Auteur | Message |
---|
trichka52 Je sors de ma timidité

Nombre de messages : 94 Age : 51 Localisation : Haute marne 52 Loisirs : famille animaux bricolage forum de pa Date d'inscription : 31/07/2010
 | Sujet: Re: Deux chatons de 3 mois maxi a la rue!!!!! Jeu 4 Nov - 6:23 | |
| J'espere sincerement que je vais y arrivée, elle est jolie comme un coeur, et je serais decue de la remettre a la rue la pauvre puce! j'essaye de lui consacrer regulierement du temps, surtout quand ma fille fait la siete sinon elle arrive en courant et c'est la cata! Elle s'est encore fait griffer hier car elle s'est mis sous la table pour l'attraper et la porter!! Ah, la patience est une vertue... | |
|
 | |
sebro Président

Nombre de messages : 5905 Age : 32 Localisation : Homécourt (54) Métier : Boulanger Loisirs : Animaux ordi Date d'inscription : 19/01/2007
 | Sujet: Re: Deux chatons de 3 mois maxi a la rue!!!!! Mar 9 Nov - 18:37 | |
| | |
|
 | |

Nombre de messages : 94 Age : 51 Localisation : Haute marne 52 Loisirs : famille animaux bricolage forum de pa Date d'inscription : 31/07/2010
 | Sujet: Re: Deux chatons de 3 mois maxi a la rue!!!!! Mar 9 Nov - 20:05 | |
| J'ai récuperer le petit male ce soir de chez le veto, castration faite!! Il estime son age a 6 mois et prefere encore attendre pour sa soeur, un mois, un mois et demi! (je l'a garde a la maison de toute facon tous les males sont castrer!!) Fripouille, bathiser par les enfant commence a se faire a la vie de famille, ronronne mais prend encore peur si on s'approche trop vite et pas trés rassurer dans les bras!    la petite frangine est trés douée pour le cache cache, je l'ai chercher encore pendant deux jours!! (je met des petites assiette de ronron dans ces cas la dans toutes les pieces le soir!)Elle se laisse careser quand elle a pas le choix (sous le lavabo!)et alors essaye de nous impressionner en crachant sans nous agresser. Quand je la sort de la salle de bain pour participer "aux bruit de la maison), elle est capable de rester une journée entiere sous la table sur la rallonge! Elle as de la suite dans les idées, mais moi aussi | |
|
 | |

| Sujet: Re: Deux chatons de 3 mois maxi a la rue!!!!! Sam 13 Nov - 21:16 | |
| Fantomette, batisée ainsi par les enfants, va voir monsieur le veto le 16 novembre pour stérilisation!! Gardée au chaud a la maison, elle ne risque pas de rencontrer de mauvais garcon mal attentionnés, les miens etant bien élévé et castrer!! Frimouille s'est trés bien remis de son sejour a la clinique, j'avais peur qu'il revienne plus farouche mais il n'en ai rien! Casi sociabilisé, je peut le mettre a l'adoption dans une famille qui sera prendre son temps pour qu'il soit en confiance! Il faut que je trouve une asso qui le prend en charge pour la paperasse (puce, contrat d'adoption, suivi)et que j'essaye de voir pour un remboursement du castrage de ces bienfaiteurs!! | |
|
 | |
chachou Administrateur

Animaux : Un chien, un chat, une souris, deux grenouilles, des poissons.  Nombre de messages : 1698 Age : 25 Localisation : Lorraine. Loisirs : Graph ABDP / Aide ABDP / Diffusions ABDP. Date d'inscription : 20/10/2009
 | Sujet: Re: Deux chatons de 3 mois maxi a la rue!!!!! Lun 27 Déc - 16:13 | |
| Des nouvelles seraient les bienvenues merci Amicalement Chachou | |
|
 | |
chachou Administrateur

Animaux : Un chien, un chat, une souris, deux grenouilles, des poissons.  Nombre de messages : 1698 Age : 25 Localisation : Lorraine. Loisirs : Graph ABDP / Aide ABDP / Diffusions ABDP. Date d'inscription : 20/10/2009
 | Sujet: Re: Deux chatons de 3 mois maxi a la rue!!!!! Sam 1 Jan - 20:03 | |
| | |
|
 | |

| Sujet: Fripouille pret pour une gentille famille!!! Sam 15 Jan - 15:00 | |
| Nos deux fripons sont castrer et stériliser grace a atout bout d'patte! Fripouille, le male est completement sociabiliser, il se revele vraiment calin, ronronne, donne des coup de tete pour qu'on le chouchoute. Il est ok chat, chien, enfant et ne cherche meme plus a aller dehors..Il s'est enfuis le mois dernier et a passer la nuit dehors, je pense qu'il s'est apercu qu'il etait mieux au chaud Fantomette, je ne la comprends pas...Sous le meuble du lavabo, je peut la caresser, elle ronronne, je l'as met quelques fois sur mes genoux mais elle n'est pas rassurée..Par contre, elle vadrouille maintenant la journée devant nous, en rasant un peu les murs, mais reste couchée a nous regarder si on essaye pas de s'approcher. Par contre imposible de la toucher, si elle peut s'exquiver...  | |
|
 | |
chachou Administrateur

| Sujet: Re: Deux chatons de 3 mois maxi a la rue!!!!! Sam 13 Aoû - 21:49 | |
| | |
|
 | |
chachou Administrateur

| Sujet: Re: Deux chatons de 3 mois maxi a la rue!!!!! Mer 11 Juil - 20:12 | |
| | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Deux chatons de 3 mois maxi a la rue!!!!!  | |
| |
|
 | |
| Deux chatons de 3 mois maxi a la rue!!!!! | |
|