| FESTIVAL DE LA CAUSE ANIMALE à PARIS samedi 26 septembre | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sebro Président
Nombre de messages : 5906 Age : 34 Localisation : Homécourt (54) Métier : Boulanger Loisirs : Animaux ordi Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: FESTIVAL DE LA CAUSE ANIMALE à PARIS samedi 26 septembre Mar 18 Aoû - 11:27 | |
| - Citation :
- Bonjour à tous,
Suite au succès du Vegfest, on prend les mêmes et on recommence.
Avec cette fois, la volonté d'accueillir en plus des assos pour le véganisme/végétarisme et les droits des animaux, plus d'assos/collectifs de la protection animale.
Pour être clair, les assos avec un message protection animale ou bien-être sont les bienvenus.
Quelques associations qui ont participé au Vegfest ont déjà confirmé leur participation : Droits des animaux (évidemment), un monde vegan, fourrure torture, vegmag.
Vous pouvez faire tourner l'info à tous vos contacts pour rassembler toutes les assos/refuges/collectifs et autres personnes qui aident les animaux. Le but est d'être le plus nombreux possible. Normalement j'y serai | |
|
| |
JPh Trésorier
Nombre de messages : 1639 Age : 67 Localisation : 95530, La Frette sur Seine Métier : Cuisinier Loisirs : Echecs, photos, sports Date d'inscription : 13/06/2009
| Sujet: Re: FESTIVAL DE LA CAUSE ANIMALE à PARIS samedi 26 septembre Mar 18 Aoû - 18:36 | |
| Je bosse :icon_pale: C'est mon dernier WE avant mes vacances... | |
|
| |
sebro Président
Nombre de messages : 5906 Age : 34 Localisation : Homécourt (54) Métier : Boulanger Loisirs : Animaux ordi Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: FESTIVAL DE LA CAUSE ANIMALE à PARIS samedi 26 septembre Mer 16 Sep - 16:50 | |
| Y en a qui sont bientôt en vacance... La chance! | |
|
| |
JPh Trésorier
Nombre de messages : 1639 Age : 67 Localisation : 95530, La Frette sur Seine Métier : Cuisinier Loisirs : Echecs, photos, sports Date d'inscription : 13/06/2009
| Sujet: Re: FESTIVAL DE LA CAUSE ANIMALE à PARIS samedi 26 septembre Mer 16 Sep - 19:17 | |
| - Sebro a écrit:
- Y en a qui sont bientôt en vacance...
La chance! Et y'en a beaucoup qui en reviennent... :trinque: :fete: | |
|
| |
sebro Président
| Sujet: Re: FESTIVAL DE LA CAUSE ANIMALE à PARIS samedi 26 septembre Mer 16 Sep - 19:44 | |
| Qui ca donc? | |
|
| |
JPh Trésorier
| Sujet: Re: FESTIVAL DE LA CAUSE ANIMALE à PARIS samedi 26 septembre Mer 16 Sep - 20:38 | |
| - Sebro a écrit:
- Qui ca donc?
Bin, je sais pas moi; cherches un peu... :45959: | |
|
| |
sebro Président
| Sujet: Re: FESTIVAL DE LA CAUSE ANIMALE à PARIS samedi 26 septembre Mer 16 Sep - 20:40 | |
| Non mais franchement ... Est-ce que j'ai l'air d'avoir une tête à réfléchir? | |
|
| |
JPh Trésorier
| Sujet: Re: FESTIVAL DE LA CAUSE ANIMALE à PARIS samedi 26 septembre Jeu 17 Sep - 19:42 | |
| - Sebro a écrit:
- Non mais franchement ...
Est-ce que j'ai l'air d'avoir une tête à réfléchir? Bah, quelque part, ça m'avait pourtant bien donné cette impression quand je t'ai vu sur le journal :trinque: Mais c'est vrai qu'à l'époque tu était trèèèèèèèèès jeune... :loool: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FESTIVAL DE LA CAUSE ANIMALE à PARIS samedi 26 septembre | |
| |
|
| |
| FESTIVAL DE LA CAUSE ANIMALE à PARIS samedi 26 septembre | |
|