Atout bout d'pattes - Forum officiel de l'association.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 (Belgique-Mellier)5 rattes de sauvetages a adopter

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
POokiNette
Modérateur
Modérateur
POokiNette


Féminin
Nombre de messages : 651
Age : 28
Localisation : nord
Loisirs : animaux
Date d'inscription : 12/09/2009

(Belgique-Mellier)5 rattes de sauvetages a adopter Empty
MessageSujet: (Belgique-Mellier)5 rattes de sauvetages a adopter   (Belgique-Mellier)5 rattes de sauvetages a adopter Icon_minitimeDim 22 Nov - 15:06

Je diffuse :

Avant toute chose, je tiens à préciser que je ne suis pas vraiment une association. Je poste ici à titre personnel , mais les rats que je recueille sont bel et bien mis à l'adoption sous contrat d'adoption. :1254:

Suite au sauvetage de Waterloo 5 puces avaient été adoptées ensemble. Leur maman ayant de gros problèmes personnels, je les ai reprises en gardiennage pendant environ 3 mois le temps qu'elle puisse être en mesure de s'en réoccuper, mais elle m'a prévenu il y a quelques jours, qu'au vu de sa santé elle ne pourra plus les reprendre.
Les puces sont donc proposées toutes les 5 à l'adoption.

NomPhotoDescription
Paprika(Belgique-Mellier)5 rattes de sauvetages a adopter 422126BILD6957(Belgique-Mellier)5 rattes de sauvetages a adopter 967139BILD6945

  • Age: environ 9 mois
  • Type: femelle irish noire lisse standard
  • Poids (le 16/11/09): 326gr
  • Comportement: Paprika est hyper pot de colle, elle n'hésite pas à faire de grands sauts pour me rejoindre.
    C'est une vraie sangsue, très douce.
(Belgique-Mellier)5 rattes de sauvetages a adopter 592468BILD6955
Tania(Belgique-Mellier)5 rattes de sauvetages a adopter 398998BILD6992(Belgique-Mellier)5 rattes de sauvetages a adopter 428716BILD6996

  • Age: environ 9 mois
  • Type: femelle husky himalayenne lisse standard
  • Poids (le 16/11/09): 380gr
  • Comportement: Très calme, miss Tania aime son indépendance. Elle passe beaucoup de temps à ronfloter dans son tuyau, mais elle est très partageuse et accepte volontier des passagères clandestine dans son endroit secret. En sortie c'est une rate très douce et zen mais qui aime pouicquer^^.
  • Remarque: elle est stérilisée et a déjà été opérée 2 fois pour tumeurs mammaires. Pas de récidive depuis le 07/09/09
(Belgique-Mellier)5 rattes de sauvetages a adopter 361164BILD6986
Lilas(Belgique-Mellier)5 rattes de sauvetages a adopter 511314BILD6963(Belgique-Mellier)5 rattes de sauvetages a adopter 678817BILD6965

  • Age: environ 9 mois
  • Type: femelle irish noire lisse standard
  • Poids (le 16/11/09): 368gr
  • Comportement: C'est une petite pouicqueuse assez pot de colle qui saute elle aussi pour me rejoindre. ^^
(Belgique-Mellier)5 rattes de sauvetages a adopter 490771BILD6960
Lona(Belgique-Mellier)5 rattes de sauvetages a adopter 658423BILD6974(Belgique-Mellier)5 rattes de sauvetages a adopter 130809BILD6978

  • Age: environ 9 mois
  • Type: femelle irish noire lisse standard
  • Poids (le 16/11/09): 293gr
  • Comportement: Un peu plus speed que ses copines, elle reste tout de même très proche de nous en sortie.
(Belgique-Mellier)5 rattes de sauvetages a adopter 9479BILD6973
Lutti(Belgique-Mellier)5 rattes de sauvetages a adopter 867225BILD6969(Belgique-Mellier)5 rattes de sauvetages a adopter 395379BILD6970

  • Age: environ 9 mois
  • Type: femelle irish noire lisse standard
  • Poids (le 16/11/09): 377gr
  • Comportement: La plus zen de la troupe. C'est puce est une vraie crème, une patate douce. Un vrai mâlou dans un corps de fille.^^
  • Remarque: elle est stérilisée
(Belgique-Mellier)5 rattes de sauvetages a adopter 313813BILD6967

Remarques:
_Toutes les 5 sont en bonne santé.
_ Elles sont propres (ont appris à faire la majorité de leurs besoin dans des bacs à caca).
_ Les puces sont très sociables:j'ai pu les intégrer à d'autres adultes sans soucis
_ Lutti et Tania étant stérilisées elles peuvent être adoptées pour vivre avec des mâles.


Informations complémentaires

Date d'adoption: Dès maintenant

Tarif: Les puces sont confiées contre bons soins mais les gens peuvent, s'ils le veulent, donner une contribution (litière, nourriture...)

Conditions d'adoption:
Voici nos conditions d'adoption concernant les rats en famille d'accueil chez nous:

  • Accepter de répondre à un petit questionnaire d'adoption (c'est sur base des réponses que vous me fournissez que je juge de votre sérieux et que j'accepte ou refuse votre demande d'adoption)
  • Accepter toutes les clauses de notre contrat d'adoption et les respecter. (Vous pouvez le consulter sur notre site, nous le remplissons avec l'adoptant lorsque celui-ci vient chercher son rat).
  • Accepter devenir par la suite donner des nouvelles régulières de l'animal adopté sur mon forum.
  • Je n'accepte les réservations que si vous m'assurez que vous allez pouvoir venir chercher le rat par vous-même chez moi à Mellier (en Belgique, province du Luxembourg) ou à la gare de Marbehan ou encore si vous avez trouvé un covoiturage. Si pas de moyen de transport pour le rat, pas de réservation.
  • Les mineurs devront, s'ils désirent adopter un loulous chez nous, venir chercher le rat avec un de leur parents ou, en cas d'impossibilité de leur part, nous fournir une attestation écrite et signée des parents nous assurant de leur accord. Le cas échéant, l'adoption sera annulée.
  • Et la condition la plus importante, rendre cet animal heureux.

Lieu: Vous pouvez:


  • Soit venir le(s) chercher à mon domicile à Mellier (en Belgique, province de Luxembourg)

  • Soit venir le(s) chercher à la gare de Marbehan (en Belgique, province de Luxembourg)

  • Soit trouver un covoiturage

Contact: si vous êtes intéressé(e)contactez moi par MP ou par mail superdoudou59@hotmail.fr

Pour plus d'information n'hésitez pas a me demander a la suite de ce message
Revenir en haut Aller en bas
chachou
Administrateur
Administrateur
chachou


Animaux : Un chien, un chat, une souris, deux grenouilles, des poissons.
Féminin
Nombre de messages : 1698
Age : 26
Localisation : Lorraine.
Loisirs : Graph ABDP / Aide ABDP / Diffusions ABDP.
Date d'inscription : 20/10/2009

(Belgique-Mellier)5 rattes de sauvetages a adopter Empty
MessageSujet: Re: (Belgique-Mellier)5 rattes de sauvetages a adopter   (Belgique-Mellier)5 rattes de sauvetages a adopter Icon_minitimeVen 5 Mar - 16:15

Des nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
 
(Belgique-Mellier)5 rattes de sauvetages a adopter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Urgence pour Duc, 8 ans et Princesse, 6 ans (Belgique)
» A adopter : croiser bichon +chatte
» Chienne torturée à adopter avant euthanasie
» RIRI, FIFI et TTILOUTE - 3 chattes de 8 ans à adopter ensemble (35)
» Autres Pays (Suisse, Belgique...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Atout bout d'pattes - Forum officiel de l'association. :: Divers :: Annonces sans nouvelles-
Sauter vers: