| Concours du mois d'Aout | |
|
+5Aikenka sauterelle Patte d'Amour Moulinette sebro 9 participants |
Auteur | Message |
---|
sebro Président
Nombre de messages : 5906 Age : 34 Localisation : Homécourt (54) Métier : Boulanger Loisirs : Animaux ordi Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Concours du mois d'Aout Ven 31 Juil - 23:50 | |
| Thème du concours: toute la tristesse du monde dans ses yeux... Nombre de photo: 1 par personne Début des votes: 20 Aout
Bonne chance! | |
|
| |
Moulinette J'aime papoter
Nombre de messages : 234 Age : 75 Localisation : Rh Alp Loisirs : cheval Date d'inscription : 28/07/2009
| Sujet: Re: Concours du mois d'Aout Sam 1 Aoû - 7:17 | |
| Les mulets ont ils le sens du ridicule ? en tout cas celui là sent bien qu'on se moque de lui....pauvre chéri ! Pleures pas Chonchon ! :13: | |
|
| |
Patte d'Amour Je sors de ma timidité
Nombre de messages : 122 Age : 27 Localisation : Moselle Loisirs : Musique ( batterie ) Date d'inscription : 14/07/2009
| Sujet: Re: Concours du mois d'Aout Dim 2 Aoû - 21:06 | |
| Ma p'tite Jessy cherie fait toujours une têt de chien battu, (sur cette photo ça va, défois c'est bien pire) ! Et quand on la p^rend en photo, elle lève sa ptite tête au lieu de regarder le sol, et elle lève ses noreilles !! :chou: | |
|
| |
sauterelle Responsable de région
Nombre de messages : 713 Age : 79 Localisation : Saint Thurial 35 (Bretagne) Métier : retraitée Loisirs : animaux Date d'inscription : 19/05/2009
| |
| |
Aikenka J'aime papoter
Nombre de messages : 192 Age : 36 Localisation : Genève; Suisse Loisirs : Mes loups; internet; les chiens ! :D Date d'inscription : 03/06/2009
| Sujet: Re: Concours du mois d'Aout Mar 4 Aoû - 14:59 | |
| Pas mal, pas mal... mais le miens il est VRAIMENT malheureux... Voyez plutôt : | |
|
| |
sauterelle Responsable de région
Nombre de messages : 713 Age : 79 Localisation : Saint Thurial 35 (Bretagne) Métier : retraitée Loisirs : animaux Date d'inscription : 19/05/2009
| |
| |
emilpala Je suis comme à la maison
Nombre de messages : 956 Age : 31 Localisation : musson en belgique Métier : etudiante Loisirs : promenades Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: Concours du mois d'Aout Mar 4 Aoû - 21:32 | |
| Voici la mienne : Mais qu'avons nous encore fait pour mériter ça? | |
|
| |
Aikenka J'aime papoter
Nombre de messages : 192 Age : 36 Localisation : Genève; Suisse Loisirs : Mes loups; internet; les chiens ! :D Date d'inscription : 03/06/2009
| Sujet: Re: Concours du mois d'Aout Mar 4 Aoû - 23:02 | |
| :haha: :haha: :haha: Géant ! mode : Pijama :dodo!: | |
|
| |
micky Je suis à l'aise
Nombre de messages : 372 Age : 52 Localisation : LUXEMBOURG Loisirs : LES ANIMAUX Date d'inscription : 13/06/2009
| Sujet: Re: Concours du mois d'Aout Mer 5 Aoû - 7:19 | |
| :mdrr: :mdrr: :mdrr:
J'ADORE GRAVEEEEEEEEE :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :supert: | |
|
| |
pivoine Je suis à l'aise
Nombre de messages : 335 Age : 75 Localisation : sud ouest Loisirs : musique lecture Date d'inscription : 27/07/2009
| Sujet: Re: Concours du mois d'Aout Mer 5 Aoû - 17:53 | |
| :amour21: :amour21: :amour21: :amour21: :amour21: :amour21: :amour21: :amour21: :amour21: | |
|
| |
sebro Président
Nombre de messages : 5906 Age : 34 Localisation : Homécourt (54) Métier : Boulanger Loisirs : Animaux ordi Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Concours du mois d'Aout Mer 19 Aoû - 16:47 | |
| Aujourd'hui c'est le dernier jour et j'ai pas de hoto | |
|
| |
JPh Trésorier
Nombre de messages : 1639 Age : 67 Localisation : 95530, La Frette sur Seine Métier : Cuisinier Loisirs : Echecs, photos, sports Date d'inscription : 13/06/2009
| Sujet: Re: Concours du mois d'Aout Mer 19 Aoû - 21:08 | |
| Dis mon papounet que j'aime, je sais bien que j'ai une gastro, je vomis sur ton beau tapis tibétain, j'ai fait caca en spray dans ta salle de bain et je te l'ai ruinée. T'as passé 2 heures à la nettoyer et 1 autre à nettoyer la moquette, plus aller chez le véto d'urgence qui a dit que je ne dois plus rien manger, mais j'ai faim moi, s'il te plait, juste un peu à manger... Tiens , rien que pour toi je me tord en vrille, les pattes arrières d'un côté et les pattes avants de l'autre, ça t'épate non? Toi, si t'essaies, t'es bon pour un lumbago et une sciatique. T'as pitié de moi et tu vas me donner un peu à manger, hein dis, mon papounet à moi que j'aime? Rien du tout; en plus, si tu continues à te tordre comme ça, je vais être obligé de te ramener une nouvelle fois chez l'ostéo.Bon, d'accord, regarde mon bon papounet que j'adore, regarde comme je suis sage, tu me donnes à manger? T'as raison mon papounet, quelle chieuse. Et c'est rien de le dire.Bon, comme c'est "toute la misère du monde dans les yeux", je ne sais laquelle choisir. Je dirai donc au pif, la 1ère, les autres pour montrer la misère de mes bestioles ne comptent pas. | |
|
| |
sebro Président
| Sujet: Re: Concours du mois d'Aout Sam 22 Aoû - 14:47 | |
| | |
|
| |
sebro Président
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concours du mois d'Aout | |
| |
|
| |
| Concours du mois d'Aout | |
|