chachou Administrateur
Animaux : Un chien, un chat, une souris, deux grenouilles, des poissons. Nombre de messages : 1698 Age : 26 Localisation : Lorraine. Loisirs : Graph ABDP / Aide ABDP / Diffusions ABDP. Date d'inscription : 20/10/2009
| Sujet: Une idée qui ne va pas tarder a aboutir ! Mer 23 Mar - 12:08 | |
| Pour ceux qui n'auraient pas facebook voila l'évènement que j'ai lancer dernièrement :
- Citation :
- Création d'une vidéo pour l'association ATOUT BOUT DPATTES .
Photos de vos animaux uniquement . En postant vos photos , vous nous assurer détenir le droit de les envoyer pour les publier dans une vidéo !
Le thème : L'association Atout Bout D'Pattes But : Sensibiliser sur le travail de l'association , prouver que grâce aux adoptants , grâce aux Fa et grâce aux passionés d'animaux nous arrivons a avancer mains dans la mains dans le domaine de la protection animale . Nombre de photos : Ilimité Animaux : Chiens , chats , furets et rats . Où les poster : Sur le mur de l'évènement , mur -> photo -> séléctioner la photo !
Merci de votre participation ! Donc , ici j'attend votre participation , sur le forum ou sur facebook .
Ma raison du postage sur le forum ? C'est pas que je manque de photos ( nous avons dépassé haut la mains les 50 photos ) c'est que j'ai ... Pas d'idée de texte ! Sachant que j'aimerais au minimum avoir une photo pour chaque membre qui a participé , la vidéo devrait duré dans les ... 3-5 minutes , de plus je n'ai pas d'idée de musique ! Donc a vos claviers je compte sur vous pour des idées , et bien sur si vous avez des photos c'est ICI que je les demandes , merci !
Dernière édition par chachou le Dim 27 Mar - 11:41, édité 1 fois | |
|
fanny Responsable de région
Nombre de messages : 120 Age : 41 Localisation : gironde Loisirs : FA pour l assoc' sos vie de chien, Date d'inscription : 15/02/2010
| Sujet: Re: Une idée qui ne va pas tarder a aboutir ! Dim 27 Mar - 10:55 | |
| les photo on ls poste ou? | |
|
chachou Administrateur
Animaux : Un chien, un chat, une souris, deux grenouilles, des poissons. Nombre de messages : 1698 Age : 26 Localisation : Lorraine. Loisirs : Graph ABDP / Aide ABDP / Diffusions ABDP. Date d'inscription : 20/10/2009
| Sujet: Re: Une idée qui ne va pas tarder a aboutir ! Dim 27 Mar - 11:34 | |
| Ici ou sur le lien Merci ! | |
|
fanny Responsable de région
Nombre de messages : 120 Age : 41 Localisation : gironde Loisirs : FA pour l assoc' sos vie de chien, Date d'inscription : 15/02/2010
| Sujet: Re: Une idée qui ne va pas tarder a aboutir ! Dim 27 Mar - 11:37 | |
| j'espere qu'elle va vous plaire | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une idée qui ne va pas tarder a aboutir ! | |
| |
|