Des nouvelles fraiches de Berlioz suite à mon appel d'hier, photo à venir:
Berlioz se porte bien, il a bien grandit et grossi.
La FA traversant une période difficile suite à un décès dans sa famille, les vaccins, test et puce ne sont pas encore fait.
Mais j'ai vu pour que cela se fasse chez le véto que j'ai trouvé dans la RP ou bien à Nîmes où elle se rends régulièrement.
Si besoin étant à Montpellier je l’emmènerais moi.
C'est un chat très affectueux, la FA le décrit même comme le plus affectueux qu'elle n'ai jamais connu.
Il se frotte sur elle, viens même dans ses jambes quand elle passe l'aspirateur, se frottes aux visages, fait des allers retour pour avoir des câlins. Il vient de lui même vers les inconnus.
C'est un chat qui a donc besoin de beaucoup de présence.
Avec la minette de la FA, il est un poil dominant, c'est lui qui fait la loi, qui la vire de son fauteuil, qui la pousse pour être collé à la FA lors de séances câlins. Elle c'est une patte, elle ne dit rien. Au départ il lui soufflait même après.
Depuis qu'il a essayé de faire le chef avec un chien, et qu'il s'est fait remettre à sa place, il est un peu moins brute, ne souffle plus. C'est encore un chaton, il teste.
Il a mal vécu de se retrouver une fois sans la minette de la FA, il pleurait sans cesse.
Donc niveau entente :
Ok chats
Ok enfants qu'il adore
Ok chiens
Il est habitué à voyager en train ou en voiture.
Il est très joueur comme tous chatons.
L'idéale pour lui serait quelqu'un de très présent, une famille avec des enfants.