| DUNHILL, mâle de 5 ans en fourrière dans le Nord | |
|
|
Auteur | Message |
---|
didia 2ème avertissement
Nombre de messages : 931 Age : 50 Localisation : compiègne ( oise ) Loisirs : mes enfants , mes animaux Date d'inscription : 08/02/2010
| Sujet: DUNHILL, mâle de 5 ans en fourrière dans le Nord Mer 12 Jan - 20:44 | |
| Dunhil, croisé male de 5ans (59) ==>né le 15/01/05 ==>Trouvé, non réclamé, non identifié ==>Il s'entend avec les chats, en revanche pas avec ses congénères ! Avec les enfants pas de problème! ==>Il s'ennuie beaucoup en box, à tel point qu'il se rogne les pattounes ! ==>Mis à l'adoption 125euros, identifié par puce électronique, vacciné, vermifugé. ==>FA et covoit acceptés. ==>Contact par MP ou BMMB59@aol.comFa et adoptant potentiel trouvé reste à gérer le covoiturage pour lui de Estourmel ( 59 ) à HABSHEIM ( 68 ) Je peux si délai d'une journée le prendre avec Therzanne mais il me faut une solution de covoit pour la suite | |
|
| |
didia 2ème avertissement
Nombre de messages : 931 Age : 50 Localisation : compiègne ( oise ) Loisirs : mes enfants , mes animaux Date d'inscription : 08/02/2010
| Sujet: Re: DUNHILL, mâle de 5 ans en fourrière dans le Nord Mer 12 Jan - 20:45 | |
| | |
|
| |
sebro Président
Nombre de messages : 5906 Age : 34 Localisation : Homécourt (54) Métier : Boulanger Loisirs : Animaux ordi Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: DUNHILL, mâle de 5 ans en fourrière dans le Nord Ven 14 Jan - 11:14 | |
| Dunhill est pris en charge par notre association, les frais de sorties s'élèvent à 50 euros. Il rejoindra grâce à la mobilisation de nombreux amis des animaux une famille d'accueil voir définitive en Alsace. Après de longues recherches nous avons trois possibilités de covoiturages, j'ai choisis la plus simple et la meilleure: Dimanche une bénévole du refuge ou il se trouve nous l'emmène jusque Metz et avec une amie nous faisons le reste du voyage. Cela me permet de faire connaissance avec sa nouvelle famille et de vérifier ses futur conditions de vie. Merci à toutes les personnes qui nous ont permis ce sauvetage en espérant qu'il n'y aura pas de problème entre temps! Séb. | |
|
| |
didia 2ème avertissement
| Sujet: Re: DUNHILL, mâle de 5 ans en fourrière dans le Nord Sam 15 Jan - 21:54 | |
| Quel week end pour Atout Bout D'Pattes ! Deux sauvetages en deux jours ! Arrête de stresser( je peux parler maintenant je n'ai plus d'ongles mais .. j'ai encore les doigts !!! ) Bon courage et bonne route pour demain Grand merci à Gigi pour son aide ! Bisous | |
|
| |
didia 2ème avertissement
| Sujet: Re: DUNHILL, mâle de 5 ans en fourrière dans le Nord Dim 16 Jan - 13:49 | |
| | |
|
| |
didia 2ème avertissement
| Sujet: Re: DUNHILL, mâle de 5 ans en fourrière dans le Nord Dim 16 Jan - 19:15 | |
| Dunhill est dans sa nouvelle famille | |
|
| |
JPh Trésorier
Nombre de messages : 1639 Age : 67 Localisation : 95530, La Frette sur Seine Métier : Cuisinier Loisirs : Echecs, photos, sports Date d'inscription : 13/06/2009
| Sujet: Re: DUNHILL, mâle de 5 ans en fourrière dans le Nord Dim 16 Jan - 21:56 | |
| Excellente nouvelle... | |
|
| |
sebro Président
Nombre de messages : 5906 Age : 34 Localisation : Homécourt (54) Métier : Boulanger Loisirs : Animaux ordi Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: DUNHILL, mâle de 5 ans en fourrière dans le Nord Lun 17 Jan - 8:31 | |
| Bonjour tout le monde, Dunhil a bien retrouvé sa nouvelle famille qui l'attendait avec grande impatience. C'est un chien très affectueux et calme, il n'a fait que dormir et réclamer des câlins sur la route Il s'est très vite plu dans sa nouvelle famille qui lui apportera tout le bonheur qu'il mérite. Nous avons pu remarquer qu'il s'agissait certainement d'un footballeur professionnel parce que la baballe il adore! En dehors de la baballe il est très gourmand et il sait déjà se mettre assis pour quémander Passons aux photos: A Metz, losque nous sommes venu le chercher, vous pourrez remarquer Cock à droite Merci aux covoitureurs de nous avoir emmener les loulous, jusque là! Dunhil sur l'air de repos après une petite ballade Dunhil dans sa nouvelle famille Dunhil qui s'endore après une journée pleine de rebondissement et exténuante (photo reçu par mms de sa nouvelle famille) | |
|
| |
chachou Administrateur
Animaux : Un chien, un chat, une souris, deux grenouilles, des poissons. Nombre de messages : 1698 Age : 26 Localisation : Lorraine. Loisirs : Graph ABDP / Aide ABDP / Diffusions ABDP. Date d'inscription : 20/10/2009
| Sujet: Re: DUNHILL, mâle de 5 ans en fourrière dans le Nord Ven 21 Jan - 18:24 | |
| Que du bonheur pour le toutou , quelle chance il a eut quand on y pense ! Bon maintenant , il faudrait que certains supprime les articles de facebook car il me semble en avoir vue encore | |
|
| |
pivoine Je suis à l'aise
Nombre de messages : 335 Age : 75 Localisation : sud ouest Loisirs : musique lecture Date d'inscription : 27/07/2009
| Sujet: Re: DUNHILL, mâle de 5 ans en fourrière dans le Nord Sam 22 Jan - 15:32 | |
| | |
|
| |
sebro Président
| Sujet: Re: DUNHILL, mâle de 5 ans en fourrière dans le Nord Sam 22 Jan - 18:15 | |
| Dernier sms reçu: - Citation :
- Ca y est, j'ai aboyé de joie ;-) Je peux rester seul la journée mais quand mon maitre rentre... La fête! Maintenant repos dans mon dodo et je ronfle exprès :-D
Bonne soirée. Dunhil.
ps: Je n'ai plus envie de partir d'ici! J'ai eu l'adoptant au tel. cette semaine et Dunhil à une patte arrière qui part par moment. Peut être est-ce du au changement mais si pas d'amélioration d'ici une semaine, petite visite chez le vétérinaire ... | |
|
| |
sebro Président
| Sujet: Re: DUNHILL, mâle de 5 ans en fourrière dans le Nord Jeu 10 Fév - 21:33 | |
| Dunhil se porte super bien et se plait dans sa nouvelle famille. Par contre il n'aime pas ses voisins chiens | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DUNHILL, mâle de 5 ans en fourrière dans le Nord | |
| |
|
| |
| DUNHILL, mâle de 5 ans en fourrière dans le Nord | |
|