| Créations pour l'association | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sebro Président
Nombre de messages : 5906 Age : 34 Localisation : Homécourt (54) Métier : Boulanger Loisirs : Animaux ordi Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Créations pour l'association Dim 11 Juil - 8:02 | |
| | |
|
| |
chachou Administrateur
Animaux : Un chien, un chat, une souris, deux grenouilles, des poissons. Nombre de messages : 1698 Age : 26 Localisation : Lorraine. Loisirs : Graph ABDP / Aide ABDP / Diffusions ABDP. Date d'inscription : 20/10/2009
| Sujet: Re: Créations pour l'association Sam 24 Juil - 9:22 | |
| | |
|
| |
JPh Trésorier
Nombre de messages : 1639 Age : 67 Localisation : 95530, La Frette sur Seine Métier : Cuisinier Loisirs : Echecs, photos, sports Date d'inscription : 13/06/2009
| Sujet: Re: Créations pour l'association Sam 24 Juil - 21:10 | |
| Vous faites des super trucs; ce qui serait super, ce serait un où il y aurait au minimum un chien, un chat, une souris et un furet; juste histoire de dire qu'ABDP est tourné vers tous les animaux... Bien sur, je le ferais bien moi-même, mais ...... j'ai pas de toutou, ni de souris, ni de furet | |
|
| |
sebro Président
Nombre de messages : 5906 Age : 34 Localisation : Homécourt (54) Métier : Boulanger Loisirs : Animaux ordi Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Créations pour l'association Sam 24 Juil - 21:13 | |
| Oui justement c'est pour ca que l'ont a changé le thème du forum, on a la bannière avec tout les animaux dessus mais il faut que je trouve le temps pour la modifier... En plus je n'ai pas eu le temps de faire la newsletter. | |
|
| |
chachou Administrateur
Animaux : Un chien, un chat, une souris, deux grenouilles, des poissons. Nombre de messages : 1698 Age : 26 Localisation : Lorraine. Loisirs : Graph ABDP / Aide ABDP / Diffusions ABDP. Date d'inscription : 20/10/2009
| Sujet: Re: Créations pour l'association Lun 26 Juil - 8:55 | |
| Jph je fait ca pour bientot , il me faudra des photos avec droit d'auteur ... La étant le problème pas beaucoup de furet son sur le web et en plus avec droit | |
|
| |
Chipie-love Je sors de ma timidité
Nombre de messages : 72 Age : 26 Localisation : règion parisienne Loisirs : équitation, agility et gym Date d'inscription : 14/07/2010
| Sujet: Re: Créations pour l'association Lun 26 Juil - 10:17 | |
| voila une bannière pour vous et moi je vous fait sa tous de suite car une copine a moi a un furet. | |
|
| |
chachou Administrateur
| Sujet: Re: Créations pour l'association Lun 26 Juil - 14:29 | |
| Très belle bannière mais ... - Citation :
- Le crédit est la monnaie du site (Crédit à partir de 0,75 €).
Le prix des images est exprimé en crédits, il dépend de l’usage et de la taille de l’image achetée. Ok y'a les droits d'auteurs mais bon ... On ne peut utilisé cette bannière , désolé , je fait la chiante mais regardez entre les jambes du labrador blanc " fotolia " c'est une banque d'image ou il faut acheter l'image et non la copier ( soit détouré soit non légal soit mauvaise réputation pour l'association ) Ne le prend pas mal mais par la suite fait attention aux images que tu prend surtout si tu souhaite etre graphiste Lien des images => http://fr.fotolia.com/id/1409521http://fr.fotolia.com/id/2540671 | |
|
| |
Nombre de messages : 72 Age : 26 Localisation : règion parisienne Loisirs : équitation, agility et gym Date d'inscription : 14/07/2010
| Sujet: Re: Créations pour l'association Lun 26 Juil - 14:59 | |
| oui désoler c'était des vieille photo que j'avais déjà coupé donc je ne savait pas sinon je fait attention au droit d'auteur.
| |
|
| |
JPh Trésorier
Nombre de messages : 1639 Age : 67 Localisation : 95530, La Frette sur Seine Métier : Cuisinier Loisirs : Echecs, photos, sports Date d'inscription : 13/06/2009
| Sujet: Re: Créations pour l'association Lun 26 Juil - 20:18 | |
| - chachou a écrit:
- Jph je fait ca pour bientot , il me faudra des photos avec droit d'auteur ...
La étant le problème pas beaucoup de furet son sur le web et en plus avec droit Si tu veux, je t'envoies plein de photos des chieuses et du chieur. J'en ai des Mo et des Mo. Pas de droits d'auteur, je t'en fais grâce... Tu dis et j'envoie... | |
|
| |
JPh Trésorier
| Sujet: Re: Créations pour l'association Lun 26 Juil - 20:24 | |
| - Chipie-love a écrit:
- oui désoler c'était des vieille photo que j'avais déjà coupé donc je ne savait pas sinon je fait attention au droit d'auteur.
Le souci est qu'il ne faut pas faire attention, il ne faut pas les prendre. C'est interdit et l'assoc risque très gros en les publiant.En fait, il faut des photos dont les auteurs sont d'accord pour qu'on les publie; donc il faut que ce soient des amateurs faisant partie du cercle d'amis et/ou relations qui ne viendront pas réclamer après... | |
|
| |
| |
| |
chachou Administrateur
| Sujet: Re: Créations pour l'association Mar 27 Juil - 18:13 | |
| - JPh a écrit:
- chachou a écrit:
- Jph je fait ca pour bientot , il me faudra des photos avec droit d'auteur ...
La étant le problème pas beaucoup de furet son sur le web et en plus avec droit Si tu veux, je t'envoies plein de photos des chieuses et du chieur. J'en ai des Mo et des Mo. Pas de droits d'auteur, je t'en fais grâce... Tu dis et j'envoie... Oki je prend Il faudrait juste que les animaux si ils sont foncés soient sur un fond relativement clair Et si les animaux sont clair qu'ils soient sur un fond relativement foncé | |
|
| |
JPh Trésorier
| Sujet: Re: Créations pour l'association Mar 27 Juil - 19:28 | |
| Qu'est-ce qu'il te faut comme type de photos? Et surtout, comment je te les envoie? | |
|
| |
chachou Administrateur
| Sujet: Re: Créations pour l'association Mer 28 Juil - 9:18 | |
| Type tout type d'animaux Bah par MP ou par mon adresse atoutboutdpattes | |
|
| |
JPh Trésorier
| Sujet: Re: Créations pour l'association Mer 28 Juil - 19:32 | |
| OK, dès que j'ai 2mn, je te les envoie par paquets de 5Mo... | |
|
| |
chachou Administrateur
| Sujet: Re: Créations pour l'association Mer 28 Juil - 20:03 | |
| Oki j'attend et demain j'bosse si le temps me le permet merci ! | |
|
| |
chachou Administrateur
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Créations pour l'association | |
| |
|
| |
| Créations pour l'association | |
|