| Concours juin et juillet : Deux thèmes au choix ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
chachou Administrateur

Animaux : Un chien, un chat, une souris, deux grenouilles, des poissons.  Nombre de messages : 1698 Age : 25 Localisation : Lorraine. Loisirs : Graph ABDP / Aide ABDP / Diffusions ABDP. Date d'inscription : 20/10/2009
 | Sujet: Concours juin et juillet : Deux thèmes au choix ! Dim 24 Juin - 13:42 | |
| Et oui, on reprend les concours pour cet été ! Deux thèmes au choix : • Vos animaux et l'été !(2photos maximum par participant) • Vos animaux en vacances !(2photos maximum par participant aussi!) Deux thèmes plutôt vastes qui vous laissent de grands choix ! Vous gagnerez le droit de voir afficher la photo de votre animal sur la page d'accueil après le sondage ! Bon jeu a tous ! Voila pour moi :   | |
|
 | |
melll Je suis comme à la maison

Nombre de messages : 1041 Age : 37 Localisation : 60 Loisirs : ... Date d'inscription : 20/05/2009
 | |
 | |
chachou Administrateur

Animaux : Un chien, un chat, une souris, deux grenouilles, des poissons.  Nombre de messages : 1698 Age : 25 Localisation : Lorraine. Loisirs : Graph ABDP / Aide ABDP / Diffusions ABDP. Date d'inscription : 20/10/2009
 | Sujet: Re: Concours juin et juillet : Deux thèmes au choix ! Sam 7 Juil - 12:05 | |
| Wohw ♥ Magnifiques ces photos ! J'up le sujet ! | |
|
 | |
La Maison de Cannel Je suis à l'aise

Nombre de messages : 358 Age : 32 Localisation : Montpellier (34) Métier : Bibliothécaire Loisirs : Protection Animale Date d'inscription : 28/06/2009
 | Sujet: Re: Concours juin et juillet : Deux thèmes au choix ! Dim 8 Juil - 15:04 | |
| | |
|
 | |
chachou Administrateur

| Sujet: Re: Concours juin et juillet : Deux thèmes au choix ! Sam 14 Juil - 14:23 | |
| Re up pour le concours!  | |
|
 | |
JPh Trésorier

Nombre de messages : 1639 Age : 65 Localisation : 95530, La Frette sur Seine Métier : Cuisinier Loisirs : Echecs, photos, sports Date d'inscription : 13/06/2009
 | Sujet: Re: Concours juin et juillet : Deux thèmes au choix ! Sam 14 Juil - 20:26 | |
|  L'été... préparation pour le bronzage...  préparation à la natation, histoire de frimer à la mer  Petits étirements, on se prépare doucement au farniente... celle-là ne compte pas, mais j'aime bien ... | |
|
 | |
chachou Administrateur

| Sujet: Re: Concours juin et juillet : Deux thèmes au choix ! Sam 28 Juil - 15:16 | |
| Petit Up le sujet sera clos le 24 aout ! | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Concours juin et juillet : Deux thèmes au choix !  | |
| |
|
 | |
| Concours juin et juillet : Deux thèmes au choix ! | |
|