Myrtille54 Je suis à l'aise
Nombre de messages : 293 Age : 52 Localisation : Pagny/ Moselle 54 Loisirs : Lecture / Internet Date d'inscription : 06/02/2011
| Sujet: KIWI 18 mois X teckel Mar 17 Mai - 18:54 | |
| Il est OK chiens et chats il fait 4/5 kilos très calme en box n aboye pratiquement jamais.. Un peu timide Il a passé 3 semaines en clinique pour cause de parvo Et il vient à la maison en FA (approuvé par le Président) Ca fait 5 semaines qu on le suit qu on le diffuse qu on cherche pour lui... Hors de question que l issue soit fatale (quoi que FA chez Tatie Myrtille c ptete pas le pied ) | |
|
JPh Trésorier
Nombre de messages : 1639 Age : 67 Localisation : 95530, La Frette sur Seine Métier : Cuisinier Loisirs : Echecs, photos, sports Date d'inscription : 13/06/2009
| Sujet: Re: KIWI 18 mois X teckel Mar 17 Mai - 21:01 | |
| Je ne savais pas qu'un teckel pouvait avoir les poils longs. Il est très beau. Merci beaucoup pour lui... C'est vraiment super cool de ta part. J'avoue que je ne suis pas très "chien", faut dire qu'avec 4 fauves à la maison, c'est pas trop facile non plus; d'autant que je suis en train de me laisser attendrir par une petite misère du nom de "Cathy", tigrée de 6 ans, laissée sans soins avec une tumeur mammaire très avancée qui la faisait beaucoup souffrir. Elle a été mise sous morphine avant l'opération. Cathy a déjà des métastases et il lui reste environ six mois à vivre avant euthanasie. Guérison impossible. Merci aux *** qui l'ont abandonnée comme ça. Si elle avait vu un véto dès le début, il n'y aurait eu aucune complication, mais...... Je lui souhaite de finir le peu qu'il lui reste dans les meilleures conditions possibles, donc je vais probablement la prendre... | |
|
Nombre de messages : 293 Age : 52 Localisation : Pagny/ Moselle 54 Loisirs : Lecture / Internet Date d'inscription : 06/02/2011
| Sujet: Re: KIWI 18 mois X teckel Mar 17 Mai - 21:23 | |
| Je te comprend JPH Moi aussi au depart suis Chat et j ai la chance d avoir 3 chats qui supportent acceptent bisouillent, à defaut d aimer, les chiens (la barriere des langues loool) Sauve cette petite misere c tout a ton honneur ! Merci pour elle et aime là jusqu à la fin rends la heureuse et dis lui aussi qu on pense à elle
Dernière édition par Myrtille54 le Jeu 19 Mai - 12:59, édité 1 fois | |
|
JPh Trésorier
Nombre de messages : 1639 Age : 67 Localisation : 95530, La Frette sur Seine Métier : Cuisinier Loisirs : Echecs, photos, sports Date d'inscription : 13/06/2009
| Sujet: Re: KIWI 18 mois X teckel Mer 18 Mai - 18:57 | |
| Merci | |
|
sebro Président
Nombre de messages : 5906 Age : 34 Localisation : Homécourt (54) Métier : Boulanger Loisirs : Animaux ordi Date d'inscription : 19/01/2007
| |
| Sujet: Re: KIWI 18 mois X teckel Jeu 19 Mai - 10:26 | |
| Y a pas à etre désolé moi je dis tant mieux... Je voulais surtout pas qu il lui arrive malheur parceque ca fait 5 semaines que je diffuse pour Kiwi... Alors là c'est super... Ai bien bossé hein ! | |
|
sebro Président
Nombre de messages : 5906 Age : 34 Localisation : Homécourt (54) Métier : Boulanger Loisirs : Animaux ordi Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: KIWI 18 mois X teckel Mar 24 Mai - 22:41 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: KIWI 18 mois X teckel | |
| |
|