Braque-love Je suis à l'aise
Nombre de messages : 340 Age : 28 Localisation : Halanzy(Belgique) Métier : étudiante Loisirs : tout ce qui se rapporte aux animaux Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: L'europpéen Dim 22 Avr - 12:53 | |
| La silhouetteLe chat européen peut-être comparé à un genre de chat domestique qui s'est développé naturellement, c'est à dire sans être soumis à des règles d'élevage. Le chat européen "idéal" est supposé être libre de toute autre race. Cet élevage doit être basé sur le fait que c'est un chat robuste, souple et qui n'est pas différent au plan anatomique du chat domestique européen. Le corpsLe corps est moyen à grand, pas ramassé, robuste, fort et bien musclé. La poitrine est large et bien développée. Les pattes sont fortes, solides, de longueur moyenne se rétrécissant vers des pieds ronds et fermes. La queue est de longueur moyenne, de préférence forte à la base avec l'extrémité arrondie. La têteLa tête est large, la face donne une impression arrondie mais est plus longue que large. Les joues sont bien développées et le menton ferme. Le front et le crâne sont légèrement arrondis, le nez est droit et d'égal largueur sur toute sa longueur. La base au front est bien définie. Le cou est moyen et musclé. Les oreilles sont moyennes, légèrement arrondies aux extrémités qui peuvent avoir des plumets. Elles sont bien écartées et placées assez droites, la hauteur de l'oreille correspondant à la largueur à la base. Les yeux sont ronds, bien écartés, ouverts et placés légèrement en oblique. La robeLa fourrure est courte, dense, épaisse et lustrée.Toute couleur et admise la couleur la plus courante et le tigré proche du chat sylvestre(le chat << originel >> sauvage).
Dernière édition par le Dim 22 Avr - 13:11, édité 1 fois | |
|
Nombre de messages : 340 Age : 28 Localisation : Halanzy(Belgique) Métier : étudiante Loisirs : tout ce qui se rapporte aux animaux Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: L'europpéen Dim 22 Avr - 13:08 | |
| Voici trois tite photo de Fripouille (le chat d'Emilpala) donc une avec Biscotte: Et nos chats: Snow: Moustache: Chaussette: Salem: Aquarel: et Pompon: | |
|
kalie Invité
| Sujet: Re: L'europpéen Dim 22 Avr - 13:15 | |
| y sont trops beaux! mes chats sont des européens, ils sont faciles et ne sont jamais malades... |
|
| Sujet: Re: L'europpéen Dim 22 Avr - 13:31 | |
| Oui vais les mettres aussi vient de voir que je les avais oublier desoler. | |
|
| Sujet: Re: L'europpéen Dim 22 Avr - 13:38 | |
| Voici une tite photo de Bart au premier plan et Tomme derrière(les chats de Kalie): Prenez la peine de cliquez sur la photo ces chats sont magnifiques | |
|
emilpala Je suis comme à la maison
Nombre de messages : 956 Age : 31 Localisation : musson en belgique Métier : etudiante Loisirs : promenades Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: L'europpéen Dim 22 Avr - 13:45 | |
| eh merci pour fripouille!!!En faite je ne savais meme pas de quelle race elle était.C'est vrai qu'il y a le plus souvent des chats européens, enfin, elle vient d'une ferme donc en tout cas, ca doit etre ça.Et dans tes chats j'adore la couleur de Chaussette, c'est flash!!Ta de la chance d'avoir autant de chats, moi mon père est allérgique... | |
|
| Sujet: Re: L'europpéen Dim 22 Avr - 13:55 | |
| Oui tout le monde n'a pas ma chance. | |
|
| Sujet: Re: L'europpéen Dim 22 Avr - 13:56 | |
| J'ai oublier merci pour Chaussette. | |
|
JPh Trésorier
Nombre de messages : 1639 Age : 67 Localisation : 95530, La Frette sur Seine Métier : Cuisinier Loisirs : Echecs, photos, sports Date d'inscription : 13/06/2009
| Sujet: Re: L'europpéen Mer 7 Oct - 21:53 | |
| Chaussette est une "isabelle", trois couleurs distinctes, noir, blanc et marron, mais en grosses taches. En plus, de cette couleur, il n'y a normalement que des femelles. Quant aux rouquins, il faut savoir que c'est une majorité de mâles, il me semble me rappeler qu'il n'y a que 5% de femelles rouquines. Autant dire qu'elles sont très rares. | |
|