| Max, croisé rottweiller de 8 ans ( en FA en Moselle ) | |
|
+4lpalexis melll chachou sebro 8 participants |
Auteur | Message |
---|
sebro Président
Nombre de messages : 5906 Age : 34 Localisation : Homécourt (54) Métier : Boulanger Loisirs : Animaux ordi Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Max, croisé rottweiller de 8 ans ( en FA en Moselle ) Ven 4 Mar - 19:50 | |
| |
Nom: Max Age: 8 ans Commentaire: Il faisait parti d'un groupe de 14 chiens de fourrière qui devaient être euthanasiés et un des deux seuls sans solution le jour j. Leur eutha. a été stoppé à quelques heures près après discutions avec certains amoureux de molosses... L'évaluation comportementale est à venir Il est vacciné, identifié et bientôt castré. FA disposant du certificat d'aptitude recherchée! Adoption sous contrat A.B.D.P., pré visite avant adoption. Casier judiciaire vierge requis Adoptable dans toute la France. Vous pouvez aussi le parrainer! - Citation :
- en plus du fait qu'il est magnifique, c'est un
nounours,,il est très sociable, je l'ai promené , il ne tire pas sur la laisse,dans la voiture il s'est couché durant tout le trajet que nous avons fait ensemble , n'a pas dit un mot et s'est réveillé seulement quand on est arrivé à notre destination....une crème ce petit père.... Entente: Pas de chats! Visible à la Pension de l'association "Molosse et Pattes de Velours" Un grand merci aux généreux donateurs qui nous permettent de financer ses frais de pension et vétérinaire. Ainsi qu'à toutes les personnes qui ont participé à sa sortie et à son acheminement vers la pension. Contact:Association AtoutBoutD'Pattes 16 rue Genreau 54580 Auboué 09 80 31 44 04 / 0673207091 Mail: contact@atoutboutdpattes.fr |
- Citation :
- ah ca fais du bien de se dégourdir les pattounes , alors c'est ici que je vais pouvoir vivre sans etre en danger ?!
- Citation :
- le gros nounours de max , adorable ce pépère !
- Citation :
- hummm ca sent quoi ici ??
- Citation :
- oh c'est bon le paparazzi là , je bouge si je veut et tant pis pour les floux ! lol
Dernière édition par sebro le Dim 18 Déc - 21:29, édité 1 fois | |
|
| |
sebro Président
Nombre de messages : 5906 Age : 34 Localisation : Homécourt (54) Métier : Boulanger Loisirs : Animaux ordi Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Max, croisé rottweiller de 8 ans ( en FA en Moselle ) Mar 12 Avr - 23:02 | |
| Max doit être castré le 28 avril ou 5 mai suivant possibilité du véto de l'asso. Il se porte bien et les membres de la pension s'occupe très bien de lui mais il préférerai vivre une vrai vie de famille! Qui lui donnera la retraite qu'il mérite? Demain on aura des photos | |
|
| |
chachou Administrateur
Animaux : Un chien, un chat, une souris, deux grenouilles, des poissons. Nombre de messages : 1698 Age : 26 Localisation : Lorraine. Loisirs : Graph ABDP / Aide ABDP / Diffusions ABDP. Date d'inscription : 20/10/2009
| Sujet: Re: Max, croisé rottweiller de 8 ans ( en FA en Moselle ) Lun 18 Avr - 16:13 | |
| | |
|
| |
sebro Président
| Sujet: Re: Max, croisé rottweiller de 8 ans ( en FA en Moselle ) Jeu 16 Juin - 10:44 | |
| | |
|
| |
sebro Président
| Sujet: Re: Max, croisé rottweiller de 8 ans ( en FA en Moselle ) Mar 23 Aoû - 16:23 | |
| Aujourd'hui c'est un triste jour pour Max, il fête ses 6 mois de pension. Six mois pendant lesquels personne ne s'est intéressé à lui, oublié de tous dans son box de pension. Pourtant la veille de sa date d'euthanasie tellement de monde c'était mobilisé pour lui sauver la vie... Va t-il terminer sa vie sans famille, lui qui approche de sa 8ème année? Certes on s'occupe bien de lui dans sa pension mais ca ne vaudra jamais une vraie famille, surtout à son âge... Il a besoin de vous, diffusez pour lui, parrainez le, ou encore bien mieux, offrez lui une retraite paisible! Il la mérite bien... Merci pour notre Max. | |
|
| |
sebro Président
| Sujet: Re: Max, croisé rottweiller de 8 ans ( en FA en Moselle ) Dim 23 Oct - 13:13 | |
| Aujourd'hui Max fête ses 8 mois de pension... Pas une seule proposition pour notre nounours... Merci de continuer à diffuser en masse pour lui. | |
|
| |
sebro Président
| Sujet: Re: Max, croisé rottweiller de 8 ans ( en FA en Moselle ) Sam 26 Nov - 22:33 | |
| Maintenant 9 mois que notre Maxou est en box et toujours aucune piste pour lui... | |
|
| |
sebro Président
| Sujet: Re: Max, croisé rottweiller de 8 ans ( en FA en Moselle ) Sam 17 Déc - 16:47 | |
| Max croupit toujours dans son box de pension... Ce n'est pas un chiot mais il a le droit lui aussi à une retraite paisible. Il le mérite bien car il a un grand cœur, certes, triste et brisé d'avoir été trahi mais il l'offrira volontiers à qui lui donnera une chance de pouvoir passer le reste de sa vie dans une famille et lui permettra d'oublier son passé. | |
|
| |
sebro Président
| Sujet: Re: Max, croisé rottweiller de 8 ans ( en FA en Moselle ) Dim 18 Déc - 21:29 | |
| | |
|
| |
sebro Président
| Sujet: Re: Max, croisé rottweiller de 8 ans ( en FA en Moselle ) Dim 15 Jan - 18:34 | |
| | |
|
| |
sebro Président
| Sujet: Re: Max, croisé rottweiller de 8 ans ( en FA en Moselle ) Ven 20 Jan - 19:55 | |
| Peut être une piste pour Max!!! Melll je renvoie vers toi si c'est faisable... | |
|
| |
melll Je suis comme à la maison
Nombre de messages : 1041 Age : 39 Localisation : 60 Loisirs : ... Date d'inscription : 20/05/2009
| Sujet: Re: Max, croisé rottweiller de 8 ans ( en FA en Moselle ) Sam 21 Jan - 0:43 | |
| oki ça marche, on croise les doigts | |
|
| |
lpalexis Je suis nouveau/nouvelle
Nombre de messages : 12 Age : 32 Localisation : Amboise Métier : GAV-APJA Loisirs : Informatique, boulot, mes animaux Date d'inscription : 19/01/2012
| Sujet: Re: Max, croisé rottweiller de 8 ans ( en FA en Moselle ) Sam 21 Jan - 12:07 | |
| Si piste échoué, merci de m'indiquer si autorisation de diffusion à mes vétérinaires partenaires (en version papier) et à des personnes aillant perdu un animal au cours des 2 années (que je connais) | |
|
| |
sebro Président
| Sujet: Re: Max, croisé rottweiller de 8 ans ( en FA en Moselle ) Sam 21 Jan - 23:12 | |
| C'est bien parti pour notre Maxou, Melll j'ai donné ton adresse mail à la dame, elle devrait te contacter rapidement | |
|
| |
lpalexis Je suis nouveau/nouvelle
Nombre de messages : 12 Age : 32 Localisation : Amboise Métier : GAV-APJA Loisirs : Informatique, boulot, mes animaux Date d'inscription : 19/01/2012
| Sujet: Re: Max, croisé rottweiller de 8 ans ( en FA en Moselle ) Dim 22 Jan - 12:01 | |
| J'espère que ça ira croisons les pattes ! | |
|
| |
JPh Trésorier
Nombre de messages : 1639 Age : 67 Localisation : 95530, La Frette sur Seine Métier : Cuisinier Loisirs : Echecs, photos, sports Date d'inscription : 13/06/2009
| Sujet: Re: Max, croisé rottweiller de 8 ans ( en FA en Moselle ) Dim 22 Jan - 17:39 | |
| - sebro a écrit:
- C'est bien parti pour notre Maxou, Melll j'ai donné ton adresse mail à la dame, elle devrait te contacter rapidement
J'espère que ça va le faire... Ce serait génial. | |
|
| |
La Maison de Cannel Je suis à l'aise
Nombre de messages : 358 Age : 34 Localisation : Montpellier (34) Métier : Bibliothécaire Loisirs : Protection Animale Date d'inscription : 28/06/2009
| Sujet: Re: Max, croisé rottweiller de 8 ans ( en FA en Moselle ) Dim 5 Fév - 15:36 | |
| J'espère que cette piste va aboutir. | |
|
| |
sebro Président
| Sujet: Re: Max, croisé rottweiller de 8 ans ( en FA en Moselle ) Lun 27 Fév - 23:01 | |
| - Citation :
- Merci . Nous venons de retester Max , il ne s'entend pas avec ses congénères mâles petits ou grands , j'en suis désolée !!!
J'avais oublié de mettre la mauvaise nouvelle... | |
|
| |
chachou Administrateur
Animaux : Un chien, un chat, une souris, deux grenouilles, des poissons. Nombre de messages : 1698 Age : 26 Localisation : Lorraine. Loisirs : Graph ABDP / Aide ABDP / Diffusions ABDP. Date d'inscription : 20/10/2009
| |
| |
krysduv Je suis timide
| Sujet: Re: Max, croisé rottweiller de 8 ans ( en FA en Moselle ) Lun 13 Aoû - 15:29 | |
| je diffuse tout les jours pour Max.... il attend depuis si longtemps....
qui a testé Max Eric???
merci krys | |
|
| |
sebro Président
| Sujet: Re: Max, croisé rottweiller de 8 ans ( en FA en Moselle ) Lun 13 Aoû - 17:42 | |
| Oui tellement longtemps.... Non c'est les gérants de la pension où il se trouve qui a testé Max mais Eric y était ce jour là je crois. Par contre c'est Eric qui l'a emmené à l'éval. | |
|
| |
angiecanaille Je suis nouveau/nouvelle
Nombre de messages : 7 Age : 34 Localisation : moselle hayange Loisirs : mes animaux Date d'inscription : 10/11/2012
| Sujet: Re: Max, croisé rottweiller de 8 ans ( en FA en Moselle ) Sam 10 Nov - 15:46 | |
| bonjour a tous j'ai propose mon pere pour faire fa pour maxou me suis deja renseigne a l'assurance il couvre les categorie 2 je recevrai une attestation d'ici 1 semaine part contre j'aimerai me proccure le formulaire famille d'acceuil sur le forum mais je ne peu pas y acceder comment faire merci | |
|
| |
JPh Trésorier
Nombre de messages : 1639 Age : 67 Localisation : 95530, La Frette sur Seine Métier : Cuisinier Loisirs : Echecs, photos, sports Date d'inscription : 13/06/2009
| Sujet: Re: Max, croisé rottweiller de 8 ans ( en FA en Moselle ) Sam 10 Nov - 19:15 | |
| Bonsoir angiecanaille, pour avoir accès aux formulaires et autres délices de notre site, tu dois d'abord te présenter, ensuite, tu pourras aller chercher le formulaire dans "tout ce qui concerne l'association"... En tous cas, merci et bienvenue... | |
|
| |
Nombre de messages : 7 Age : 34 Localisation : moselle hayange Loisirs : mes animaux Date d'inscription : 10/11/2012
| Sujet: Re: Max, croisé rottweiller de 8 ans ( en FA en Moselle ) Dim 11 Nov - 18:12 | |
| a ok d'accor merci | |
|
| |
| Sujet: Re: Max, croisé rottweiller de 8 ans ( en FA en Moselle ) Dim 11 Nov - 18:19 | |
| j'ai bien trouve en premiere page presentation mais quand je clique j'ai adhesion creation de l'assocaition etc mais pas presentation est ce quelqu'un au pire pourrait me l'envoyer a mon adresse mail je connais tres bien seb mais il a beaucoup de chose a gere en se moment et j'aimerai vite sortir max de la pension pour qu'il connaise enfin une vie de famille:) | |
|
| |
JPh Trésorier
| Sujet: Re: Max, croisé rottweiller de 8 ans ( en FA en Moselle ) Lun 12 Nov - 18:25 | |
| Je te mets en lien direct pour la présentation. Une fois que ce sera fait, tu devrais pouvoir aller chercher et remplir les papiers pour être FA. http://www.atoutboutdpattes.net/f21-presentations
Il ne te reste plus qu'à cliquer sur "nouveau" (pour nouveau sujet) et ça devrait le faire... Si ça ne marche pas, on essayera autre chose (quoi, je sais pas encore mais on va bien trouver)... Je ne suis pas trop doué en informatique, donc j'essaye de faire au mieux... Mais t'inquiète pas, on va y'arriver... | |
|
| |
| Sujet: Re: Max, croisé rottweiller de 8 ans ( en FA en Moselle ) Lun 12 Nov - 20:21 | |
| merci pour le lien sebastien ma envoyer le dossier fa directement par mail et il reste plus que la pre visite pour conlure la famille d'acceuil en l'occurance mon papa est trop presse que se loulou arrive et puisse nfin revivre une vie au chaud avec plein de temp pour s'occuper de lui si mon pere la en fa je vous posterez ds photos:D | |
|
| |
Nombre de messages : 358 Age : 34 Localisation : Montpellier (34) Métier : Bibliothécaire Loisirs : Protection Animale Date d'inscription : 28/06/2009
| Sujet: Re: Max, croisé rottweiller de 8 ans ( en FA en Moselle ) Ven 16 Nov - 17:52 | |
| Je croise les doigts pour que ça marche. Merci en tout cas de votre proposition. | |
|
| |
sebro Président
| Sujet: Re: Max, croisé rottweiller de 8 ans ( en FA en Moselle ) Dim 16 Déc - 12:36 | |
| Maxou devrait rejoindre sa famille d'accueil le 23 décembre. Il fera le trajet 72=>54 en une fois avec le taxi animalier de Myriam Moinard (TSPA - Tous Services Pour Animaux). Le tarif de départ est de 150€ (peux descendre si plus de participants au trajet) , Sylvie fait un don de 50€, il reste 100€ à trouver. Qui participera pour que notre Maxou puisse pouvoir passer Noël 2012 au chaud? | |
|
| |
| Sujet: Re: Max, croisé rottweiller de 8 ans ( en FA en Moselle ) Dim 16 Déc - 20:43 | |
| | |
|
| |
sebro Président
| Sujet: Re: Max, croisé rottweiller de 8 ans ( en FA en Moselle ) Lun 17 Déc - 22:31 | |
| Merci beaucoup pour Maxou Jenny | |
|
| |
sebro Président
| Sujet: Re: Max, croisé rottweiller de 8 ans ( en FA en Moselle ) Dim 23 Déc - 22:56 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Max, croisé rottweiller de 8 ans ( en FA en Moselle ) Lun 24 Déc - 14:07 | |
| bonjour a tous maxou est bien arrive c'est amour ce nounours il a eu le droit a un bon bain:) il adore les enfants tres doux avec eux il est propre calin et bon gardien mais sans aboyer il fait juste des petit grognement, et super gourmand quoi dire de plus a part que sais un amour je remercie toute les personne qui on permis a max de venir chez nous grace a vos dons et votre generosite je ne pourrait jamais assez vous remercier pour ce bohneur que vous lui offrez je croit que sa etait le coup de foudre entre lui et moi et mon pere voici une photo du bo goss je vous mettrez des photos de son noël en famille et bonne fête a tous et encore merci | |
|
| |
JPh Trésorier
| Sujet: Re: Max, croisé rottweiller de 8 ans ( en FA en Moselle ) Lun 24 Déc - 21:25 | |
| C'est nous qui te remercions d'avoir eu le coeur de prendre Maxou sous votre coupe. C'est un grand bonheur de le savoir enfin heureux avec un vrai toit et une vraie famille à lui tout seul. Merci de votre geste, qui a permis de le sortir de cette pension. Merci de tout coeur. | |
|
| |
| Sujet: Re: Max, croisé rottweiller de 8 ans ( en FA en Moselle ) Mar 26 Fév - 16:40 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Max, croisé rottweiller de 8 ans ( en FA en Moselle ) | |
| |
|
| |
| Max, croisé rottweiller de 8 ans ( en FA en Moselle ) | |
|