sebro Président
Nombre de messages : 5906 Age : 34 Localisation : Homécourt (54) Métier : Boulanger Loisirs : Animaux ordi Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Artique croisée berger Allemand/husky doit être eutha vendredi Mar 4 Jan - 20:25 | |
| J'ai peut être une famille d'accueil qui pourrait prendre Artique et donc je propose qu'en la prenne en charge A savoir qu'elle doit être euthanasié vendredi, il faut faire vite. Il faudra aussi prévoir un covoit jusque sa FA. J'attends votre avis. Séb. - Citation :
- Voici Artique une croisée berger allemand-husky
elle est née le 01 01 2005 elle a les yeux vairons elle a été abandonnée cause déménagement elle est stérilisée
fa sous asso diffusion ok covoit ok
http://rescue.forumactif.com/t310234-eutha-le-7-01-artique-bergere-x-husky-6-ans-fourriere-62
Dernière édition par sebro le Mar 4 Jan - 22:07, édité 1 fois | |
|
didia 2ème avertissement
Nombre de messages : 931 Age : 50 Localisation : compiègne ( oise ) Loisirs : mes enfants , mes animaux Date d'inscription : 08/02/2010
| Sujet: Re: Artique croisée berger Allemand/husky doit être eutha vendredi Mar 4 Jan - 21:06 | |
| Pour moi c'est OK, déjà dis sur msn mais je remets ici pour tout le monde et si besoin je participe au covoit
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Artique croisée berger Allemand/husky doit être eutha vendredi Mer 5 Jan - 17:48 | |
| Pas de soucis pour moi encore une fois... |
|
sebro Président
Nombre de messages : 5906 Age : 34 Localisation : Homécourt (54) Métier : Boulanger Loisirs : Animaux ordi Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Artique croisée berger Allemand/husky doit être eutha vendredi Jeu 6 Jan - 21:32 | |
| FA étant trop éloigné, elle part en FA sous une autre asso. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Artique croisée berger Allemand/husky doit être eutha vendredi | |
| |
|