| SKYE croisé dogo/bull terrier 13 mois URGENT | |
|
|
Auteur | Message |
---|
krysduv Je suis timide
| Sujet: SKYE croisé dogo/bull terrier 13 mois URGENT Lun 10 Jan - 13:28 | |
| SKYE a été sauvé de l'euthanasie ce été, il est chez moi depuis sa sortie de refuge. SKYE croisé dogue argentin et bull terrier, né des amours imprévus chez un "eleveur " il a été abandonné sans scrupule car "pas aux normes".... Ce jeune chien est une bouille d'amour et d'affection, il s'entend avec chiens et chats, un peu brusque avec les minous mais ca va. il est adorable avec les enfants, sait marcher en laisse, il tire encore un peu, la voiture c'est pas trop son truc mais on y travaille... Frais d'adoption 150 euros, sous contrat asso. né en 11/2009 contact moi par mp ou par mail il est visible dans la sarthe, co voit oui si possibilité de faire pré visite et post visite chez l'adoptant. merci pour lui..... | |
|
| |
chachou Administrateur
Animaux : Un chien, un chat, une souris, deux grenouilles, des poissons. Nombre de messages : 1698 Age : 26 Localisation : Lorraine. Loisirs : Graph ABDP / Aide ABDP / Diffusions ABDP. Date d'inscription : 20/10/2009
| Sujet: Re: SKYE croisé dogo/bull terrier 13 mois URGENT Mer 2 Fév - 11:25 | |
| Affiche de diffusion pour le beau | |
|
| |
krysduv Je suis timide
| Sujet: Re: SKYE croisé dogo/bull terrier 13 mois URGENT Mer 2 Fév - 13:48 | |
| MERCI chachou j'ai oublié de precisé que SKYE est identifié, vacciné, vermifugé et castré...; Skye attend sa famille depuis le mois d'Aout, il lui tarde d'avoir une maison a animé par sa joie et ses droleries.. pensez a lui c'est un tout jeune chien plein d'amour.. merci krys | |
|
| |
meli94250 Je sors de ma timidité
Nombre de messages : 138 Age : 32 Localisation : Gentilly (94) Métier : formation ASV Loisirs : Les animaux ! Date d'inscription : 23/02/2011
| Sujet: Re: SKYE croisé dogo/bull terrier 13 mois URGENT Lun 9 Mai - 17:42 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 138 Age : 32 Localisation : Gentilly (94) Métier : formation ASV Loisirs : Les animaux ! Date d'inscription : 23/02/2011
| Sujet: Re: SKYE croisé dogo/bull terrier 13 mois URGENT Mer 13 Juil - 21:29 | |
| GROS GROS SOS POUR SKYEJe cite un message de sa Famille d'accueil : - Citation :
- bonsoir a toutes,
cet après midi, passage a la maison d'une inspectrice de la DDP anciennement DSV.....
j'ai un dossier avec eux depuis décembre 2010, mais apparemment suite a une dénonciation, on est venue me dire que je devais soit partir soit me débarrasser des chiens que j'ai en trop, je doit retomber au nombre de 9, les miens compris.... sinon quoi EUTHA??????
Apparemment je n'ai plus le droit de DÉTENIR des chiens en parcs, mais ils faut qu'ils soient en boxe, ba oui c'est sur c'est mieux pour le moral un boxe de 4m2.....
les chiens doivent être partis fin Aout et encore je risque une très grosse amende, pas l'asso mais moi.... la je suis retournée.....l'asso a l'heure actuelle ne peut m'aider, pas de solution....
j'en ai deux en fin de vie mais toujours en forme par rapport a leur pathologie que dois je faire, les euthanasier de suite????????
ce soir je suis désespérée et anéantie, je suis allez voir mon veto qui m'a dit qu'il refuserait la demande d'eutha car tout mes loulous sont très bien soigné et que ceux de l'asso sont en parfaite santé après les opérations et soins qu'ils leur ont été donné....
Si on me prend mes rescapés pour les euthanasier j'en mourrais.... ma maman et mon fils sont terrifiés a cet idée.......
j'ai besoin de vous pour une diffusion massive en recherche de FA, adoptant ou solution via d'autres assos......
Je vous demandes à tous, un minimum d'aide, on ne peux les laisser tomber comme ça !! Elle se donne corps & âmes pour sauver les loulous en danger, alors aidons là svp. Merci | |
|
| |
| Sujet: Re: SKYE croisé dogo/bull terrier 13 mois URGENT Mer 31 Aoû - 13:00 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: SKYE croisé dogo/bull terrier 13 mois URGENT Sam 22 Oct - 18:53 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: SKYE croisé dogo/bull terrier 13 mois URGENT Ven 16 Déc - 8:14 | |
| Il est pas beau mon chouchou ? Alors pourquoi il attend toujours ??! | |
|
| |
| Sujet: Re: SKYE croisé dogo/bull terrier 13 mois URGENT Jeu 2 Fév - 8:55 | |
| Mon chouchou attend toujours sa famille ... | |
|
| |
| Sujet: Re: SKYE croisé dogo/bull terrier 13 mois URGENT Ven 17 Fév - 17:08 | |
| - krykry a écrit:
- oui Méli, une pré visite doit etre faite cette semaine, alors on croise très fort pour petit Sky :102:
Allez on croise pour mon chouchou ! | |
|
| |
| Sujet: Re: SKYE croisé dogo/bull terrier 13 mois URGENT Dim 6 Mai - 14:37 | |
| - krykry a écrit:
- Je ne sais plus ou le diffuser, depuis 1 an et demi bientot il attend sa famille....il adore les enfants, est cool avec les fifilles mais commence a ne plus supporter les males qu'ils ne connait pas....
Malgrès trois ballades par jour et les jeux, il trouve le temps trop long, que va t il devenir?????
j'en suis malade, aidez les et apres plus rien.........
Sky et Tayronn vont etre en grand danger, ils n'ont même plus d'asso, je dois me débrouiller seule..... - meli94250 a écrit:
- Montage fait à l'occasion du 1er Mai par Krykry, la FA de Sky, Tayronn, Lola, Vicky ...
On oublie pas Sky ! | |
|
| |
sebro Président
Nombre de messages : 5906 Age : 34 Localisation : Homécourt (54) Métier : Boulanger Loisirs : Animaux ordi Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: SKYE croisé dogo/bull terrier 13 mois URGENT Lun 7 Mai - 19:50 | |
| Diffusé sur fb | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SKYE croisé dogo/bull terrier 13 mois URGENT | |
| |
|
| |
| SKYE croisé dogo/bull terrier 13 mois URGENT | |
|