| Concours Janvier/Fevrier | |
|
|
Auteur | Message |
---|
chachou Administrateur
Animaux : Un chien, un chat, une souris, deux grenouilles, des poissons. Nombre de messages : 1698 Age : 26 Localisation : Lorraine. Loisirs : Graph ABDP / Aide ABDP / Diffusions ABDP. Date d'inscription : 20/10/2009
| Sujet: Concours Janvier/Fevrier Dim 23 Jan - 9:01 | |
| Concours du mois de Janvier + Fevrier :
Le thème: Vos animaux et leurs ' fameux regards '
Votre animal qui vous fait les yeux doux ect
Vous avez jusqu'au 23 Fevrier 2011 pour poster vos photos.
Bonne chance à tous!
(2 photo par personne) | |
|
| |
chachou Administrateur
Animaux : Un chien, un chat, une souris, deux grenouilles, des poissons. Nombre de messages : 1698 Age : 26 Localisation : Lorraine. Loisirs : Graph ABDP / Aide ABDP / Diffusions ABDP. Date d'inscription : 20/10/2009
| Sujet: Re: Concours Janvier/Fevrier Mer 2 Fév - 11:12 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Aikenka J'aime papoter
Nombre de messages : 192 Age : 36 Localisation : Genève; Suisse Loisirs : Mes loups; internet; les chiens ! :D Date d'inscription : 03/06/2009
| Sujet: Re: Concours Janvier/Fevrier Mer 2 Fév - 22:11 | |
| Je m'ajoutes au concours avec mon bébé. S'il te plait môman.... | |
|
| |
JPh Trésorier
Nombre de messages : 1639 Age : 67 Localisation : 95530, La Frette sur Seine Métier : Cuisinier Loisirs : Echecs, photos, sports Date d'inscription : 13/06/2009
| Sujet: Re: Concours Janvier/Fevrier Jeu 3 Fév - 21:55 | |
| Le choix a été extrêmement difficile... d'autant que j'en ai plein, toutes plus belles les unes que les autres... (PS, Photos libres de droit pour calendriers ou autres... mais libres de droits, uniquement pour ABDP. Chachou?) - Franchement, j'ai pas l'air sage? - Manger? Mon papounet a dit "manger"? C'est l'heure? Celles auxquelles vous avez échappé: - Allez, viens z'y donc prendre ma place! Le coup de patte retourné... - J'ai cru voir un t'tit titi... | |
|
| |
sebro Président
Nombre de messages : 5906 Age : 34 Localisation : Homécourt (54) Métier : Boulanger Loisirs : Animaux ordi Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Concours Janvier/Fevrier Dim 6 Fév - 21:35 | |
| | |
|
| |
chachou Administrateur
| Sujet: Re: Concours Janvier/Fevrier Mer 9 Fév - 14:54 | |
| - JPh a écrit:
- Le choix a été extrêmement difficile... d'autant que j'en ai plein, toutes plus belles les unes que les autres...
(PS, Photos libres de droit pour calendriers ou autres... mais libres de droits, uniquement pour ABDP. Chachou?)
Pourquoi m'appel tu Jph ? Je demande pour les concours ( photo ) juste que sa soit vos animaux , par principe de précautions Après pour les créations je demande des photos libres de droits car , si on a pas les droits et qu'on fait des bannières ou autres on risque d'avoir des problèmes mais ce n'est pas a toi que je l'expliquerais , vue que tu connais très bien les lois | |
|
| |
JPh Trésorier
Nombre de messages : 1639 Age : 67 Localisation : 95530, La Frette sur Seine Métier : Cuisinier Loisirs : Echecs, photos, sports Date d'inscription : 13/06/2009
| |
| |
sebro Président
Nombre de messages : 5906 Age : 34 Localisation : Homécourt (54) Métier : Boulanger Loisirs : Animaux ordi Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Concours Janvier/Fevrier Jeu 17 Fév - 22:12 | |
| Plus qu'une semaine pour pouvoir participer | |
|
| |
sebro Président
| Sujet: Re: Concours Janvier/Fevrier Mer 23 Fév - 5:53 | |
| Dernier jour | |
|
| |
chachou Administrateur
| Sujet: Re: Concours Janvier/Fevrier Ven 25 Fév - 19:47 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concours Janvier/Fevrier | |
| |
|
| |
| Concours Janvier/Fevrier | |
|