Atout bout d'pattes - Forum officiel de l'association.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 SOS pour une membre de la PA qui doit être opéré et qui cherche une nouvelle fam

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
sebro
Président
Président
sebro


Masculin
Nombre de messages : 5906
Age : 33
Localisation : Homécourt (54)
Métier : Boulanger
Loisirs : Animaux ordi
Date d'inscription : 19/01/2007

SOS pour une membre de la PA qui doit être opéré et qui cherche une nouvelle fam Empty
MessageSujet: SOS pour une membre de la PA qui doit être opéré et qui cherche une nouvelle fam   SOS pour une membre de la PA qui doit être opéré et qui cherche une nouvelle fam Icon_minitimeMer 10 Oct - 1:02



post rescue:
http://www.rescue-forum.com/adoption-chien-17/sos-pour-deux-loulous-dune-membre-pa-etre-operee-68204/

FB: https://www.facebook.com/notes/atout-bout-dpattes-abdp/sos-pour-une-membre-de-la-pa-qui-doit-être-opéré-et-qui-cherche-une-nouvelle-fam/484708984902094

SOS pour une membre de la PA qui doit être opéré et qui cherche une nouvelle fam 548620_534256006591554_653596009_n

Bonjour,

Suite à de gros soucis de santé qui m’empêcheront de m'occuper de mes chiens, j'ai de lourd problème au niveau de mon dos qui vont
m'obliger à me faire opérer sans cette opération je vais me retrouver dans un fauteuil roulant d'ici quelques années, je suis dans
l'obligation de faire adopter mes loulous en placement définitif, je vais me retrouver privé de l'usage de mes jambes et je ne sais pas pour combien de temps si tout se passe bien mais malheureusement l'opération comporte de gros risque et il se peut également que je ne ressorte pasdu bloc d'opération et je suis seul dans la vie ils n'ont que moi pour m'occuper d'eux.

C'est une décision très difficile pour moi ils sont tout ce que j'ai et je ne veux pas qu'ils se retrouvent dans une cage si jamais il
devait m'arriver malheur pendant cette opération, c'est pour cela que je préfère trouver pour eux une bonne famille qui les aimera comme moi je les aime et qui s'en occupera bien de préférence en maison avec un bout de vert ou sinon disponible pour de bonnes ballades.

Je suis consciente qu'il se peut fortement qu'ils soit séparé placé dans 2 familles différentes et si il n'y pas d'autre choix que celui-ci
pour eux je l'accepterai mais si jamais avec un peu de chance une famille désir les adopter tous les 2 ensemble sa serait l'idéale pour
eux, depuis que je les ai ils n'ont jamais était séparé, mais je sais bien que c'est plus que compliqué à trouver.

Zyon dogue argentin mâle né le 27/01/2008, puce numéro 250269801163291, entente chat n'as jamais vécu avec mais pas agressif
quand il en vois un, entente mâle à ses têtes si le chien n'est pas dominant sa se passe bien ne s'est jamais battu avec un autre chien en ma présence cherche surtout à jouer avec, femelle ok aucun soucis avec les femelles.
Zyon est un chien affectueux joueur mais assez têtu il lui faudrait quelqu'un qui connait la race et la façon de les éduquer , il connait
les ordres de base sait rester seul et propre et ne détruis pas, il est très démonstratif concernant l'affection porté aime les câlins
papouilles et aime être avec ses maîtres, il est également très expressif lorsqu'il croise d'autre chiens mâle ou femelle il pleure et tire sur sa laisse pour aller les voir. C"est également un bon chien de garde qui sait prévenir quand il y a quelque chose d'étrange ou de
bruit pas commun dans la maison. C'est un chien qui aime se dépenser et est encore un peu foufou et brutus il faut savoir le cadrer dans les jeux. Une maison avec jardin serais bienvenue pour lui, il n'as jamais vécu dehors avec moi il était toujours rentrer au chaud le soir et la journée il faisait comme bon lui semblais tantôt dehors tantôt dedans.

Baccera femelle x bull terrier x berger née le 01/01/2007, puce numéro 250269602707846, entente chat à éviter n'as jamais vécu avec
mais crête sur le dos lorsqu'elle en vois, entente mâle en général se passe bien mais à ses têtes aussi il ne faut pas que le mâle soit trop insistant sinon elle remet en place , femelle ok si non dominante également.

C'est une chienne très affectueuse et très complice avec son maître elle adore se défouler et les longues ballades, elle sait rester
seul,abois très rarement sauf quand il faut prévenir de quelque chose ou quand elle est contente ou quand elle veut qu'on s’intéresse à elle pour jouer, elle ne détruis pas et sait se faire très discrète, de nature peureuse elle a besoin de patience et de parole calme sinon elle se braque et s’aplatit comme une crêpe. elle est douce aussi bien avec les enfants même en bas age.

Tous les 2 sont à jour de leur vaccins prochain rappel mars 2013.

Ils sont aussi bien l'un que l'autre que tendresse et affection avec leur maître ou maîtresse et envers la famille, avec les inconnus ils
sont un peu plus réservés au début mais après sa se passe très bien mais ils ont besoin d’être en famille et non dehors seul en niche.

voila ce que je peux vous dire sur mes loulous, j'ai besoin de vous pour leur trouver une bonne famille qui leur donnera ce que moi je ne
pourrais plus leur donner d'ici peu de temps et il mérite de l'attention et de l'amour ils sont des membres de ma famille et demande surtout qu'ils soit considérés comme tel dans leur futur nouvelle famille.

Mon opération est prévu pour mi novembre mais je peux reculer la date jusqu'à ce que mes loulous soit entre de bonne mains dans leur
nouvelle famille, mais malheureusement je suis obliger de subir cette opération sinon je n'aurais plus jamais l'usage de mes jambes et
finirais ma vie en fauteuil roulant si je ne fais rien.

J'ai donc besoin de votre aide pour trouver de bonne famille à mes amours et les mettre à l’abri avant mon opération.

Merci d'avance.

BRINAS Aurore
06.16.25.17.45

SOS pour une membre de la PA qui doit être opéré et qui cherche une nouvelle fam 398189_534256186591536_1214080014_a

SOS pour une membre de la PA qui doit être opéré et qui cherche une nouvelle fam 561838_534256426591512_1650346694_a

SOS pour une membre de la PA qui doit être opéré et qui cherche une nouvelle fam 598730_534256603258161_23059426_a

SOS pour une membre de la PA qui doit être opéré et qui cherche une nouvelle fam 75103_534256889924799_1995903330_n

Revenir en haut Aller en bas
http://www.atoutboutdpattes.net
sebro
Président
Président
sebro


Masculin
Nombre de messages : 5906
Age : 33
Localisation : Homécourt (54)
Métier : Boulanger
Loisirs : Animaux ordi
Date d'inscription : 19/01/2007

SOS pour une membre de la PA qui doit être opéré et qui cherche une nouvelle fam Empty
MessageSujet: Re: SOS pour une membre de la PA qui doit être opéré et qui cherche une nouvelle fam   SOS pour une membre de la PA qui doit être opéré et qui cherche une nouvelle fam Icon_minitimeMer 10 Oct - 10:01

[size=18]
Citation :
bonjour,

je suis la maîtresse des loulous, j'ai besoin de votre aide pour mes loulous à cause de lourds problèmes de santé je ne pourrais plus
m'occuper d'eux comme il faut je ne pourrais plus leur offrir de belle balade ni de simple sorties pipi etc... en effet à cause d'un lourd
problème de dos je vais me retrouver priver de l'usage de mes jambes et je n'ai ni jardin ni famille pour s'occuper d'eux je vais me retrouver pendant un temps indéfinie dans un centre de rééducation sans personne pour s'occuper d'eux et cette opération comporte également un gros risque, je peux laisser ma vie sur cette table d'opération mais si je ne me fais pas opérer d'ici quelque temps je serais en fauteuil roulant donc le problème sera le même pour mes amours.

ils sont tous ce que j'ai dans cette vie ils sont ma raison de vivre je n'ai qu'eux et il est hors de question pour moi qu'il se retrouvent derriére une cage si il venait à m'arriver malheur.

Je en demande pas de pitié juste de l'aide pour leur trouver une bonne famille pour tous les 2 si possible mais je ne me fais pas d'illusion la dessus , étant active dans la PA, je sais que déja trouver une famille pour un loulou c'est pas simple mais pour 2 en même tant c'est pire alors je veux juste de bonne famille qui saura les aimer et leur donner ce que moi je pourrais plus faire.

ils sont tous les 2 castré et stérilisé et sont sociable dans l'ensemble mon gros lui a ses têtes au niveau des mâles sa passe si pas dominant en même temps c'est un dogo avec le caractére qui va avec et la boule de tendresse aussi.

ma louloute elle est sociable mais niveau femelle c'est idem si non dominante sa passe.

mon zyon je l'ai sorti de la spa il y a de sa 4 ans et ma baccera elle viens d'un sauvetage de louloute qui ont était sorti de caves ou elles servait de repro et combat mais elle n'as gardé aucune rancune envers l'homme mais à cause de sa elle est un peu peureuse mais tous les 2 sont trés proche de moi et il en sera de même je pense quand à leur futurs maître ou maîtresse.

j'ai donc besoin de toute votre aide pour leur trouver une bonne famille, peu importe la distance je les amènerais moi même chez

leur futur famille donc pas covoit à organiser tout ce que je demanderaià la famille qui voudra les adopter c'est si possible me donner des nouvelles d'eux de temps en temps et de les aime comme il le mérite se sont vraiment de bons loulous.

Citation :

SOS pour une membre de la PA qui doit être opéré et qui cherche une nouvelle fam Forum80je précise également que ma louloute ]elle a été déclassé lors d'une diagnose de race officielle car ne correspond pas au standard du pittbull au cas ou il faudrait de plus ample renseignement j'ai le papier officielle de sa diagnose et ils sont tous 2 stérilisé et castré pour mon gros merci à tous

Citation :
ils sont également adoptable partout en france et pas besoin d'organiser de covoit je les emmènerais moi même chez les futurs familles
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atoutboutdpattes.net
Young
Je suis timide
Je suis timide
Young


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 48
Localisation : Region parisienne
Loisirs : Mes chiens, Tv, cinema, voyage
Date d'inscription : 19/06/2011

SOS pour une membre de la PA qui doit être opéré et qui cherche une nouvelle fam Empty
MessageSujet: Re: SOS pour une membre de la PA qui doit être opéré et qui cherche une nouvelle fam   SOS pour une membre de la PA qui doit être opéré et qui cherche une nouvelle fam Icon_minitimeJeu 21 Fév - 22:32

Une solution a-t-elle était trouvé pour les 2 toutous ?
Revenir en haut Aller en bas
angiecanaille
Je suis nouveau/nouvelle
Je suis nouveau/nouvelle
avatar


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 33
Localisation : moselle hayange
Loisirs : mes animaux
Date d'inscription : 10/11/2012

SOS pour une membre de la PA qui doit être opéré et qui cherche une nouvelle fam Empty
MessageSujet: Re: SOS pour une membre de la PA qui doit être opéré et qui cherche une nouvelle fam   SOS pour une membre de la PA qui doit être opéré et qui cherche une nouvelle fam Icon_minitimeMar 26 Fév - 16:12

Bonjour je me permet de vous repondre zyon etait partis en pension et mon pere a eu le bohneur d'avoir baguerra en famille d'accueil deux chiens magnifiquement gentil il son retrouve leur maitresse juste avant quelle joie de les revoir se retrouve malheureusement debut fevrier les deux bb on etait empoisonne aux cyanure et mort au rat voila la triste fin de ses deux bb qui etait des amour au temps un que l'autre
Revenir en haut Aller en bas
Young
Je suis timide
Je suis timide
Young


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 48
Localisation : Region parisienne
Loisirs : Mes chiens, Tv, cinema, voyage
Date d'inscription : 19/06/2011

SOS pour une membre de la PA qui doit être opéré et qui cherche une nouvelle fam Empty
MessageSujet: Re: SOS pour une membre de la PA qui doit être opéré et qui cherche une nouvelle fam   SOS pour une membre de la PA qui doit être opéré et qui cherche une nouvelle fam Icon_minitimeMar 26 Fév - 16:19

Quelle triste nouvelle.
Zion et Baguerra reposent en paix, ils sont au paradis ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
JPh
Trésorier
Trésorier
JPh


Masculin
Nombre de messages : 1639
Age : 66
Localisation : 95530, La Frette sur Seine
Métier : Cuisinier
Loisirs : Echecs, photos, sports
Date d'inscription : 13/06/2009

SOS pour une membre de la PA qui doit être opéré et qui cherche une nouvelle fam Empty
MessageSujet: Re: SOS pour une membre de la PA qui doit être opéré et qui cherche une nouvelle fam   SOS pour une membre de la PA qui doit être opéré et qui cherche une nouvelle fam Icon_minitimeMer 27 Fév - 21:12

Quelle horreur. Comment peut-on être aussi cruel envers des animaux ? et surtout, autant manquer de respect envers l'amour que d'autres peuvent porter à leurs animaux ?
Un tel comportement criminel est absolument abject.
Je suis sincèrement désolé pour la propriétaire de ces deux pauvres bêtes...
Revenir en haut Aller en bas
sebro
Président
Président
sebro


Masculin
Nombre de messages : 5906
Age : 33
Localisation : Homécourt (54)
Métier : Boulanger
Loisirs : Animaux ordi
Date d'inscription : 19/01/2007

SOS pour une membre de la PA qui doit être opéré et qui cherche une nouvelle fam Empty
MessageSujet: Re: SOS pour une membre de la PA qui doit être opéré et qui cherche une nouvelle fam   SOS pour une membre de la PA qui doit être opéré et qui cherche une nouvelle fam Icon_minitimeSam 2 Mar - 16:57

Le pire dans cette histoire c'est que d'après ce que Melll m'a dit, les gens voulaient empoisonner les chiens des chasseurs... Ces gens ne valent vraiment pas mieux qu'eux...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atoutboutdpattes.net
Young
Je suis timide
Je suis timide
Young


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 48
Localisation : Region parisienne
Loisirs : Mes chiens, Tv, cinema, voyage
Date d'inscription : 19/06/2011

SOS pour une membre de la PA qui doit être opéré et qui cherche une nouvelle fam Empty
MessageSujet: Re: SOS pour une membre de la PA qui doit être opéré et qui cherche une nouvelle fam   SOS pour une membre de la PA qui doit être opéré et qui cherche une nouvelle fam Icon_minitimeSam 2 Mar - 23:14

On devrait plutôt empoisonner ces monstres
Revenir en haut Aller en bas
JPh
Trésorier
Trésorier
JPh


Masculin
Nombre de messages : 1639
Age : 66
Localisation : 95530, La Frette sur Seine
Métier : Cuisinier
Loisirs : Echecs, photos, sports
Date d'inscription : 13/06/2009

SOS pour une membre de la PA qui doit être opéré et qui cherche une nouvelle fam Empty
MessageSujet: Re: SOS pour une membre de la PA qui doit être opéré et qui cherche une nouvelle fam   SOS pour une membre de la PA qui doit être opéré et qui cherche une nouvelle fam Icon_minitimeDim 3 Mar - 16:47

sebro a écrit:
Le pire dans cette histoire c'est que d'après ce que Melll m'a dit, les gens voulaient empoisonner les chiens des chasseurs... Ces gens ne valent vraiment pas mieux qu'eux...
Je ne comprends pas, on sait qui c'est ? Il faudrait porter plainte contre eux à la gendarmerie, histoire qu'ils arrêtent leurs conneries...
Revenir en haut Aller en bas
sebro
Président
Président
sebro


Masculin
Nombre de messages : 5906
Age : 33
Localisation : Homécourt (54)
Métier : Boulanger
Loisirs : Animaux ordi
Date d'inscription : 19/01/2007

SOS pour une membre de la PA qui doit être opéré et qui cherche une nouvelle fam Empty
MessageSujet: Re: SOS pour une membre de la PA qui doit être opéré et qui cherche une nouvelle fam   SOS pour une membre de la PA qui doit être opéré et qui cherche une nouvelle fam Icon_minitimeDim 3 Mar - 17:58

Non on ne sais pas qui c'est exactement mais ça ne serait pas la première année qu'il y a des empoisonnement dans ce secteur... Il y a eu une plainte de déposée on verra si ca donnera quelque chose un jour...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atoutboutdpattes.net
Contenu sponsorisé





SOS pour une membre de la PA qui doit être opéré et qui cherche une nouvelle fam Empty
MessageSujet: Re: SOS pour une membre de la PA qui doit être opéré et qui cherche une nouvelle fam   SOS pour une membre de la PA qui doit être opéré et qui cherche une nouvelle fam Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SOS pour une membre de la PA qui doit être opéré et qui cherche une nouvelle fam
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Artique croisée berger Allemand/husky doit être eutha vendredi
» 2009, nouvelle pétiton pour les chien de corée du Sud!
» Pour le report de la date limite pour obtenir le permis de détenir son chien
» Tan BA amputé cherche des personne avec du coeur!
» Nouvelle pétition chiens de Bangalore

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Atout bout d'pattes - Forum officiel de l'association. :: Espace canin :: Nos chiens à l'adoption :: Hommages-
Sauter vers: