sebro Président
Nombre de messages : 5906 Age : 34 Localisation : Homécourt (54) Métier : Boulanger Loisirs : Animaux ordi Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Epagneul accidenté Ven 7 Jan - 19:04 | |
| Appel de l'asso "les toutous de la 2eme chance" - Citation :
- Bonjour
Un vétérinaire pas très loin de chez moi vient de me contacter pour un jeune chien type épagneul breton noir truité d'environ 1 ans. Accidenté par une voiture mardi après-midi à Troissereux, le chien à été déposé à la clinique par les pompiers de Beauvais. Son accident lui a occasionné une fracture au niveau de l'épaule. Très affectueux il mérite vraiment d'être sauvé. Le problème il me reste très peu de temps pour lui trouver une place, il doit d'être parti avant le week-end. Pour la photo je ne pourrai que vous l'envoyer demain matin. Je ne peux pas assumer les frais de ce toutou, j'ai déjà une urgence si une autre association aurait une solution pour lui ce serait super je communiquerai par MP l'endroit ou il est c'est vraiment URGENT pour lui Carine se propose pour le prendre en FA le temps nécessaire Elle peut allez le chercher demain. Frais véto à prévoir. | |
|
sebro Président
Nombre de messages : 5906 Age : 34 Localisation : Homécourt (54) Métier : Boulanger Loisirs : Animaux ordi Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Epagneul accidenté Ven 7 Jan - 19:40 | |
| Le loulou est déjà pris en charge par Cani senior. Je clôture | |
|