AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 JUSTICE POUR 14 CHATS ET CHATONS ASSASSINES !!!

Aller en bas 
AuteurMessage
cléopha
Je sors de ma timidité


Féminin
Nombre de messages : 120
Age : 55
Localisation : lyon
Loisirs : Les animaux, la nature
Date d'inscription : 07/01/2008

MessageSujet: JUSTICE POUR 14 CHATS ET CHATONS ASSASSINES !!!   Jeu 17 Jan - 17:45

Je diffuse :


AIDEZ-NOUS A OBTENIR UNE SENTANCE POUR CRIME CONTRE ANTHONY APPOLONIA POUR LE CRIME DE CHATS ET CHATONS


Le cas horrible d'abus à Aberdeen dans lequel un homme a admis avoir tué au moins 14 chats et chatons, devrait rendre les propriétaires d'animaux de compagnie encore plus méfiants quand ils les donnent à l'adoption à des étrangers...

Mr Anthony Appolonia, 48 ans, a été accusé de cruauté envers les animaux. L'enquête a prouvé qu'il a pu convaincre au moins 22 propriétaires de chats qu'il pouvait fournir un environnement sûr pour leurs chats, après avoir répondu à leurs annonces d'adoptions.
Une enquête plus poussée a révélé une fois qu'il a été en possession des chats et chatons adoptés, il a alors torturé ces créatures sans défense.

Il a torturé ces chats en les battant, en cassant leurs os, puis les laissant volontairement souffrir, il les a ensuite noyés.

Mr Appolonia a dit aux enquêteurs que 8 autres chats qui ont été placés chez lui, se sont enfuis... Les enquêteurs n'en sont évidemment pas persuadés, ils croient qu'il a pu les avoir tué, ainsi que beaucoup plus de chats.
Beaucoup de personnes donnent gratuitement des chats, des chiens, des furets, des lapins, des oiseaux et beaucoup d'autres animaux à des personnes, et peuvent ne jamais savoir ce qui est arrivé à ces animaux par la suite.

Certaines personnes qui adoptent ces animaux peuvent les vendre à des laboratoires. Beaucoup de compagnies ont des laboratoires qui pratiqueront des tests honteux, pour voir comment les produits de beauté affecteront ces animaux... ceci aide prétendument ces compagnies à voir quels effets auront ces mêmes produits sur des humains, à ce qu'elles disent...
Si vous n'avez pas le temps d'étudier à fond la personne ou les personnes cherchant à adopter, confiez votre animal à un refuge local.
Les refuges ont les moyens de faire les contrôles appropriés, les contrôles de foyers et d'avoir des honoraires d'adoptions.

Ceux-ci couvrent le cout de l'adoption mais est également une grande force de dissuasion pour les personnes comme Mr Appolonia.

Aidez-nous en contactant le Procureur, demandez instamment qu'il condamne Mr Appolonia pour crime et qu'il ordonne les peines maximum de prison. Aucune circonstance atténuante ne doit lui être donnée, c'est un crime honteux et violent !
En plus, du danger qu'il représente pour les animaux, il représente également un danger pour la communauté.

Merci de signer cette pétition :

http://www.thepetitionsite.com/29/please-help-us-get-a-felony-sentence-for-anthony-appolonia
Revenir en haut Aller en bas
 
JUSTICE POUR 14 CHATS ET CHATONS ASSASSINES !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» aménagements de maison pour chats
» [meuble toilettes pour chats] de refined feline
» graminées et chatons
» Un bac a litière design pour chats
» vermifuge pour chats aux poules?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Atout bout d'pattes - Forum officiel de l'association. :: Appels divers :: Pétitions-
Sauter vers: