| RIRI, FIFI et TTILOUTE - 3 chattes de 8 ans à adopter ensemble (35) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sauterelle Responsable de région
Nombre de messages : 713 Age : 79 Localisation : Saint Thurial 35 (Bretagne) Métier : retraitée Loisirs : animaux Date d'inscription : 19/05/2009
| Sujet: RIRI, FIFI et TTILOUTE - 3 chattes de 8 ans à adopter ensemble (35) Mer 9 Juin - 14:45 | |
| RIRI, FIFI et TILOUTE sont trois chattes de 8 ans, arrivées au refuge suite au décès de leur propriétaire qui les avait adoptées chez nous quand elles étaient toutes petites.
Elles sont adorables, d'une gentillesse et d'une douceur sans bornes. Nous avons promis à leur maître de ne pas les séparer... Elles dorment dans le même panier et les séparer reviendrait à leur faire endurer une perturbation supplémentaire. D'autant plus qu'elles on toujours vécu ensemble...
Pensez à ces trois fifilles qui méritent vraiment une nouvelle chance ensemble!!!
TILOUTE: femelle tigrée née le 01.04.2002. Tatouée, vaccinée, stérilisée. EGB 759 RIRI: femelle cendrée et blanche née le 01.04.2002. Tatouée, vaccinée, stérilisée. EGB 760 FIFI: femelle cendrée né le 01.04.2002. Tatouée, vaccinée, stérilisée EGB 756
REFUGE "LES AMIS DES BÊTES" Bonne Fontaine
35133 ROMAGNE
Le refuge est ouvert tous les jours de 9h00 à 12h00 et de 14h30 à 17h30
tél : 02.99.98.89.67
[url=https://servimg.com/view/13797489/592] [/url]
http://lesamis-35.forumactif.org/sauvetages-chats-f26/riri-fifi-tiloute-3-adorables-chattes-de-8-ans-a-placer-ensemble-t205.htm . | |
|
| |
Nombre de messages : 713 Age : 79 Localisation : Saint Thurial 35 (Bretagne) Métier : retraitée Loisirs : animaux Date d'inscription : 19/05/2009
| Sujet: Re: RIRI, FIFI et TTILOUTE - 3 chattes de 8 ans à adopter ensemble (35) Mer 9 Juin - 14:46 | |
| | |
|
| |
JPh Trésorier
Nombre de messages : 1639 Age : 67 Localisation : 95530, La Frette sur Seine Métier : Cuisinier Loisirs : Echecs, photos, sports Date d'inscription : 13/06/2009
| Sujet: Re: RIRI, FIFI et TTILOUTE - 3 chattes de 8 ans à adopter ensemble (35) Mer 9 Juin - 18:26 | |
| Rien qu'à les voir, je les aurais bien prises. Mais j'en ai déjà 3, dont 2, c'est vraiment pas de la tarte... D'ailleurs, si je m'écoutais, y'en aurait partout chez moi... J'espère qu'elles vont bien vite trouver un adoptant qui prendra soin d'elles... | |
|
| |
| Sujet: Re: RIRI, FIFI et TTILOUTE - 3 chattes de 8 ans à adopter ensemble (35) Mer 9 Juin - 18:38 | |
| je cite
Les 3 jolies minettes attendent toujours au refuge et elles sont une réelle fierté pour nous, tout le monde les adore !!! Magnifiques avec leurs grands yeux ronds et d'un vert éclatant, elles répondent toujours présentes pour donner et recevoir des caresses, aussi bien à l'équipe du refuge qu'aux visiteurs qui se penchent sur elles...
De véritables amours, d'une douceur sans pareille et qui méritent vraiment de trouver une bonne famille...
Y aurait-il une bonne fée prête à les adopter ensemble ??? Je l'espère car des chattes comme elles, on en rencontre très peu dans une vie je crois...
| |
|
| |
| Sujet: Re: RIRI, FIFI et TTILOUTE - 3 chattes de 8 ans à adopter ensemble (35) Lun 3 Jan - 16:18 | |
| je cite
Toujours pas de famille pour les trois fifilles... Elles sont si gentilles, et bavardes avec cela !!!
De nouvelles photos seront mises en ligne cette semaine, espérons que cela les aide.
Trois adorables minettes qui aimeraient juste vous rendre heureux...ensemble !!! | |
|
| |
chachou Administrateur
Animaux : Un chien, un chat, une souris, deux grenouilles, des poissons. Nombre de messages : 1698 Age : 26 Localisation : Lorraine. Loisirs : Graph ABDP / Aide ABDP / Diffusions ABDP. Date d'inscription : 20/10/2009
| Sujet: Re: RIRI, FIFI et TTILOUTE - 3 chattes de 8 ans à adopter ensemble (35) Mer 11 Juil - 20:22 | |
| Des nouvelles s'il vous plait ? Merci ! Bonne soirée, Cha' | |
|
| |
| Sujet: Re: RIRI, FIFI et TTILOUTE - 3 chattes de 8 ans à adopter ensemble (35) Jeu 12 Juil - 10:06 | |
| Elles ont toujours à l'adoption | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RIRI, FIFI et TTILOUTE - 3 chattes de 8 ans à adopter ensemble (35) | |
| |
|
| |
| RIRI, FIFI et TTILOUTE - 3 chattes de 8 ans à adopter ensemble (35) | |
|