JPh Trésorier
Nombre de messages : 1639 Age : 67 Localisation : 95530, La Frette sur Seine Métier : Cuisinier Loisirs : Echecs, photos, sports Date d'inscription : 13/06/2009
| Sujet: Reçus fiscaux 2011 Sam 3 Mar - 22:56 | |
| Merci à toutes les personnes qui nous ont fait des dons en 2011 et qui souhaitent avoir un reçu de vous faire connaître par MP. Je vous rappelle que vous avez droit à 66% de réduction d'impôt en fonction de ce que vous déclarez. Suite à un problème avec la Secrétaire, je n'ai pas pu avoir toutes les adresses de nos généreux donateurs. Pour toutes celles et ceux qui le désirent, il serait très judicieux de votre part de m'envoyer votre adresse postale et votre nom afin que je vous envoie le reçu fiscal. La maison étant pauvre et la rigueur étant ce qu'elle est, ABDP vous saurait gré de joindre votre adresse mèl ce qui nous évitera la dépense des timbres... Toute l'équipe ABDP ne vous remerciera jamais assez pour vos dons, si minimes soient-ils. Ils nous permettent de continuer nos actions et de sauver des chiens qui sont en souffrance ou en péril, quand ce n'est pas en danger de mort. Nos seules ressources sont vos dons et seuls ces dons peuvent nous permettre de continuer à aider ces chiens. Votre générosité est un grand secours et nous sommes tous bien conscient que la période actuelle est très difficile pour tous, aussi, nous vous remercions de tout notre cœur pour votre aide. Je vous informe que tous les dons peuvent entrer dans le cadre des réductions d'impôts, même les dons en nature, il vous suffit pour ça d'envoyer la facture à ABDP avec un petit mot "abandon de créance". Encore tous nos remerciements pour votre générosité, Le Trésorier, JPh. | |
|
sebro Président
Nombre de messages : 5906 Age : 34 Localisation : Homécourt (54) Métier : Boulanger Loisirs : Animaux ordi Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Reçus fiscaux 2011 Dim 4 Mar - 0:04 | |
| Transmis sur le post d'appel aux dons de res... et sur facebook. | |
|
JPh Trésorier
Nombre de messages : 1639 Age : 67 Localisation : 95530, La Frette sur Seine Métier : Cuisinier Loisirs : Echecs, photos, sports Date d'inscription : 13/06/2009
| Sujet: Re: Reçus fiscaux 2011 Dim 4 Mar - 9:46 | |
| J'ai oublié de dire que seuls les dons (en nature dits abandon de créance ou pécuniaires) comptent. Les sommes versées pour les adoptions ne peuvent pas être prises en compte. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Reçus fiscaux 2011 | |
| |
|