| Re: BUGSY - croisé ??? 2 ans - fourrière - 62 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sebro Président
Nombre de messages : 5906 Age : 34 Localisation : Homécourt (54) Métier : Boulanger Loisirs : Animaux ordi Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: BUGSY - croisé ??? 2 ans - fourrière - 62 Jeu 4 Aoû - 15:06 | |
|
Dernière édition par sebro le Jeu 4 Aoû - 15:10, édité 1 fois | |
|
| |
sebro Président
Nombre de messages : 5906 Age : 34 Localisation : Homécourt (54) Métier : Boulanger Loisirs : Animaux ordi Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Re: BUGSY - croisé ??? 2 ans - fourrière - 62 Jeu 4 Aoû - 15:08 | |
| FA trouvé, il sera mis en règle et sortira demain en FA provisoire si tout va bien. En espérant qu'il ne soit pas déjà mort comme pour Captain... | |
|
| |
Lilas Je suis timide
Nombre de messages : 21 Age : 44 Localisation : YVELINES Métier : écrivain Loisirs : mes enfants et les animaux domestiques, la litterature, les arts, les recettes vegan Date d'inscription : 28/07/2011
| Sujet: Re: Re: BUGSY - croisé ??? 2 ans - fourrière - 62 Ven 5 Aoû - 7:28 | |
| | |
|
| |
sebro Président
| Sujet: Re: Re: BUGSY - croisé ??? 2 ans - fourrière - 62 Ven 5 Aoû - 16:05 | |
| Bugsy est sorti, il aurait 9 mois et c'est une crème! La fa qui devait le prendre jusqu'au covoit souhaite le garder en FA jusqu'à adoption voir plus... | |
|
| |
sebro Président
| Sujet: Re: Re: BUGSY - croisé ??? 2 ans - fourrière - 62 Ven 5 Aoû - 22:23 | |
| | |
|
| |
chachou Administrateur
Animaux : Un chien, un chat, une souris, deux grenouilles, des poissons. Nombre de messages : 1698 Age : 26 Localisation : Lorraine. Loisirs : Graph ABDP / Aide ABDP / Diffusions ABDP. Date d'inscription : 20/10/2009
| Sujet: Re: Re: BUGSY - croisé ??? 2 ans - fourrière - 62 Mer 17 Aoû - 15:56 | |
| Bannière pour Bugsy ! Merci Sebro pour ce toutou ! | |
|
| |
chachou Administrateur
Animaux : Un chien, un chat, une souris, deux grenouilles, des poissons. Nombre de messages : 1698 Age : 26 Localisation : Lorraine. Loisirs : Graph ABDP / Aide ABDP / Diffusions ABDP. Date d'inscription : 20/10/2009
| Sujet: Re: Re: BUGSY - croisé ??? 2 ans - fourrière - 62 Jeu 8 Sep - 8:08 | |
| On a des nouvelles, s'il te plait ? | |
|
| |
sebro Président
| Sujet: Re: Re: BUGSY - croisé ??? 2 ans - fourrière - 62 Dim 11 Sep - 15:39 | |
| | |
|
| |
sebro Président
| Sujet: Re: Re: BUGSY - croisé ??? 2 ans - fourrière - 62 Dim 11 Sep - 22:53 | |
| - Citation :
- Bonsoir Sébastien,
Ce petit mot pour vous dire que j'ai conduit ce vendredi Bugzy chez mon véto. Mon loulou était très inquiet durant tout le trajet (je suppose qu'il avait peur d'être de nouveau abandonné) mais ensuite il a été remarquablement sage et gentil; il a même léché la main de mon véto alors que celui-ci lui faisait ses piqures de rappel de vaccin et n'a pas bougé d'un iota. Il a fait la conquête de tout le monde au cabinet médical!!! Il ne tire quasiment plus quand je le sors en laisse. Il est en excellente santé et pèse 24,5 kgs ce qui d'après mon véto est un bon poids. ll ne faudrait pas qu'il grossisse davantage m'a t-on dit - mais ça ce n'est pas gagné parce que Bugzy est doté d'un solide appétit... RV a été pris le mercredi 26 octobre pour sa castration. Voilà pour les nouvelles. si vous avez des questions, n'hésitez pas. Je voudrais que vous me donniez l'adresse à laquelle je peux vous envoyer la photocopie de la page du carnet de santé de Bugzy où vous pourrez voir les rappels du vaccin, ainsi que je vous l'avais promis. Vous faut-il aussi une attestation du vétérinaire, ou un autre document? Si oui, merci de me le préciser. Je vais demain chez mon médecin qui se trouve juste à côté du cabinet vétérinaire et je pourrai vous envoyer le tout le jour même. Amitiés. Catherine | |
|
| |
La Maison de Cannel Je suis à l'aise
Nombre de messages : 358 Age : 34 Localisation : Montpellier (34) Métier : Bibliothécaire Loisirs : Protection Animale Date d'inscription : 28/06/2009
| Sujet: Re: Re: BUGSY - croisé ??? 2 ans - fourrière - 62 Mer 14 Sep - 10:33 | |
| Super pour lui. | |
|
| |
Lilas Je suis timide
Nombre de messages : 21 Age : 44 Localisation : YVELINES Métier : écrivain Loisirs : mes enfants et les animaux domestiques, la litterature, les arts, les recettes vegan Date d'inscription : 28/07/2011
| Sujet: Re: Re: BUGSY - croisé ??? 2 ans - fourrière - 62 Dim 18 Sep - 11:41 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Re: BUGSY - croisé ??? 2 ans - fourrière - 62 | |
| |
|
| |
| Re: BUGSY - croisé ??? 2 ans - fourrière - 62 | |
|