Atout bout d'pattes - Forum officiel de l'association.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 adoption de guss

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
marjokumm
Je suis nouveau/nouvelle
Je suis nouveau/nouvelle
marjokumm


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 39
Localisation : cazeres
Loisirs : broderie/tricot/couture
Date d'inscription : 22/01/2011

adoption de guss  Empty
MessageSujet: adoption de guss    adoption de guss  Icon_minitimeSam 22 Jan - 22:48

bonjour
pour mon guss voici comment sa c'est passé :
je chercher un loulou a gâté et surtout un copain ou copine pour ma lady
je cherche je trouve un loulou j'explique que je vie loin et demande covoiturage il m'envoie sur les rose ok
2,3,4,5,6,7,8 loulou refuser pour co voiturage
9éme refuser par moi car cavalier king charles ""aveugle,sourd ,gros souffle au cœur,âgée de 11ans "" 290euros de frais adoption la j'ai dit non
10éme en cour d'acceptation il demande un extrait de casier judiciaire (j'en es pas je donne quoi?) +1000000autre papier
puis covoiturage accepter puis refuser sans raison le chien a paris moi a coté de Toulouse sans voiture que faire abandonné
etun soir on me propose un chien guss shi tsu de 11ans à 130euros de frais adoption (baisser a 88euros ) il était a 600kilométre (allez+retour )
gros coup de coeur je dit ok jeudi 16décembre je viens avec ma belle soeur le chercher
on demare a 9h du matin avec mes fils nicolas et leo (clément chez ma mère ) arriver la bas a 14h on ces perdu
l'adoption ces vite fais en moins de 20minutte
et on est repartie
arriver a cazeres a 17h30 crever
mais avec guss
le 17décembre j'ai su sa santé qui ma etait caché
guss a un gros souffle au coeur ,des oeudéme non cicatrisé au yeux ,des ulcère sur tumeur des glande anale un risque e cancer des guignole
la bas il mon dit sa mâchoire va bien et na rien eu de cassé ces du a sa perte de dent des que je les vu j'ai dit non sa a été cassé
mon vétérinaire a confirmé
malgré tout cela je reste sur mon bonheur d'avoir mon guss qui est très câlin ,très agréable
voici sa derniere photo
adoption de guss  Dscf0821
voila bisous
Revenir en haut Aller en bas
chachou
Administrateur
Administrateur
chachou


Animaux : Un chien, un chat, une souris, deux grenouilles, des poissons.
Féminin
Nombre de messages : 1698
Age : 26
Localisation : Lorraine.
Loisirs : Graph ABDP / Aide ABDP / Diffusions ABDP.
Date d'inscription : 20/10/2009

adoption de guss  Empty
MessageSujet: Re: adoption de guss    adoption de guss  Icon_minitimeDim 23 Jan - 8:48

Une belle adoption mais le sérieux est vraiment 0 ...
Refuser des adoptions pour les petits vieux je comprendrais jamais cela ...
Le p'tit bout que tu a pris avait donc d'autres problèmes qu'ils ne t'avaient pas dit ?!
C'une fourrière ou un refuge ?

Beau bébé pleins de caresses a lui !
Revenir en haut Aller en bas
marjokumm
Je suis nouveau/nouvelle
Je suis nouveau/nouvelle
marjokumm


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 39
Localisation : cazeres
Loisirs : broderie/tricot/couture
Date d'inscription : 22/01/2011

adoption de guss  Empty
MessageSujet: adoption de guss   adoption de guss  Icon_minitimeDim 23 Jan - 13:15

oui il en a des grave qui refuse pour des truc débile ou les frais adoption son enorme
pour guss c'etait un refuge il y est rester presque 1ans
mon vétérinaire ma dit c'est yeux il aurais pus les soignée avec un collyre mais il on préféré me dire ""il est aveugle""
oui sa santé ma était caché lorsque je leurs es dit il mon dit texto ""ramène le "" je leurs es dit moi vivante guss ne remétra pas une patte au refuge
ensuite il mon dit ""on aurais du le laisser a la fourrière (la bas il voulais l'euthanasier )
comme je leurs es dit on oublie c'est bon guss est heureux il a sa copine ,ces repas ,ces soin et beaucoup d'amour
le reste c'est que broutille
merci il est superbe mon bébé
bisous
Revenir en haut Aller en bas
JPh
Trésorier
Trésorier
JPh


Masculin
Nombre de messages : 1639
Age : 66
Localisation : 95530, La Frette sur Seine
Métier : Cuisinier
Loisirs : Echecs, photos, sports
Date d'inscription : 13/06/2009

adoption de guss  Empty
MessageSujet: Re: adoption de guss    adoption de guss  Icon_minitimeDim 23 Jan - 18:02

marjokumm a écrit:
bonjour
pour mon guss voici comment sa c'est passé :---
10éme en cour d'acceptation il demande un extrait de casier judiciaire (j'en es pas je donne quoi?) +1000000autre papier
---voila bisous

Pour le casier, c'est très simple, il te suffit de le faire par internet, voir gogole, casier judiciaire, ils te l'envoie par la poste. Je peux le comprendre, ça évite de donner un animal à n'importe qui... De plus en plus, les employeurs en réclament un.
Mais bon, tout est bien qui finit bien, puisque finalement tu as pu récupérer un loulou qui te comble et que tu combles...
Bravo pour tes adoptions.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





adoption de guss  Empty
MessageSujet: Re: adoption de guss    adoption de guss  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
adoption de guss
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Conditions d’adoption
» L'adoption [en cours de réalisation]
» Propositions suite à demandes d'adoption
» Dossier à imprimer et à diffuser des toutous à l'adoption
» Les perles noires à l'adoption à l'Ecole du chat de Quiberon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Atout bout d'pattes - Forum officiel de l'association. :: Espace membres :: Présentation (obligatoire) :: Vos adoptions-
Sauter vers: