| Eliot X teckel roux et blanc poils durs | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Myrtille54 Je suis à l'aise
Nombre de messages : 293 Age : 52 Localisation : Pagny/ Moselle 54 Loisirs : Lecture / Internet Date d'inscription : 06/02/2011
| Sujet: Eliot X teckel roux et blanc poils durs Mar 26 Avr - 17:18 | |
| Voilà un ptit bibou de 18 mois en fourriere Il est Ok chiens et chats Et une FA de ma connaissance se propose | |
|
| |
Nombre de messages : 293 Age : 52 Localisation : Pagny/ Moselle 54 Loisirs : Lecture / Internet Date d'inscription : 06/02/2011
| Sujet: Re: Eliot X teckel roux et blanc poils durs Mar 26 Avr - 17:26 | |
| Et elle me dit que "meme plus si affinités" | |
|
| |
| Sujet: Re: Eliot X teckel roux et blanc poils durs Mar 26 Avr - 17:37 | |
| Et le petit est en fin delai fourriere aujourd hui CA URGE j attends vos reponses
| |
|
| |
sebro Président
Nombre de messages : 5906 Age : 34 Localisation : Homécourt (54) Métier : Boulanger Loisirs : Animaux ordi Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Eliot X teckel roux et blanc poils durs Mer 27 Avr - 1:33 | |
| J'ai demandé à Sirev de le réserver le loulou, par contre je te laisse t'occuper du covoit et il faudra que tu m’envoie les infos du formulaire FA par mail ou autre afin que je fasse le contrat FA: https://abdp.1fr1.net/t5405-devenir-famille-d-accueilA plus tard, bizz. Séb. | |
|
| |
sebro Président
Nombre de messages : 5906 Age : 34 Localisation : Homécourt (54) Métier : Boulanger Loisirs : Animaux ordi Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Eliot X teckel roux et blanc poils durs Sam 30 Avr - 10:23 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Eliot X teckel roux et blanc poils durs Sam 14 Mai - 9:17 | |
| Des petites nouvelles d'Eliot Il ne pense qu à la bouffe... Dixit sa FA Pas de MALES pour lui il est dominant (on frôle le carnage à chaque rencontre) en revanche les fifilles c'est OK, il serait même un Don Juan...Pas de lapin, il a l instinct de chasse developpé... c'est un petit chien sympa qui aime les enfants la preuve en images | |
|
| |
titepeste Je suis nouveau/nouvelle
Nombre de messages : 9 Age : 45 Localisation : val d'oise Métier : en recherche d'emploi Loisirs : animaux, informatique,jardinage Date d'inscription : 26/04/2011
| Sujet: Re: Eliot X teckel roux et blanc poils durs Jeu 19 Mai - 13:57 | |
| recoucou!!! je n'avait pas vu toutes nos belles photos^^
j'ai fait un autre poste, ne sachant pas ou le faire,
Seb, nous souhaitons adopter eliot et passe de sa famille d'acceuil ,a sa famille !!!!
voila, dispo pour toute les demarches ^^ bisous a tous | |
|
| |
| Sujet: Re: Eliot X teckel roux et blanc poils durs Jeu 19 Mai - 18:16 | |
| Avant d accéder à la demande de Titepeste, jetez un coup d'oeil à cette photo | |
|
| |
Nombre de messages : 9 Age : 45 Localisation : val d'oise Métier : en recherche d'emploi Loisirs : animaux, informatique,jardinage Date d'inscription : 26/04/2011
| Sujet: Re: Eliot X teckel roux et blanc poils durs Ven 20 Mai - 15:17 | |
| ahah avec MR saucisse lol | |
|
| |
calimero Je sors de ma timidité
Nombre de messages : 55 Age : 62 Localisation : berneuil sur aisne Métier : electricien Loisirs : les longues balades, les amis Date d'inscription : 12/05/2010
| Sujet: Re: Eliot X teckel roux et blanc poils durs Ven 20 Mai - 18:21 | |
| eliot ne peut pas trouver meilleur famille super pour lui, il vat etre heureux | |
|
| |
| Sujet: Re: Eliot X teckel roux et blanc poils durs Sam 21 Mai - 5:57 | |
| Merchiiii calimerooooooo bisous | |
|
| |
sebro Président
| Sujet: Re: Eliot X teckel roux et blanc poils durs Sam 21 Mai - 8:16 | |
| Oh pauvre loulou maltraité C'est une honte de le faire vivre en cage!!! Il faut vite allez le récupérer!!! Ah euh oops, je n'avais vu que la première photo Il a l'air quand même beaucoup mieux sur les autres Il est mignon comme tout ce petit Eliot, je crois que je vais l'adopter Comment ca sa FA souhaite le garder? Encore une FAD? (famille d'accueil définitive) Bon bon ok... On vois ce soir si ça te vas pour les démarches En tout cas très heureux qu'il trouve une aussi bonne famille | |
|
| |
Nombre de messages : 55 Age : 62 Localisation : berneuil sur aisne Métier : electricien Loisirs : les longues balades, les amis Date d'inscription : 12/05/2010
| Sujet: Re: Eliot X teckel roux et blanc poils durs Sam 21 Mai - 8:57 | |
| | |
|
| |
sebro Président
| Sujet: Re: Eliot X teckel roux et blanc poils durs Sam 21 Mai - 10:18 | |
| Je les ai deja payé à Didia!!!! Pfff vive l'arnaque!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Eliot X teckel roux et blanc poils durs Sam 21 Mai - 10:21 | |
| - sebro a écrit:
- Je les ai deja payé à Didia!!!! Pfff vive l'arnaque!!
oui vive l'arnaque elle fait payer les droits d'auteur sur mes citations. Je vais devoir sévir | |
|
| |
| Sujet: Re: Eliot X teckel roux et blanc poils durs Sam 21 Mai - 11:31 | |
| ben voila, calimero tu t'est fait arnaqué!!!!!! lol
ok pour ce soir,
il faut que je fasse de nouvelle photos car depuis peu il a le droit de jouer avec la petite voisine (fidji cocker de 6 mois) et vla les parties!!!!!
bisouuuuuuus a ce soir | |
|
| |
Bruce25 Je suis timide
Nombre de messages : 27 Age : 56 Localisation : Liège (Belgique) Loisirs : . Date d'inscription : 24/04/2011
| Sujet: Re: Eliot X teckel roux et blanc poils durs Mar 24 Mai - 21:17 | |
| superbes photos et super pour l'adoption (FAD oui ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Eliot X teckel roux et blanc poils durs | |
| |
|
| |
| Eliot X teckel roux et blanc poils durs | |
|