| SAMI X Griffon Caniche de 10 ans ( Abdp. ) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Myrtille54 Je suis à l'aise
Nombre de messages : 293 Age : 52 Localisation : Pagny/ Moselle 54 Loisirs : Lecture / Internet Date d'inscription : 06/02/2011
| Sujet: SAMI X Griffon Caniche de 10 ans ( Abdp. ) Lun 20 Juin - 12:36 | |
| | |
|
| |
didia 2ème avertissement
Nombre de messages : 931 Age : 50 Localisation : compiègne ( oise ) Loisirs : mes enfants , mes animaux Date d'inscription : 08/02/2010
| Sujet: Re: SAMI X Griffon Caniche de 10 ans ( Abdp. ) Jeu 23 Juin - 13:32 | |
| Sami a rejoint sa famille d'accueil hier après midi | |
|
| |
sebro Président
Nombre de messages : 5906 Age : 34 Localisation : Homécourt (54) Métier : Boulanger Loisirs : Animaux ordi Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: SAMI X Griffon Caniche de 10 ans ( Abdp. ) Ven 24 Juin - 4:52 | |
| | |
|
| |
petitbeguin Je suis nouveau/nouvelle
Nombre de messages : 7 Age : 50 Localisation : bassevelle Loisirs : peinture sur meuble, broderie Date d'inscription : 19/06/2011
| Sujet: Re: SAMI X Griffon Caniche de 10 ans ( Abdp. ) Ven 1 Juil - 15:55 | |
| petit sami va bien il est super calme et n'est plus fou amoureux de ma cocker il a rendez vous pour retirer ses fils mardi et apres un bon toilettage !! il en a bien besoin ce ti bonhomme il a vite appris ses repères et connait la maison presque par coeur ainsi que le jardin donc comme il est quasi aveugle tout va bien il se cogne moins . petit sami vous fait pleins de lechouilles | |
|
| |
sebro Président
Nombre de messages : 5906 Age : 34 Localisation : Homécourt (54) Métier : Boulanger Loisirs : Animaux ordi Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: SAMI X Griffon Caniche de 10 ans ( Abdp. ) Mer 10 Aoû - 3:26 | |
| | |
|
| |
chachou Administrateur
Animaux : Un chien, un chat, une souris, deux grenouilles, des poissons. Nombre de messages : 1698 Age : 26 Localisation : Lorraine. Loisirs : Graph ABDP / Aide ABDP / Diffusions ABDP. Date d'inscription : 20/10/2009
| Sujet: Re: SAMI X Griffon Caniche de 10 ans ( Abdp. ) Sam 13 Aoû - 8:37 | |
| Bannière pour Sami : | |
|
| |
Nombre de messages : 7 Age : 50 Localisation : bassevelle Loisirs : peinture sur meuble, broderie Date d'inscription : 19/06/2011
| Sujet: Re: SAMI X Griffon Caniche de 10 ans ( Abdp. ) Mer 24 Aoû - 14:06 | |
| je viens donc donner des nouvelles, sami va super bien , il est beau comme un coeur apres un bon toilettage , il est tres facile a vivre , c'est un bon petit père bien sympa | |
|
| |
sebro Président
| Sujet: Re: SAMI X Griffon Caniche de 10 ans ( Abdp. ) Ven 26 Aoû - 21:33 | |
| Il est encore plus beau une fois toiletté! Merci Delphine de prendre aussi bien soin de lui! | |
|
| |
chachou Administrateur
Animaux : Un chien, un chat, une souris, deux grenouilles, des poissons. Nombre de messages : 1698 Age : 26 Localisation : Lorraine. Loisirs : Graph ABDP / Aide ABDP / Diffusions ABDP. Date d'inscription : 20/10/2009
| Sujet: Re: SAMI X Griffon Caniche de 10 ans ( Abdp. ) Jeu 27 Oct - 11:01 | |
| Bonjour, comment va le petit Sami ?
On pourrait avoir de belles photos du loulou ? Merci !
Bonne journée bisous
Cha' | |
|
| |
| Sujet: Re: SAMI X Griffon Caniche de 10 ans ( Abdp. ) Mer 9 Nov - 20:08 | |
| sami va bien il dort beaucoup et il me semble qu'en plus qu'il soit aveugle n'entend pas tres bien , mais il fait sa petite vie tranquille parmis mes fifilles . par contre il a bien trouvé ou était le canapé !! | |
|
| |
didia 2ème avertissement
Nombre de messages : 931 Age : 50 Localisation : compiègne ( oise ) Loisirs : mes enfants , mes animaux Date d'inscription : 08/02/2010
| Sujet: Re: SAMI X Griffon Caniche de 10 ans ( Abdp. ) Mar 13 Déc - 21:06 | |
| Des nouvelles de SamSam depuis que l'on s'est vu | |
|
| |
| Sujet: Re: SAMI X Griffon Caniche de 10 ans ( Abdp. ) Mar 13 Déc - 21:39 | |
| oui samsam va super bien malgré le mauvais temps du coup il dort plus que d'habitude et puis avec un grand panier pour lui tout seul forcement ça aide !!! il fait sa petite vie tranquille et dort toujours les 4 pattes en l'air.
pour l'instant je ne peux plus prendre de photos car ma puce est pleine je vais remedier a ça rapidement et je posterais sa petite bouille a croquer | |
|
| |
La Maison de Cannel Je suis à l'aise
Nombre de messages : 358 Age : 34 Localisation : Montpellier (34) Métier : Bibliothécaire Loisirs : Protection Animale Date d'inscription : 28/06/2009
| Sujet: Re: SAMI X Griffon Caniche de 10 ans ( Abdp. ) Dim 26 Fév - 20:15 | |
| Es-t-il toujours à l'adoption ? | |
|
| |
| Sujet: Re: SAMI X Griffon Caniche de 10 ans ( Abdp. ) Lun 2 Avr - 7:47 | |
| il reste a la maison en fa définitive au vue de ses petits soucis de santé | |
|
| |
La Maison de Cannel Je suis à l'aise
Nombre de messages : 358 Age : 34 Localisation : Montpellier (34) Métier : Bibliothécaire Loisirs : Protection Animale Date d'inscription : 28/06/2009
| Sujet: Re: SAMI X Griffon Caniche de 10 ans ( Abdp. ) Lun 9 Avr - 18:48 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SAMI X Griffon Caniche de 10 ans ( Abdp. ) | |
| |
|
| |
| SAMI X Griffon Caniche de 10 ans ( Abdp. ) | |
|