| Soprano x labradoir noir et blanc mâle 1 an béthune(62) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sebro Président
Nombre de messages : 5906 Age : 34 Localisation : Homécourt (54) Métier : Boulanger Loisirs : Animaux ordi Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Soprano x labradoir noir et blanc mâle 1 an béthune(62) Jeu 21 Avr - 22:19 | |
|
Dernière édition par sebro le Sam 30 Avr - 21:11, édité 1 fois | |
|
| |
sebro Président
Nombre de messages : 5906 Age : 34 Localisation : Homécourt (54) Métier : Boulanger Loisirs : Animaux ordi Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Soprano x labradoir noir et blanc mâle 1 an béthune(62) Jeu 21 Avr - 22:24 | |
| 2 familles d'accueil trouvées Après longue discussion avec Myrtille et Didia nous avons donné notre accord pour réservation demain si pas trop tard... La famille d'accueil l'adoptera si tout se passe bien. | |
|
| |
sebro Président
| Sujet: Re: Soprano x labradoir noir et blanc mâle 1 an béthune(62) Lun 25 Avr - 23:58 | |
| Notre monstre est arrivé dans sa FA cet après midi, accompagné d'un enquêteur BB qui a effectué un premier contrôle et qui a très gentiment fait la fin du covoit. Pour lui tout devrait bien se passer. Il effectuera le suivi sur place durant son séjour car il n'est pas loin et passe souvent dans le coin Allez maintenant on ne rigole plus, voici les photos du monstre pendant le covoit. C'est bizare je le voyais au moins deux fois plus grand Et sinon j'ai reçu des nouvelles de sa FA et il ne serai pas craintif du tout et encore moins méchant mais une éducation à faire. En même temps le comportement fougueux des jeunes labrador n'est plus un secret | |
|
| |
titesouris Je suis nouveau/nouvelle
Nombre de messages : 9 Age : 40 Localisation : saint-nazaire loire atlantique 44 Loisirs : sauver les 4 pattes dans la mesure de mes moyens !!! Date d'inscription : 11/03/2011
| Sujet: Re: Soprano x labradoir noir et blanc mâle 1 an béthune(62) Mer 27 Avr - 8:25 | |
| C'est Soprano ?? je croyais que je devais faire la pré-visite ???? | |
|
| |
sebro Président
| Sujet: Re: Soprano x labradoir noir et blanc mâle 1 an béthune(62) Mer 27 Avr - 11:06 | |
| Oui c'est bien lui, dans l'urgence la pré-visite a été faites directement le jour du covoit soit lundi. Comme je n'ai pas eu de réponse à mon MP je pensais que tu avais été mise au courant | |
|
| |
Nombre de messages : 9 Age : 40 Localisation : saint-nazaire loire atlantique 44 Loisirs : sauver les 4 pattes dans la mesure de mes moyens !!! Date d'inscription : 11/03/2011
| Sujet: Re: Soprano x labradoir noir et blanc mâle 1 an béthune(62) Mer 27 Avr - 11:20 | |
| ah je t'ai répondu pourtant c'est bizarre ! enfin le principal est que tout se passe bien et que le loulou soit heureux ! | |
|
| |
sebro Président
| Sujet: Re: Soprano x labradoir noir et blanc mâle 1 an béthune(62) Sam 30 Avr - 21:20 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Soprano x labradoir noir et blanc mâle 1 an béthune(62) Sam 30 Avr - 22:01 | |
| Ah oui apparemment tout roule ! C'est super aller peut-être que je ferais ma curieuse et que j'irais voir si tout va bien pour lui ! LOL | |
|
| |
sebro Président
| Sujet: Re: Soprano x labradoir noir et blanc mâle 1 an béthune(62) Dim 15 Mai - 10:25 | |
| | |
|
| |
sebro Président
| Sujet: Re: Soprano x labradoir noir et blanc mâle 1 an béthune(62) Dim 15 Mai - 16:53 | |
| | |
|
| |
JPh Trésorier
Nombre de messages : 1639 Age : 67 Localisation : 95530, La Frette sur Seine Métier : Cuisinier Loisirs : Echecs, photos, sports Date d'inscription : 13/06/2009
| Sujet: Re: Soprano x labradoir noir et blanc mâle 1 an béthune(62) Dim 15 Mai - 18:04 | |
| Génial, ça c'est une bonne nouvelle | |
|
| |
| Sujet: Re: Soprano x labradoir noir et blanc mâle 1 an béthune(62) Lun 16 Mai - 6:07 | |
| Wouaaahhhhhh Génial !!!!!!!!!!!!!! Trop heureuse pour ce loulou qui, au passage, est magnifique !!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Soprano x labradoir noir et blanc mâle 1 an béthune(62) | |
| |
|
| |
| Soprano x labradoir noir et blanc mâle 1 an béthune(62) | |
|