une fois de plus le service technique de la mairie de Chilly-Mazarin (91) m'a appelée pour les aider à placer un chien.
Il a été trouvé errant dans la ville et séjourne dans leur chenil durant le délai légal de "fourrière" qui termine le 14 janvier.
(Je leur ai ramené mon radiateur à huile... pour les nuits froides).
Il s'agit d'un Berger Allemand d'environ 5 ans d'après le vétérinaire qui l'a vu.
BA mâle, pas castré, vif et joueur mais très doux et sociable (je l'ai vu ce matin), éducation à revoir
(mais ce n'est pas un critère du fait qu'il passe 24h/24 dans une cage pour l'instant, il est tout fou lorsqu'on le sort). Congénères et chats : pas testé.
Ce chien a été trouvé avec un collier auquel pendait un mousqueton.
Il est assez maigre et porte une trace très visible autour du cou. On en déduit qu'il s'est sauvé d'un endroit où il était enchaîné depuis très longtemps. Il est tatoué, MAIS : le tatouage est indéchiffrable ("faux" tatouage ou rendu illisible exprès ??).
La marie, le véto et la SCC ont essayé toutes les combinaisons possibles, aucun résultat. Personne n'a réclamé le chien non plus.
Il faut qu'on lui trouve une FA ou une place en refuge pour lui éviter... de partir à la SACPA.
Nous avons une semaine pour ça. Si personne ne le réclame d'ici là, nous allons pouvoir procéder à un puçage, mais au nom de qui ?
A en discuter avec les assos susceptibles de le mettre sous leur protection.
Merci de diffuser pour lui, le contact est moi.