Atout bout d'pattes - Forum officiel de l'association.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Deux chatons de 3 mois maxi a la rue!!!!!

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
trichka52
Je sors de ma timidité
trichka52


Féminin
Nombre de messages : 94
Age : 52
Localisation : Haute marne 52
Loisirs : famille animaux bricolage forum de pa
Date d'inscription : 31/07/2010

Deux chatons de 3 mois maxi a la rue!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Deux chatons de 3 mois maxi a la rue!!!!!   Deux chatons de 3 mois maxi a la rue!!!!! - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Sep - 5:10

Rappel du premier message :

Bonjour, dans mon village nous nous sommes apercu que chatte qui est rester la apres le depart de sa maitresse en maison de retraite, se reproduisait joieusement Evil or Very Mad toute l'année

La moitiée des portées se fond ecrasée l'autres part en vadrouille adulte dans le village!!

Aujourd'huis je recherche une fa pour les deux chatons qui reste (un s'est fait ecrasé la semaine derniere!)et une association qui voudrat bien prendre en charge la sterilisation de la maman

Aidez moi, la haute marne 52 n'as aucune association (a part spa)et les departement limitrophe prefere s'occuper de leurs proteger car comme tous le monde, ils sont surchargés!!!!
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
trichka52
Je sors de ma timidité
trichka52


Féminin
Nombre de messages : 94
Age : 52
Localisation : Haute marne 52
Loisirs : famille animaux bricolage forum de pa
Date d'inscription : 31/07/2010

Deux chatons de 3 mois maxi a la rue!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deux chatons de 3 mois maxi a la rue!!!!!   Deux chatons de 3 mois maxi a la rue!!!!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Nov - 6:23

J'espere sincerement que je vais y arrivée, elle est jolie comme un coeur, et je serais decue de la remettre a la rue la pauvre puce! j'essaye de lui consacrer regulierement du temps, surtout quand ma fille fait la siete sinon elle arrive en courant et c'est la cata! Elle s'est encore fait griffer hier car elle s'est mis sous la table pour l'attraper et la porter!!
Ah, la patience est une vertue... geek
Revenir en haut Aller en bas
sebro
Président
Président
sebro


Masculin
Nombre de messages : 5906
Age : 33
Localisation : Homécourt (54)
Métier : Boulanger
Loisirs : Animaux ordi
Date d'inscription : 19/01/2007

Deux chatons de 3 mois maxi a la rue!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deux chatons de 3 mois maxi a la rue!!!!!   Deux chatons de 3 mois maxi a la rue!!!!! - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Nov - 18:37

Des nouvelles?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atoutboutdpattes.net
trichka52
Je sors de ma timidité
trichka52


Féminin
Nombre de messages : 94
Age : 52
Localisation : Haute marne 52
Loisirs : famille animaux bricolage forum de pa
Date d'inscription : 31/07/2010

Deux chatons de 3 mois maxi a la rue!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deux chatons de 3 mois maxi a la rue!!!!!   Deux chatons de 3 mois maxi a la rue!!!!! - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Nov - 20:05

J'ai récuperer le petit male ce soir de chez le veto, castration faite!!
Il estime son age a 6 mois et prefere encore attendre pour sa soeur, un mois, un mois et demi! (je l'a garde a la maison de toute facon tous les males sont castrer!!)
Fripouille, bathiser par les enfant commence a se faire a la vie de famille, ronronne mais prend encore peur si on s'approche trop vite et pas trés rassurer dans les bras!
Deux chatons de 3 mois maxi a la rue!!!!! - Page 3 Img_2212

Deux chatons de 3 mois maxi a la rue!!!!! - Page 3 Img_2110
Deux chatons de 3 mois maxi a la rue!!!!! - Page 3 Img_2112
la petite frangine est trés douée pour le cache cache, je l'ai chercher encore pendant deux jours!! (je met des petites assiette de ronron dans ces cas la dans toutes les pieces le soir!)Elle se laisse careser quand elle a pas le choix (sous le lavabo!)et alors essaye de nous impressionner en crachant sans nous agresser. Quand je la sort de la salle de bain pour participer "aux bruit de la maison), elle est capable de rester une journée entiere sous la table sur la rallonge! Elle as de la suite dans les idées, mais moi aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
trichka52
Je sors de ma timidité
trichka52


Féminin
Nombre de messages : 94
Age : 52
Localisation : Haute marne 52
Loisirs : famille animaux bricolage forum de pa
Date d'inscription : 31/07/2010

Deux chatons de 3 mois maxi a la rue!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deux chatons de 3 mois maxi a la rue!!!!!   Deux chatons de 3 mois maxi a la rue!!!!! - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Nov - 21:16

Fantomette, batisée ainsi par les enfants, va voir monsieur le veto le 16 novembre pour stérilisation!! Gardée au chaud a la maison, elle ne risque pas de rencontrer de mauvais garcon mal attentionnés, les miens etant bien élévé et castrer!!
Frimouille s'est trés bien remis de son sejour a la clinique, j'avais peur qu'il revienne plus farouche mais il n'en ai rien!
Casi sociabilisé, je peut le mettre a l'adoption dans une famille qui sera prendre son temps pour qu'il soit en confiance!
Il faut que je trouve une asso qui le prend en charge pour la paperasse (puce, contrat d'adoption, suivi)et que j'essaye de voir pour un remboursement du castrage de ces bienfaiteurs!!
Revenir en haut Aller en bas
chachou
Administrateur
Administrateur
chachou


Animaux : Un chien, un chat, une souris, deux grenouilles, des poissons.
Féminin
Nombre de messages : 1698
Age : 26
Localisation : Lorraine.
Loisirs : Graph ABDP / Aide ABDP / Diffusions ABDP.
Date d'inscription : 20/10/2009

Deux chatons de 3 mois maxi a la rue!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deux chatons de 3 mois maxi a la rue!!!!!   Deux chatons de 3 mois maxi a la rue!!!!! - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Déc - 16:13

Des nouvelles seraient les bienvenues merci
Amicalement
Chachou
Revenir en haut Aller en bas
chachou
Administrateur
Administrateur
chachou


Animaux : Un chien, un chat, une souris, deux grenouilles, des poissons.
Féminin
Nombre de messages : 1698
Age : 26
Localisation : Lorraine.
Loisirs : Graph ABDP / Aide ABDP / Diffusions ABDP.
Date d'inscription : 20/10/2009

Deux chatons de 3 mois maxi a la rue!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deux chatons de 3 mois maxi a la rue!!!!!   Deux chatons de 3 mois maxi a la rue!!!!! - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Jan - 20:03

upp
Revenir en haut Aller en bas
trichka52
Je sors de ma timidité
trichka52


Féminin
Nombre de messages : 94
Age : 52
Localisation : Haute marne 52
Loisirs : famille animaux bricolage forum de pa
Date d'inscription : 31/07/2010

Deux chatons de 3 mois maxi a la rue!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Fripouille pret pour une gentille famille!!!   Deux chatons de 3 mois maxi a la rue!!!!! - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Jan - 15:00

Nos deux fripons sont castrer et stériliser grace a atout bout d'patte! Laughing
Fripouille, le male est completement sociabiliser, il se revele vraiment calin, ronronne, donne des coup de tete pour qu'on le chouchoute. Il est ok chat, chien, enfant et ne cherche meme plus a aller dehors..Il s'est enfuis le mois dernier et a passer la nuit dehors, je pense qu'il s'est apercu qu'il etait mieux au chaud pale
Fantomette, je ne la comprends pas...Sous le meuble du lavabo, je peut la caresser, elle ronronne, je l'as met quelques fois sur mes genoux mais elle n'est pas rassurée..Par contre, elle vadrouille maintenant la journée devant nous, en rasant un peu les murs, mais reste couchée a nous regarder si on essaye pas de s'approcher. Par contre imposible de la toucher, si elle peut s'exquiver...

Deux chatons de 3 mois maxi a la rue!!!!! - Page 3 Img_2314
Revenir en haut Aller en bas
chachou
Administrateur
Administrateur
chachou


Animaux : Un chien, un chat, une souris, deux grenouilles, des poissons.
Féminin
Nombre de messages : 1698
Age : 26
Localisation : Lorraine.
Loisirs : Graph ABDP / Aide ABDP / Diffusions ABDP.
Date d'inscription : 20/10/2009

Deux chatons de 3 mois maxi a la rue!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deux chatons de 3 mois maxi a la rue!!!!!   Deux chatons de 3 mois maxi a la rue!!!!! - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Aoû - 21:49

Des nouvelles depuis ?
Revenir en haut Aller en bas
chachou
Administrateur
Administrateur
chachou


Animaux : Un chien, un chat, une souris, deux grenouilles, des poissons.
Féminin
Nombre de messages : 1698
Age : 26
Localisation : Lorraine.
Loisirs : Graph ABDP / Aide ABDP / Diffusions ABDP.
Date d'inscription : 20/10/2009

Deux chatons de 3 mois maxi a la rue!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deux chatons de 3 mois maxi a la rue!!!!!   Deux chatons de 3 mois maxi a la rue!!!!! - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Juil - 20:12

Mh ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deux chatons de 3 mois maxi a la rue!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deux chatons de 3 mois maxi a la rue!!!!!   Deux chatons de 3 mois maxi a la rue!!!!! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Deux chatons de 3 mois maxi a la rue!!!!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» SOS pour 4 chatons d'1 mois (60)
» JUSTICE POUR 14 CHATS ET CHATONS ASSASSINES !!!
» Concours juin et juillet : Deux thèmes au choix !
» Lolita F 4 mois(35)
» X Epagneule de 18 mois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Atout bout d'pattes - Forum officiel de l'association. :: Appels divers :: S.O.S. des particuliers-
Sauter vers: