| Concours photo de Juillet/Aout | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sebro Président
Nombre de messages : 5906 Age : 34 Localisation : Homécourt (54) Métier : Boulanger Loisirs : Animaux ordi Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Concours photo de Juillet/Aout Ven 9 Juil - 20:43 | |
| Thème du concours: "les animaux et la chaleur, réactions?" Nombre de photos: 2 par personne Début des votes: 20 aout Bonne chance!
Dernière édition par sebro le Lun 12 Juil - 22:15, édité 1 fois | |
|
| |
chachou Administrateur
Animaux : Un chien, un chat, une souris, deux grenouilles, des poissons. Nombre de messages : 1698 Age : 26 Localisation : Lorraine. Loisirs : Graph ABDP / Aide ABDP / Diffusions ABDP. Date d'inscription : 20/10/2009
| Sujet: Re: Concours photo de Juillet/Aout Sam 10 Juil - 8:55 | |
| " Rho mais ce soleil , il me fait cligné des yeux , moi qui tapé la pose c'est raté " | |
|
| |
chachou Administrateur
Animaux : Un chien, un chat, une souris, deux grenouilles, des poissons. Nombre de messages : 1698 Age : 26 Localisation : Lorraine. Loisirs : Graph ABDP / Aide ABDP / Diffusions ABDP. Date d'inscription : 20/10/2009
| |
| |
melll Je suis comme à la maison
Nombre de messages : 1041 Age : 39 Localisation : 60 Loisirs : ... Date d'inscription : 20/05/2009
| Sujet: Re: Concours photo de Juillet/Aout Lun 12 Juil - 21:20 | |
| fait trop chaud pour bouger! elle est mimi?vi elle est a adopter! laissez vous craquer | |
|
| |
chachou Administrateur
| Sujet: Re: Concours photo de Juillet/Aout Mar 13 Juil - 15:03 | |
| Oh adorable ! Genre : Oh toi adoptant vient me sauvé de cette chaleur | |
|
| |
Chipie-love Je sors de ma timidité
Nombre de messages : 72 Age : 26 Localisation : règion parisienne Loisirs : équitation, agility et gym Date d'inscription : 14/07/2010
| Sujet: Re: Concours photo de Juillet/Aout Mer 14 Juil - 18:04 | |
| voila kiki et chipie qui participe "Olala faut que je me protège les yeux" Chipie "Allez fait trop chaud dans l'eau" Kiki "Une petite siecte" "Après l'éffort le réconfort" Kiki | |
|
| |
chachou Administrateur
| Sujet: Re: Concours photo de Juillet/Aout Mer 14 Juil - 18:52 | |
| A.D.O.R.A.B.L.E comme dit sur le forum ou j'ai diffusé , n'oublie pas de te présenté L'administratrice embêtante Bonne continuation sur le forum | |
|
| |
Chipie-love Je sors de ma timidité
Nombre de messages : 72 Age : 26 Localisation : règion parisienne Loisirs : équitation, agility et gym Date d'inscription : 14/07/2010
| Sujet: Re: Concours photo de Juillet/Aout Jeu 15 Juil - 16:35 | |
| merci mais il faut surtous féliciter mes chiens pour le pose | |
|
| |
chachou Administrateur
| Sujet: Re: Concours photo de Juillet/Aout Sam 24 Juil - 9:13 | |
| | |
|
| |
JPh Trésorier
Nombre de messages : 1639 Age : 67 Localisation : 95530, La Frette sur Seine Métier : Cuisinier Loisirs : Echecs, photos, sports Date d'inscription : 13/06/2009
| Sujet: Re: Concours photo de Juillet/Aout Sam 24 Juil - 21:58 | |
| Chez moi, chacun fait pour le mieux pour survivre par cette chaleur accablante: Ma pépette étanche sa soif dans un gobelet digne de ce nom, tandis que mon pioupiou se refroidi sur le carrelage. Quant à ma poupoune, elle a trouvé le moyen le plus sur d'avoir un peu d'air frais... | |
|
| |
chachou Administrateur
| Sujet: Re: Concours photo de Juillet/Aout Lun 26 Juil - 9:03 | |
| LOL ta poupoune ! Adorable Emma haie le ventilateur | |
|
| |
sauterelle Responsable de région
Nombre de messages : 713 Age : 79 Localisation : Saint Thurial 35 (Bretagne) Métier : retraitée Loisirs : animaux Date d'inscription : 19/05/2009
| |
| |
sauterelle Responsable de région
Nombre de messages : 713 Age : 79 Localisation : Saint Thurial 35 (Bretagne) Métier : retraitée Loisirs : animaux Date d'inscription : 19/05/2009
| Sujet: Re: Concours photo de Juillet/Aout Lun 2 Aoû - 7:19 | |
| et oui... avec le vieillesse la chaleur devait dure à supporter, maintenant je suis au paradis des chiens et je vois tout ça de haut !!! | |
|
| |
chachou Administrateur
| Sujet: Re: Concours photo de Juillet/Aout Ven 6 Aoû - 12:00 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
didia 2ème avertissement
Nombre de messages : 931 Age : 50 Localisation : compiègne ( oise ) Loisirs : mes enfants , mes animaux Date d'inscription : 08/02/2010
| Sujet: Re: Concours photo de Juillet/Aout Ven 1 Oct - 10:51 | |
| Super ti Falko a remporté le concours !! Après ce qu'il a vécu dernièrement c'est génial !
Caresses à Falko | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours photo de Juillet/Aout Ven 1 Oct - 13:27 | |
| oh ouiiii Merci Falko est très content hihi Bisous Ma Didia Falko va bcp mieux grâce en grande parti a toi Là on attaque l'éducation... Bouuuuuuuh on en chie graveeeeeeeeeeeee mdr Bisouille |
|
| |
sebro Président
Nombre de messages : 5906 Age : 34 Localisation : Homécourt (54) Métier : Boulanger Loisirs : Animaux ordi Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Concours photo de Juillet/Aout Sam 2 Oct - 16:51 | |
| Félicitation à Falko au faite | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concours photo de Juillet/Aout | |
| |
|
| |
| Concours photo de Juillet/Aout | |
|