| Concours du mois de septembre | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sebro Président
Nombre de messages : 5906 Age : 34 Localisation : Homécourt (54) Métier : Boulanger Loisirs : Animaux ordi Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Concours du mois de septembre Lun 7 Sep - 15:57 | |
| Thème du concours: Nos animaux sont prêt à retourner en cours... (faite travailler votre imagination ) Nombre de photo: 1 par personne Début des votes: 20 septembre Bonne chance!
Dernière édition par Sebro le Mar 8 Sep - 10:16, édité 2 fois | |
|
| |
emilpala Je suis comme à la maison
Nombre de messages : 956 Age : 31 Localisation : musson en belgique Métier : etudiante Loisirs : promenades Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: Concours du mois de septembre Mar 8 Sep - 5:00 | |
| Je ne comprend pas vraiment le thème? | |
|
| |
sebro Président
Nombre de messages : 5906 Age : 34 Localisation : Homécourt (54) Métier : Boulanger Loisirs : Animaux ordi Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Concours du mois de septembre Mar 8 Sep - 10:16 | |
| J'ai changé le thème... C'est pas bien de proposer des thèmes lorsqu'on dort debout | |
|
| |
JPh Trésorier
Nombre de messages : 1639 Age : 67 Localisation : 95530, La Frette sur Seine Métier : Cuisinier Loisirs : Echecs, photos, sports Date d'inscription : 13/06/2009
| Sujet: Re: Concours du mois de septembre Mar 8 Sep - 21:46 | |
| Nos animaux sont prêt à retourner en cours... Non mais ça va pas non? L'est pas bien celui-là. :143438: -Dis mon papounet, tu ne vas pas l'écouter et me faire retourner à l'École du chat hein? :eybrown: Hein que tu vas me garder ici, dis, hein? - Mais oui ma pépette, t'inquiète pas, c'est pas à l'EdC qu'il veut te faire retourner, mais juste en cours... mais tu n'en a plus besoin :fumer: | |
|
| |
sebro Président
| Sujet: Re: Concours du mois de septembre Mer 16 Sep - 16:36 | |
| Plus que quatres jours avant la fin du concours, alors vous manquez d'idée? Je mettrai ma photo se soir! | |
|
| |
lolovivivava Modérateur
Nombre de messages : 566 Age : 46 Localisation : pont a mousson Métier : conducteur de travaux Loisirs : les chiens bien sur ! Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: Concours du mois de septembre Mer 16 Sep - 16:46 | |
| bas la completement qu'on manque d'idées ! | |
|
| |
JPh Trésorier
Nombre de messages : 1639 Age : 67 Localisation : 95530, La Frette sur Seine Métier : Cuisinier Loisirs : Echecs, photos, sports Date d'inscription : 13/06/2009
| Sujet: Re: Concours du mois de septembre Mer 16 Sep - 19:14 | |
| Pourtant, c'est pas très dur, il suffit d'une photo et d'un peu d'imagination: Dis mon papounet que j'aime, c'est quoi donc le mot de passe de "You Tube"? J'ai une intéro demain et je me rappelle plus... Ou bien: C'est pas possible, je trouve plus mes crayons de couleur, en plus, la maîtresse a râlé hier parce que je les avais oubliés... Ou encore: Oua lala, comment je vais faire rentrer tous ces bouquins dans mon cartable? Et: Mon sac est là, ma copie aussi, mais qu'est-ce que j'ai encore fait de mes lunettes? | |
|
| |
emilpala Je suis comme à la maison
Nombre de messages : 956 Age : 31 Localisation : musson en belgique Métier : etudiante Loisirs : promenades Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: Concours du mois de septembre Mer 16 Sep - 19:37 | |
| Moi j'avais une chouette idée mais pas le temps.. Je suis partie, je viens de revenir, et vendredi je repars pour une semaine, je mettrais une photo pour le prochain concours alors :icon_biggrin: | |
|
| |
caoque Je suis nouveau/nouvelle
Nombre de messages : 4 Age : 46 Localisation : briey Loisirs : lecture, ciné, restaurant et...mon chat Date d'inscription : 10/09/2009
| Sujet: Re: Concours du mois de septembre Jeu 17 Sep - 11:55 | |
| . voila rousette en train de faire ces travaux pratiques(elle adore les cartons et les boites) | |
|
| |
lolovivivava Modérateur
Nombre de messages : 566 Age : 46 Localisation : pont a mousson Métier : conducteur de travaux Loisirs : les chiens bien sur ! Date d'inscription : 03/08/2007
| |
| |
JPh Trésorier
| Sujet: Re: Concours du mois de septembre Jeu 17 Sep - 19:39 | |
| - lolovivivava a écrit:
- ouais bas avec un chat c'est facile mais va faire rentrer un labrador dans les tiroirs d'un bureau
Oui, bin là, c'est de la mauvaise volonté. Quand on veut, on peut; et puis c'est tout :mdrr: :mdrr: :haha: :haha: :haha: Même que ça dépend de la taille des tiroirs du bureau, il suffit de le choisir suffisamment grand :fumer: :fumer: :fumer: Ou de faire rétrécir le labrador :loool: | |
|
| |
sebro Président
| Sujet: Re: Concours du mois de septembre Jeu 17 Sep - 20:58 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 4 Age : 46 Localisation : briey Loisirs : lecture, ciné, restaurant et...mon chat Date d'inscription : 10/09/2009
| Sujet: Re: Concours du mois de septembre Ven 18 Sep - 9:15 | |
| pour précision je n'ai rien fais a part prendre la photo elle y a été seule, c'est ca le mieux. Mais avec un labradord ta aussi des possibilités de photo je pense :icon_biggrin: | |
|
| |
sebro Président
| |
| |
lolovivivava Modérateur
| Sujet: Re: Concours du mois de septembre Ven 18 Sep - 18:56 | |
| je vais regarder ca ce week end faut que je me creuse le cerveau !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours du mois de septembre Ven 18 Sep - 19:27 | |
| elle nous a fait un belle album de scrapbooking avec son cousin locky, sa cousine élénie et tout le restant de la tite famill e:lol: locky éléni | |
|
| |
sebro Président
| Sujet: l Dim 20 Sep - 17:41 | |
| | |
|
| |
sebro Président
| Sujet: Re: Concours du mois de septembre Lun 21 Sep - 17:59 | |
| Et ben, on peut dire qu'il n'y a pas grand monde qui se sont fatigué sur ce coup là Bon avec un jour de retard je ferme et je met en place le vote. Rendez vous rubrique sondage | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concours du mois de septembre | |
| |
|
| |
| Concours du mois de septembre | |
|