| Géronimo, adorable labrador/braque agé de 8/10 ans environ, déprime en refuge ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sebro Président
Nombre de messages : 5906 Age : 34 Localisation : Homécourt (54) Métier : Boulanger Loisirs : Animaux ordi Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Géronimo, adorable labrador/braque agé de 8/10 ans environ, déprime en refuge ! Sam 29 Jan - 16:08 | |
| | |
|
| |
halimi Je sors de ma timidité
Nombre de messages : 108 Age : 57 Localisation : isere Métier : agent animalier Loisirs : protection animale Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Géronimo, adorable labrador/braque agé de 8/10 ans environ, déprime en refuge ! Sam 29 Jan - 17:07 | |
| ce chien a des vers ou le cancer;pour etre si maigre; le refuge ne lui as pas fait d examen? | |
|
| |
sebro Président
Nombre de messages : 5906 Age : 34 Localisation : Homécourt (54) Métier : Boulanger Loisirs : Animaux ordi Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Géronimo, adorable labrador/braque agé de 8/10 ans environ, déprime en refuge ! Sam 29 Jan - 20:39 | |
| je cite ce que l'ont m'a répondu: - Citation :
- Géronimo a été trouvé errant et n'a certainement pas eu d'examens approfondis
| |
|
| |
sonia Je sors de ma timidité
Nombre de messages : 125 Age : 51 Localisation : chateau thierry Loisirs : mes animaux et mes enfants Date d'inscription : 11/02/2010
| Sujet: Géronimo, adorable labrador/braque agé de 8/10 ans environ, déprime en refuge ! Dim 30 Jan - 9:43 | |
| je ne peux pas le prendre mais je diffuse, est ce que vous acceptez sur facebook | |
|
| |
sebro Président
| Sujet: Re: Géronimo, adorable labrador/braque agé de 8/10 ans environ, déprime en refuge ! Dim 30 Jan - 10:08 | |
| Pas de soucis pour la diffusion tant qu'il y a un suivi. | |
|
| |
Nombre de messages : 125 Age : 51 Localisation : chateau thierry Loisirs : mes animaux et mes enfants Date d'inscription : 11/02/2010
| Sujet: Géronimo, adorable labrador/braque agé de 8/10 ans environ, déprime en refuge ! Dim 30 Jan - 16:19 | |
| ok je diffuse et je fais le suivi | |
|
| |
sebro Président
| Sujet: Re: Géronimo, adorable labrador/braque agé de 8/10 ans environ, déprime en refuge ! Mar 1 Fév - 21:20 | |
| Il ne veulent plus de FA mais seulement adoptant... | |
|
| |
| Sujet: Géronimo, adorable labrador/braque agé de 8/10 ans environ, déprime en refuge ! Jeu 3 Fév - 9:48 | |
| cela ne va pas arrangé,ca réduit les possibilitées de sortie plus vite | |
|
| |
sebro Président
| Sujet: Re: Géronimo, adorable labrador/braque agé de 8/10 ans environ, déprime en refuge ! Jeu 3 Fév - 9:57 | |
| Oui je sais bien malheureusement ils ne veulent rien savoir | |
|
| |
sebro Président
| Sujet: Re: Géronimo, adorable labrador/braque agé de 8/10 ans environ, déprime en refuge ! Mer 9 Fév - 19:44 | |
| | |
|
| |
sebro Président
| Sujet: Re: Géronimo, adorable labrador/braque agé de 8/10 ans environ, déprime en refuge ! Mar 15 Fév - 2:05 | |
| le post rescue a été retiré pour cause de débordement... - Citation :
- géronimo est sorti avec une famille hier qui va a deux chiens de sauvetage aussi
je vous en dirais plus dés que j'en sais plus sur l'entente et la suite a savoir que malgré les promesses le refuge a quand meme demandé des frais minimes mais quand meme qu'une bénévole a réglé de sa poche
ne critiquez pas les diffiseurs qui en sont pas des pros des forum et surtout ce refuge est loin " d'etre un refuge " animaux non stérilisés parfois male et femelles dans le meme box ples bénévoles n'ont pas le droit de promener les chiens en parc ( qui vu le nombre et la proximité parfois se cartonnent ) frais d'adoption conséquent la tache des bénévoles est plus que ardue ils diffusent en peu masqué et on fort a faire sur place mais il ne faudrait pas que le peu qu'ils reussissent a faire tourne mal et que les diffusions soient interdites il y a une autre grande urgence de ce refuge qu'il faudrait vraiment aider ENZO aider le nosu ont est blindés et on en peut pas vu ses ententes les vacances arrivent et ce refuge fait de la place pour liberer des box pour pension | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Géronimo, adorable labrador/braque agé de 8/10 ans environ, déprime en refuge ! | |
| |
|
| |
| Géronimo, adorable labrador/braque agé de 8/10 ans environ, déprime en refuge ! | |
|