| Chana x berger femelle 2 an (FA | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sebro Président
Nombre de messages : 5906 Age : 34 Localisation : Homécourt (54) Métier : Boulanger Loisirs : Animaux ordi Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Chana x berger femelle 2 an (FA Sam 11 Juin - 17:33 | |
| au refuge depuis le 04/04/11 trouvée et non tatouée très gentille chienne, calme adore les balades ok chiens et enfants ok fa sous contrat asso box 41
Dernière édition par sebro le Mer 29 Juin - 8:19, édité 1 fois | |
|
| |
sebro Président
Nombre de messages : 5906 Age : 34 Localisation : Homécourt (54) Métier : Boulanger Loisirs : Animaux ordi Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Chana x berger femelle 2 an (FA Sam 11 Juin - 17:34 | |
| | |
|
| |
sebro Président
| Sujet: Re: Chana x berger femelle 2 an (FA Sam 18 Juin - 21:29 | |
| | |
|
| |
trichka52 Je sors de ma timidité
Nombre de messages : 94 Age : 52 Localisation : Haute marne 52 Loisirs : famille animaux bricolage forum de pa Date d'inscription : 31/07/2010
| |
| |
Young Je suis timide
Nombre de messages : 28 Age : 49 Localisation : Region parisienne Loisirs : Mes chiens, Tv, cinema, voyage Date d'inscription : 19/06/2011
| Sujet: Re: Chana x berger femelle 2 an (FA Jeu 23 Juin - 14:34 | |
| | |
|
| |
sebro Président
| Sujet: Re: Chana x berger femelle 2 an (FA Ven 24 Juin - 4:45 | |
| Oui super car là je commençais à désespérer C'est une louloute qui me tiens particulièrement à cœur... C'est d'ailleurs malheureusement la seule louloute à sortir de Béthune malgré la liste des euthanasies qui a été donné aux assos... | |
|
| |
sebro Président
| Sujet: Re: Chana x berger femelle 2 an (FA Ven 24 Juin - 19:03 | |
| La louloute est chez moi, tout se passe super bien même avec Choupette (franchement je m'attendais pas à ce que ça se passe aussi bien ) Par contre elle n'a pas eu le rappel de sa primo vaccination et il y a tout à refaire... Un grand merci à Bruce pour ce covoit!! | |
|
| |
Myrtille54 Je suis à l'aise
Nombre de messages : 293 Age : 52 Localisation : Pagny/ Moselle 54 Loisirs : Lecture / Internet Date d'inscription : 06/02/2011
| Sujet: Re: Chana x berger femelle 2 an (FA Ven 24 Juin - 19:13 | |
| Photo de ju à son arrivée loooool | |
|
| |
sebro Président
| Sujet: Re: Chana x berger femelle 2 an (FA Ven 24 Juin - 19:46 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 94 Age : 52 Localisation : Haute marne 52 Loisirs : famille animaux bricolage forum de pa Date d'inscription : 31/07/2010
| Sujet: Re: Chana x berger femelle 2 an (FA Lun 27 Juin - 5:06 | |
| des petites nouvelles de chana, ce matin de bonne heure et de bonne humeur... Elle est pour l'instant un peu craintive et reserver envers nous..Mais s'entend deja trés bien avec toscane, une femelle X berger de 1 ans.. Aprés quelques grondements, elle ont decider de faire amie D'ailleurs j'ai été reveiller ce matin à 5h30 car les deux demoiselles commencait à jouer en aboyant à la cuisine Aucuns soucis avec les chats, elle les regarde à peine! Nous allons mieux connaissance dans les jours à venir et j'espere que chana sortiras de sa timiditer Pour l'instant, elle fuit un peu les caresse car elle n'est pas encore trés rassurée mais on ne peut lui en vouloir apres 3 lieux differets en à peine deux jours... A suivre.... | |
|
| |
didia 2ème avertissement
Nombre de messages : 931 Age : 50 Localisation : compiègne ( oise ) Loisirs : mes enfants , mes animaux Date d'inscription : 08/02/2010
| Sujet: Re: Chana x berger femelle 2 an (FA Lun 27 Juin - 10:12 | |
| Merci pour les news et pour la puce A bientôt pour les photos | |
|
| |
| Sujet: Re: Chana x berger femelle 2 an (FA Mar 28 Juin - 19:24 | |
| Alors ses deux jours "observation" voila ce que je dirais.... Chana est une petite chienne craintive qui doit prendre confiance à son entourage..Elle as peur des gestes brusque, sursaute si on la surprend.. Mais viens vite cherche des caresses, si on s'adresse gentiment à elle.. Par contre, elle est, je dirais dominatrice ou jalouse , elle as deja choper trois fois toscane à l'oeil au moment de manger ou quand elle voulait toute notre attention au moment de calins!! Et je dirais qu'il faut eviter les chats ou du moins pas de soucis avec les chats adultes qui ne craignent pas les chiens et les gardent à distance...Mais pas de petits ou de chat trop "neuneu " ou confiant envers les chiens... | |
|
| |
sebro Président
| Sujet: Re: Chana x berger femelle 2 an (FA Mer 29 Juin - 5:54 | |
| Merci pour les nouvelles, Oui comme je te l'avais dit elle est dominante avec les autres chiens et donc il faut faire attention lors de l'heure du repas que les deux louloutes ne se croise pas devant les gamelles. Pour ce qui est au moment des calins, je l'ai vu en l'amenant mais il me semble que Toscane n'a pas trop insisté et heureusement car sinon ca aurait fini en grosse bagarre. Quand tu dis qu'elle l'a chopé trois fois, c'est pour prévenir et je suppose que ca n'a pas été plus loin?
Merci pour l'info au niveau des chats. | |
|
| |
sebro Président
| Sujet: Re: Chana x berger femelle 2 an (FA Mer 29 Juin - 5:57 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Chana x berger femelle 2 an (FA Jeu 30 Juin - 6:12 | |
| En effet au moment de la gamelle, les deux demoiselles ont ete voir chacune dans celle de l'autre donc bagarre, il as fallu les separer, toscane s'en sort bien avec une petite cicatrice de guerre et l'oeil n'as rien a part la paupiere inferieur un peu ouvert, cela reste propre donc plus de peur .... Placement sans chat de preference car mademoiselle est sournoise et essaye de les attraper par la nuque quand j'ai le dos tourner Elle as plus confiance en nous et vient faire la fete encore timidement quand je rentre du travail, propre, calme à la maison pendant les absences....Un gentil caractere, elle adore se faire caliner.... | |
|
| |
Bruce25 Je suis timide
Nombre de messages : 27 Age : 56 Localisation : Liège (Belgique) Loisirs : . Date d'inscription : 24/04/2011
| Sujet: Re: Chana x berger femelle 2 an (FA Dim 3 Juil - 23:14 | |
| Ah enfin elle a un nom, Chana, très joli (pas eu le temps de suivre depuis son co-voit dsl) De bonnes nouvelles pour Chana (moins bonnes pour Toscane mais ça semble aller ouf), et surtout des indications précieuses, merci Trichka et Seb | |
|
| |
| Sujet: Re: Chana x berger femelle 2 an (FA Lun 4 Juil - 5:00 | |
| Chana est trés bien pris confiance en nous, en quelques jours, elle nous fait la fete a notre arrivée et nous fait des bisous à volonter..La barrare a vraiment ete un sujet de discorde pour la gamelle! Les deux miss passent la journée ensemble sans soucis à jouer...Chana recoit assez bien les ordres de base, assis , au tapis au moment des repas Pas du soucis avec les enfants meme jeune, elle adore se faire caliner. Elle tire legerement en laisse, mais c'est un petit cabarit ... Nous allons attendre encore un peu et voir ce que cela me donner quand on la detache au niveau du rappel Mais c'est une bonne chienne qui sera apprecier l'amour et l'attention d'une famille. Elle est trés propre en interieur ou la nuit et n'as pas fait de betisse pour l'instant en restant seule à la maison ! | |
|
| |
sebro Président
| Sujet: Re: Chana x berger femelle 2 an (FA Dim 17 Juil - 19:20 | |
| Nous recherchons une nouvelle FA pour Chana... URGENT! - Citation :
Elle a deux ans, gentille, pas de soucis avec les jeunes enfants, ok chien, ok chat mais adultes!! Elle est trop brusque avec les plus jeunes chats et risquent de leur faire du mal sans le vouloir... | |
|
| |
| Sujet: Re: Chana x berger femelle 2 an (FA Lun 18 Juil - 20:03 | |
| Bonjour, tous le monde!! mes vacances chez nounou se passe bien! la c'est ma place, toscanre prefere son panier rond donc moi je peut m'etaler de tous mon long... La je baisse les oreilles c'est les premiers jours quand je ne comprend pas que je n'ais pas le droit de vadouiller sous la table pendant le repas. Nounou dis non:cry: car je rampais discretement:geek: mais il m'as fallu à peine 48h pour accepter! Ma copine sylvana de deux ans, je faisait rouspeter aussi:lol: car elle est bien partager son assiette avec les petit nouveau!! samedi, j'ai accompagner les benevoles à une journée cadie devant un bricomarcher, tous s'est bien passer, quelques passants sont venue me faire des calins. Au cours de la journée, deux amis nous ont rejoint. Pas de soucis, j'ai fait copain/copine avec tous le monde! Il est vrai qu'entre nos petites siestes, nous avons bien jouer grace à de grandes longues mais cela à occasionner bien des seances de demelage... J'ai un grand terrain pour jouer avec mes deux copines d'infortune, j'aime bien grogner sur les autres pour avoir toute l'attention, mais nous sommes toutes les trois jalouse, avec un fort caractere donc on arrivent trés bien à se supporter! Cela ne nous empeche pas de jouer à la bagarre mais il n'est de question de partager la gamelle ou le couchage;) Pour ma futur famille, si j'ai un compagnon canin, il faudras juste surveiller que je n'en profite pas discretement au moment du repas...pour avoir deux repas:lol: | |
|
| |
| Sujet: Re: Chana x berger femelle 2 an (FA Dim 24 Juil - 20:26 | |
| | |
|
| |
moussette Je suis nouveau/nouvelle
Nombre de messages : 8 Age : 73 Localisation : Ferière au Doyen Loisirs : M'occuper des animaux Date d'inscription : 06/01/2011
| Sujet: Re: Chana x berger femelle 2 an (FA Lun 25 Juil - 7:59 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Chana x berger femelle 2 an (FA Lun 25 Juil - 8:27 | |
| chana se trouve en fa dans le departement 52 pres de Langres, chez moi
Fb sandra ravon | |
|
| |
moussette Je suis nouveau/nouvelle
Nombre de messages : 8 Age : 73 Localisation : Ferière au Doyen Loisirs : M'occuper des animaux Date d'inscription : 06/01/2011
| Sujet: Re: Chana x berger femelle 2 an (FA Lun 25 Juil - 8:50 | |
| à vous. | |
|
| |
sebro Président
| Sujet: Re: Chana x berger femelle 2 an (FA Lun 25 Juil - 23:13 | |
| Elle est vraiment magnifique Aurore m'a parlé d'une potentielle FA sans chats mais pour le moment je ne peux rien garantir | |
|
| |
| Sujet: Re: Chana x berger femelle 2 an (FA Mar 26 Juil - 9:57 | |
| De toute facon, t'inquiete pas, je ne vais pas la mettre dehors.. je vais juste eviter de prendre des chatons en fa pour l'instant! j'ai mise Chana sur seconde chance, departement 52, je pense au veto aussi dés que j'ai un moment As tu un formulaire de pre adoption pour faire le tri pour les demandes ? ou j'utilise le miens et je te transfert les demandes potensielles par e mail.. | |
|
| |
sebro Président
| Sujet: Re: Chana x berger femelle 2 an (FA Mar 2 Aoû - 19:41 | |
| Potentiel adoptants pour Chana, croisons les doigts | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chana x berger femelle 2 an (FA | |
| |
|
| |
| Chana x berger femelle 2 an (FA | |
|