sebro Président

Nombre de messages : 5905 Age : 32 Localisation : Homécourt (54) Métier : Boulanger Loisirs : Animaux ordi Date d'inscription : 19/01/2007
 | Sujet: Les sauvages du Mordant (54) Ven 18 Fév - 23:11 | |
| - Citation :
- Par ce que je ne me lasse pas de les photographier, par ce qu'ils
méritent d'être connus, par ce qu'eux aussi méritent un vermifuge et des antipuces (qui coutent la peau des fesses quand on doit les mettre en masses dans la nourriture) en voici une partie.... Je continuerais à alimenter ce post.....au fur et à mesure des belles captures.... Azalée  Chafouin, reconnaissable à sa queue originale  La célèbre Dodo  Fraise, jamais bien loin, mais jamais trop près....  Fidget, tout jeune....  Cassiopée  | |
|
sebro Président

Nombre de messages : 5905 Age : 32 Localisation : Homécourt (54) Métier : Boulanger Loisirs : Animaux ordi Date d'inscription : 19/01/2007
 | Sujet: Re: Les sauvages du Mordant (54) Ven 18 Fév - 23:12 | |
| Abricot, tout petiot, négociable selon moi....  Poupette ma petite concierge, toujours là à guetter, la langue bien pendue...  Pomme, pas en trés grande forme ces derniers temps...  Perceneige  Barbapapa  | |
|
sebro Président

| Sujet: Re: Les sauvages du Mordant (54) Ven 18 Fév - 23:16 | |
| Lucifer, envoutant...  Frimousse, à moi, pas touche!  Croquinou aux oreilles toutes croquées, touchable.  Cerise, toujours superbe  Soja  | |
|
chachou Administrateur

Animaux : Un chien, un chat, une souris, deux grenouilles, des poissons.  Nombre de messages : 1698 Age : 25 Localisation : Lorraine. Loisirs : Graph ABDP / Aide ABDP / Diffusions ABDP. Date d'inscription : 20/10/2009
 | Sujet: Re: Les sauvages du Mordant (54) Mer 11 Juil - 19:49 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Les sauvages du Mordant (54)  | |
| |
|