| Urgent pour une petite lab de 7/8mois chocolat (93) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sebro Président

Nombre de messages : 5905 Age : 32 Localisation : Homécourt (54) Métier : Boulanger Loisirs : Animaux ordi Date d'inscription : 19/01/2007
 | Sujet: Urgent pour une petite lab de 7/8mois chocolat (93) Jeu 1 Déc - 0:41 | |
| Je suis ok pour prendre la miss en FA au moins provisoirement étant donné que je suis en vacances et ensuite j'ai une piste FA en cas de soucis, frais à ma charge, si c'est ok pour vous je monterai la chercher sur Paris comme ça je pourrais emmener en même temps une minette qui doit être opérée rapidement...: http://www.rescue-forum.com/discussions/35773-DE-HAGONDANGE-%2857%29-%C3%A0-PARIS-d%C3%A8s-que-possibleEt si JPh a le temps pour venir me faire un petit coucou sait on jamais ce serait top le post de la louloute: http://www.rescue-forum.com/discussions/35395-SOS-pour-une-petite-Lab-chocolat-de-1-an-fin-d%C3%A9lai-fourri%C3%A8re-le-29-11-!-%2893%29/page2 - Citation :
- Je transmets...
Bonjour à tou-te-s,
L'un-e d'entre vous aurait-il/elle un CONTACT CHIEN dans le 93pour NOISY-LE-GRAND SVP (secteur des Richardets) ?...
Une amie sur son lieu de travail a remarqué un LABRADOR MÂLE NOIR d'environ 1 AN, ERRANT SEUL ET SUIVANT TOUT LE MONDE, TRAVERSE LA ROUTE / TRAFIC DENSE
Pour l'heure personne en mesure d'aller sur place.
ELLE VIENT DE LE PERDRE DE VUE... MERCI A VOUSSI VOUS CONNAISSEZ UNE ASSO OU QUELQU'UN DANS LE COIN POUR VOIR?
Alexandra Chelles (77) TEL.: 06.62.23.20.51 - Citation :
- U R G E N T E ! ! !

LA FOURRIÈRE A RÉCUPÉRÉ LE TOUTOU LE JOUR MÊME,
MAIS EN FAIT IL S'AGIT D'UNE FEMELLE, PLUTÔT CHOCOLAT FONCE
(CONFIRME APRÈS COUP PAR L'AMIE QUI L'AVAIT REPÉRÉE, DE LOIN).
LA PETITE N'EST PAS IDENTIFIEE !!!!!!!!!!!!!!!! 
LES DELAIS SONTS COURTS: LE 29
QUELQU'UN POUR CETTE PETITE
QUI RÉCLAMAIT AFFECTION ET ATTENTION AUX PASSANTS ??????
ON AURAIT PEUT-ÊTRE UNE ASSO!!!
EN ATTENDANT J'ESSAIERAI DE POURSUIVRE LA RECHERCHE DANS LES "perdus"...
DES FOIS QU'IL NE S'AGISSE PAS D'UN LÂCHE ABANDON..... - Citation :
- DERNIERES NOUVELLES ! ! ! ! ! MERCREDI 29/11 à 16h00
La petite a été vue par la véto: - Croisée Labrador, mais très typée labrador - Robe: Chocolat foncé (tire sur le noir)
AU VU DE SON JEUNE ÂGE ET DU FAIT QU'IL S'AGISSE D'UNE FEMELLE QUI S'EST COMPORTÉE DE FAÇON TRÈS SOCIABLE DANS LA RUE, SEULE, mais aussi AVEC LE VÉTÉRINAIRE (c'est pourtant stressant!!!)
CETTE PETITE RÉUNIT 3 CONDITIONS POUR RASSURER PEUT-ÊTRE LES ASSOCIATIONS INTÉRESSÉES, à qui personne ne peut fournir de test chiens/chats/enfants à ce jour...
DES CANDIDATS ? ? ? ? ?   IL FAUT FAIRE VITE POUR CETTE PETITE PERLE QUI DEMANDE DE L'AMOUR et SOUHAITE EN DONNER...
DÉLAI REPORTE AU 01/12... APRÈS CELA, REFUGE! VITE UNE FAMILLE !!!!! | |
|
 | |
didia 2ème avertissement

Nombre de messages : 931 Age : 49 Localisation : compiègne ( oise ) Loisirs : mes enfants , mes animaux Date d'inscription : 08/02/2010
 | Sujet: Re: Urgent pour une petite lab de 7/8mois chocolat (93) Jeu 1 Déc - 11:09 | |
| | |
|
 | |
sebro Président

Nombre de messages : 5905 Age : 32 Localisation : Homécourt (54) Métier : Boulanger Loisirs : Animaux ordi Date d'inscription : 19/01/2007
 | Sujet: Re: Urgent pour une petite lab de 7/8mois chocolat (93) Jeu 1 Déc - 13:53 | |
| La miss part à Vaux le Penil (l'usine à chiot d'après ce que j'en ai entendu dire...) Elle est en ce moment à la SACPA et ils nous connaissent bien car on leur a quand même sorti beaucoup de chiens difficiles: nos deux rotts, un staff, un braque difficile, une BA, Gounter, Patou de 12 ans... A partir d'aujourd'hui ils peuvent allez se faire voir et je retiens mes mots... | |
|
 | |
JPh Trésorier

Nombre de messages : 1639 Age : 65 Localisation : 95530, La Frette sur Seine Métier : Cuisinier Loisirs : Echecs, photos, sports Date d'inscription : 13/06/2009
 | Sujet: Re: Urgent pour une petite lab de 7/8mois chocolat (93) Jeu 1 Déc - 19:32 | |
| J'avoue que je ne comprends pas tout... Je croyais que tu la prenais, Seb? Ils l'ont envoyé sciemment ailleurs, sachant que tu voulais la prendre? | |
|
 | |
sebro Président

| Sujet: Re: Urgent pour une petite lab de 7/8mois chocolat (93) Jeu 1 Déc - 20:13 | |
| Ils ont tout simplement dit "amen" à la SPA de Vaux le Penil qui dépend de Paris... Ben oui il faut savoir que la Présidente de la SPA de Paris serait une grande copine du directeur de la SACPA et que refuser de donner un chien à la SPA peut avoir des répercutions pour les employés... Il parait même que la Présidente de la SPA de Paris viens faire son marché dans certaines fourrières... Enfin bref, ça ne sert à rien de se prendre la tête... | |
|
 | |
sebro Président

| Sujet: Re: Urgent pour une petite lab de 7/8mois chocolat (93) Ven 2 Déc - 20:30 | |
| | |
|
 | |
JPh Trésorier

Nombre de messages : 1639 Age : 65 Localisation : 95530, La Frette sur Seine Métier : Cuisinier Loisirs : Echecs, photos, sports Date d'inscription : 13/06/2009
 | Sujet: Re: Urgent pour une petite lab de 7/8mois chocolat (93) Sam 3 Déc - 19:55 | |
| J'aime bien quand les histoires finissent bien... | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Urgent pour une petite lab de 7/8mois chocolat (93)  | |
| |
|
 | |
| Urgent pour une petite lab de 7/8mois chocolat (93) | |
|